Aller au contenu

Premier amour (Update elle m'a trompé)

Messages recommandés

j'en doute que je fasse des interdits.
[HS]:
j'aime les mangas comme tu l'as deviné ^^
Je suis un peu geek et otaku^^. J'aime la bidouille électronique et informatique. Je joue essentiellement aux jeux de baston. Je joue aussi au shmups, RPG , course et jeux musicaux.
Je fais de la compétition en tournoi de jeux de combats.
J'organise des évènements de jeux vidéos avec 3hitcombo quartiers d'été, fête du jeu, Insalan etc à Rennes.
Je tiens stand de ProjectDiva au Stunfest cette année
Je suis fan de Vocaloïd. ^^

[/HS]
Je squatte le chatbox c'est vrai , jallais après qu'elle aille dormir
Je clean à chaque fois la chatbox après mon passage.
Je squattais en anon
http://i.imgur.com/f45S7.jpg
jusqu'au jour où je me suis fait griller

Je vais lire ton histoire je reste persuadé qu'elle n'a plus de sentiments.
J'ai tout essayé. Je vois pas ce qui la ferais revenir.
Je suis un gamin otaku attiré par une gamine otaku qui n'aime pas que je fasse le gamin x3.
Elle a cru qu'elle a été amoureuse d'après ce qu'elle me dit.

Oh tu roxx ! o: ( bon tu vas me dire le contraire à cause de ce qui s'est passé mébon jle dit quand même )
Héhé, je suis aussi un gamin otaku attiré par une fille otaku ._.
et en termes de gamin, je suis bien pire je pense x)
Dans tous les cas faudrait voir ce que tu peux faire par la suite, un "silence radio" comme ils disent ici, ou un rendez-vous blabla.
Tout comme moi, [b]elle a été amoureuse[/b]. Juste si tu veux la récupérer faut la rendre amoureuse de nouveau, faut la re-séduire quoi. bienvenue au club des stressés du dimanche u__u
( Oy, add moi sur skype T_T *le mec qui est pas du tout content de rencontrer un type cool sur Jrme xD * )

bon ben je me sentais mieux, maintenant je repense à elle et c'est galère pour dormir.
Ce que j'ai pas dis le jour où j'ai cassé le SR mon petit frère disait du mal de moi en publique, elle était présente et forcément ça aide pas.
Bon ben je n ai pas envie de la bloque, mais au moins me passé de fb,twitter et skype, ainsi que la chatbox nosfe a raisonmais c tropdur...
Desinstaller skype et mettre des filtres pour evité d'etre tenté.
Jai pas envie de laperdre en amie non plus je m'entends bien vec elle après c'est sur que je souffre

Tu sais mon ex m'a largué du jour au lendemain sans raison et m'a dit qu'elle voulait qu'on reste ami car elle tenait à moi, on a fait ça pendant deux semaines et puis je lui ai dit que je ne voulais plus ça, que c'était trop dur, que je coupais les ponts avec elle et qu'elle devait respecter mon choix car dans l'histoire c'était elle la fautive. Elle l'a mal prit mais a finit par accepter, et elle est revenu deux mois et demi après en me disant qu'elle souhaitait qu'on se remette ensemble (entre temps elle avait tenté quelques reprises de contact infructueuse étant donné qu'elle souhaitait à chaque fois qu'on soit ami et que je refusais poliment).

Et c'était aussi une relation à distance (500km et on se voyait une fois par mois à tout péter), donc pas d'excuse de "mais elle va m'oublier" valable! On n'oublie pas les gens comme ça!

Ca ne tient qu'à toi de prendre la bonne décision...

• 2 semaines après...
Coucou, ce que je craignais arriva, j'avais des soupçons, elle hésitait entre moi et un ex- ami
Finalement elle m'avait choisi.
Maintenant elle a choisi cet ex-ami.
J'ai envie d'explosé un mur je suis énervé.
Elle m'a trompé pour un autre au final.
On avait quand même couché ensemble.....
Je viens de l'apprendre à l'instant .
Tout mais pas lui ce mec son premler baisé c'est un free kiss et il en était fier.
Tombé aussi bas pour un pervers.
Elle pouvait allé avec qui elle veut mais lui..