Aller au contenu

Récupérer son ex et filer le parfait amour, c'est fait !

Messages recommandés

Chère Princesse, car oui, tu as vécu un véritable conte de fée... j'ai savouré chacun de tes mots. Merci pour ton gentil mot sur mon post et merci pour les vœux que tu nous adresses à la fin de ton histoire.
Tu sembles une personne très mature, sensée, qualités qui donneront longue vie à votre amour...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Très belle histoire et une jolie plume. Je ne sais pas quel âge tu as, 20ans si je calcule bien? En tout cas tu sais comment raconter les choses. Je te souhaite sincèrement beaucoup de bonheur, et je salue au passage l'attention que tu portes aux gens de ce forum alors que tu pourrais simplement vivre ton idylle et ne pas te soucier du reste. Chapeau!

• 3 mois après...
Merci pour cette jolie histoire très instructive. Tu résumes extrêmement bien toutes les étapes et le bon état d'esprit à avoir quand on veut s'en sortir.
J'aime particulièrement ta conclusion qui en apprend beaucoup sur ce qu'il faut se dire quand on retente. Tant qu'il y a de l'amour, autant se donner sa chance, mais si on voit que c'est à sens unique, il faut passer son chemin. Tellement évident mais si difficile à voir quand on est dans le tourbillon de la rupture !
J'imagine cependant à quel point tu as dû en c.... à l'annonce de cette terrible nouvelle, paumée à l'autre bout du monde. Comme quoi, on peut se relever de tout et en sortir plus forts.

• 3 mois après...
Bonjour Akarash,

Je suis le José dont tu n'as rien compris à l'histoire !!! Je viens de lire ton histoire et elle est vraiment pleine d'espoir, merci de l'avoir mise en ligne !
Je comprends que tu n'y aies rien compris... C'est brouillon, ce sont des faits alignés plus ou moins chronologiquement sans structure ni syntaxe.
Je te trouve néanmoins très sympathique et forte, tu es sûrement un exemple à suivre.
Si cela t'intéresse je peux tout de même essayer de répondre concrètement à ce que tu n'as pas compris, car tu te doutes ton expérience et tes conseils m'intéressent.

Encore merci, bonne continuation avec la personne que tu aimes et très bonne journée

Amitiés, José

• 2 semaines après...
J'avais 15 ans, c'était sacrément jeune oui ! Mais c'était le seul créneau que j'avais (entre la première et la terminale, comme j'avais un an d'avance j'en ai profité), et franchement, malgré les cafouillages sentimentaux, ça a été une expérience formidable !