Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il sait que moi aussi je sors d'une histoire douloureuse.. Que ma vie a été jalonnée de grosses souffrances... J'avais du mal a faire confiance et je lui ai donne malgre tout ma confiance... Alors oui je lui en veux, car je ne lui ai rien caché justement... Et dieu sait si sa rupture avec son ex n'est rien compare a tout ce que j'ai vécu.... Oui je suis en colère... J'allais mieux avant de le rencontrer.. Ça a été dur pourtant.. Physiquement déjà... Comment peut on dire qu'on aime qqu'un et pourtant le faire souffrir....

Bon, écoute,
je pense que nos histoires se ressembles...
Enfin j'ai vécu ce que tu as vécu, et mtn tu vois où j'en suis...

Donc moi je te conseille de lui dire CIAO ! Lui faire comprendre que tu n'est pas une girouette, tu n'est pas son objet, que tu es un être humain avec des sentiments et que là c'est trop !!!!!
Tu lui dis STOP !!

Il n'y a que ça pour le faire réagir...........

En gros mon histoire : 3 ans, tout se passe bien, nous avions une hyper bonne osmose... projets communs, passions communes... etc...
Bref le pb c'est que mon ex est un phobique de l'engagement, et que des phases de "j'ai besoin de réfléchir" il me l'a fait 4 fois ! A chaque fois j'ai été patiente et j'ai souffert en silence...

Et me voilà ici aujourd'hui, moi je regrette de ne pas lui avoir claqué la porte au nez dès la deuxième "crise" peut être que ça l'aurai fait réagir....

Bah en fait dès le début on dormais quasiment tous les soirs ensembles... On était en colloc tous les deux, puis pdt quelques mois il à vécu chez moi et ensuite il s'est acheté un appart, et donc j'y ai mis pas mal d'affaires, j'avais les clefs et même quand il partait en vac ou weekend j'y restais...
Après rien d'officiel mais bon....

Pour ton msgn je te conseil de ne pas répondre... Au moins pas tout de suite, attends de voir s'il te relance.......

Moi j'ai une dure épreuve cet aprem, je suis sensée aller chez lui pour mes affaires, tout le monde me conseil d'annuler et d'y aller quand il ne sera pas là mais j'hésite... je ne sais tjs pas quoi faire...........
Je suis au plus mal et j'ai passé une nuit atroce....

Il faut qu'on arrive à se détacher d'eux....

Je ne l'ai pas vu depuis bientôt 2 semaines...
Bah en fait au moment de la rupture je lui ai demander de m'accorder un moment justement pour que je puisse récupérer mes affaires....
Donc voilà en fait c'est aujourd'hui que je dois y aller... J'ai annulé plusieurs fois car j'avais d'autres choses de prévu et je voulais lui montrer que je n'étais pas à sa dispo...
Mais il n'est pas cohérent... quand je l'ai au tel il me harcèle de questions sur ce que je fais tout ça...
Et quand je répond pas il insiste !!!
Quel fou, c'est pour ça que je redoute tout à l'heure car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.......