missmomo64 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 comment sa il me preserve oui maintenant je fais un sr de un mois minimun mais sa fait mal qu il me dise qu il ne maime plus cest bizar car je ni croit pas trop croit tu qu il me dise sa car il est perdu et prefere prendre ces distance croit tu que a son retour on doit se voir et je dois faire la bonne amie pour me rapprocher de lui cest quoi ton histoire a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mon histoire est biennnnnnn plus compliké que la tienne, je t'explik en MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 ok pas de probleme mais cest quoi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 regarde tt en haut, il y a marké message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 je t ai repondu je ne sais pas si tu as recu car mon ordi beugue pas mal... je vais entamer mon sr d au moin un mois et voir a son retour comment je pourrai le voir je n arrive pas a croire qu il ne m aime plus ou peut etre tout ces probleme font que cest trop tot pour croire que cest definitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 je l'ai bien eu, merci pour ta reponse, tu as raison SR, et si tu craque, je suis souvent là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 c est gentil moi cest pareil je suis souvnt la je recraquer a l instand je suis vraiment desespere depuis qu il ma dit qu il ne m aimer plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 oh non t'abuse la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 lol c est clair apres un sr de trois semaines j abuse trop mais tkt la cest sr a fond juska qu il revienne en plus son meilleur pote va faire tout pour m aider donc on ce croisera par hasard loool bref tkt jai une solution pour fin fevrier mais pour l instand je vais profiter pour m amuser cest juste desfois je craque et defois je releve la tete va falloir que je releve la tete tout le temps mais si je me tiens a le reconquerir je vais tenir mon sr de un mois... je t explique mon ex est a prague pr raison professionnellle et il reviens fin fevrier et a son retour il emmenage chez son meilleur pote le temps de se reconstruire en france.. et son pote va faire en sorte que le hasard ce presente tu vois ce que je veut dire lol aujourdhui mon ex ma dit au tel que c etait mort qu en gros il a d autre chose a penser mais que je pouvait tjrs lui demander des services.. je lui est jouer la carte tkt fait pas attention quand je t appel cest juste sur le moment de l emotion et cest dur de faire le deuil.. mais qu on pouvait rester amis car j aime ce qu il est et ces valeurs il ma dit ok que je pouvait le contacter ect donc la sr sr et sr jusqu a qu il arrive lui aussi na pas l air d avoir fait le deuil et a chaque fois que je lui parle de chose qui touche il ne veut pas en parler....je lui est bien fais comprendre qu il fallait pas qu il croit que je veuille le recuperer que je fais de nouvelles rencontres ect je pense qu il a espoir si je prend le temps de l adoucir et lui montrer que je cherche juste de l amitier sincere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés