Aller au contenu

Messages recommandés

Sûrement un interdit.. 3h au tel.. A parler de tout et de rien et ensuite de nous... Tjs pareil. Il tient a moi il m'aime mais ne sait plus si cela est suffisant pour une relation sérieuse... Mais qd on aborde l'intimité, clairement il a énormément envie... J'avoue que je l'ai bcp "chauffe" et après avoir raccroché moi même, j'ai envoye un SMS en lui disant qu'il avait qu'à imaginer son ex revenir et moi devant lui poir savoir ou il en était dans ses sentiments... Sa réponse : je ne saurais pas qui choisir sinon je ne serai pas perdu"... Je lui ai répondu que dans ce cas il n'avait pas tourne la page et que de ce fait, je n'avais pas ma place... Et ensuite je lui ai dit "médites la dessus, bonne nuit"...
Et je compte commencer maintenant un SR... Alors qu'on avait prévu de se voir... Qu'en pensez vous?
Trop "vicieuse"?...

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a toutes et tous.
J'ai failli "craquer" et lui dire moi que c'était fini... Il ne veut pas, il me demande du temps... Ok... C'est décide, pour la première fois, je vais vraiment entamer un SR... On verra bien... Mais la ce n'est plus possible pour moi...
J'espère que pour d'autres les situations ont évolué..
Dur un samedi soir sans rien avoir a faire pour s'occuper l'esprit...

Je ne sais pas si cela fera son effet... Mais il a bien vu qd je suis arrivée que j'étais différente.. Et ce n'était pas du cinéma, je ne me sentais pas bien et j'avais vraiment envie de tout stopper! Alors que je je l'aime éperdument...
Mais c'est clair qu'il ne s'y attendait pas du tout...
Ce soir il reçoit son ex belle famille... J'ai donc décide d'entamer mon SR aujourd'hui... Qu'il comprenne que tout ce qui concerne son ex et moi c'est différent... Il pensera sûrement pas a moi ce soir, mais quand il se retrouvera seul... Et que je ne serai plus la pour lui répondre.. On verra comment il le prendra...

C'est sur... Peut être qu'il m'enverra un message ce soir qd ils seront partis pour me dire comment ça s'est passé... Peut etre pas... Mais c'est clair que s'il me parle de la famille de son ex, je vais de toutes façons pas avoir envie de lui répondre lol
Je tiendrais... Il le faut!!! Lol
Même si je me ronge les sang a l'heure actuelle en me demandant s'il pense a moi...