Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="forte malgré moi"]Alors moi c'est la catégorie : [b]le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)[/b] Il me quitte ..POUR la 4éme fois . Oui oui 4 fois. Et me dit: "Je te suohaite .Vraiment .Du fond du coeur de ne jamais regretter ton choix !!" Mon choix :? Mais c'est toi qui m'a quitté Non?!! :-? Je déjante là !![/quote] :shock: :shock: Nan mais de mieux en mieux là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 lol c'est vraiment une bonn idée ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, faudrait que je m'en occupe plus, et qu'on les fasse ces nominations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Attendons encore un peu, d'autres histoires croustillantes vont sans doute arriver demain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est vrai, j'avais pas pensé à ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Elieza78"][quote="forte malgré moi"]Alors moi c'est la catégorie : [b]le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)[/b] Il me quitte ..POUR la 4éme fois . Oui oui 4 fois. Et me dit: "Je te suohaite .Vraiment .Du fond du coeur de ne jamais regretter ton choix !!" Mon choix :? Mais c'est toi qui m'a quitté Non?!! :-? Je déjante là !![/quote] :shock: :shock: Nan mais de mieux en mieux là.....[/quote] C'est un classique, et ça signifie en bouletdorien : "retiens mooooooooooi !!!!!!!!!!". (Celui dont je raconte les sorties improbables m'a également dit "tu ne sais pas te battre pour un mec" alors que c'est lui qui me trompait et me quittait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Püpschen"][quote="Elieza78"][quote="forte malgré moi"]Alors moi c'est la catégorie : [b]le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)[/b] Il me quitte ..POUR la 4éme fois . Oui oui 4 fois. Et me dit: "Je te suohaite .Vraiment .Du fond du coeur de ne jamais regretter ton choix !!" Mon choix :? Mais c'est toi qui m'a quitté Non?!! :-? Je déjante là !![/quote] :shock: :shock: Nan mais de mieux en mieux là.....[/quote] C'est un classique, et ça signifie en bouletdorien : "retiens mooooooooooi !!!!!!!!!!". (Celui dont je raconte les sorties improbables m'a également dit "tu ne sais pas te battre pour un mec" alors que c'est lui qui me trompait et me quittait...)[/quote] Aller comprendre ce qui se passe dans leurs tétes ! Moi je renonce . Drapeau blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Continez vous me remontez le moral, je rigole toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ah ben c'est sûr qu'à un moment, il vaut mieux en rire... Ce qui se passe dans leur tête ? Comme dirait Coluche, " y a un bor...el, que je voudrais pas y vivre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je vous en livre une autre tiens. Elle n'est pas de toute première jeunesse mais elle m'avait marqué à l'époque. J'avais 22 ans. J'étais jeune et fou. Elle pourrait s'appeler la "rupture à compléter chez toi". En gros ça donnait : "Ecoute non, on peut pas continuer, t'es trop... Et puis moi tu comprends je suis déjà ailleurs, je suis... Tu comprends ? Et puis regarde toi, t'es trop gentil avec moi, tu m'aimes, on s'aime, on peut pas... C'est pas possible, tu vois ? Tu vas retrouver quelqu'un, c'est pas possible qu'un mec comme toi soit tout seul, mais moi je suis pas faite pour ça, tu comprends, moi je suis... Enfin je sais pas, peut-être... Non je te quitte pas pour quelqu'un d'autre, y'a personne qui.. 'a personne que toi, je pars pour t'oublier mais en fait je t'oublierai jamais". Aha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Lonestar"]Je vous en livre une autre tiens. Elle n'est pas de toute première jeunesse mais elle m'avait marqué à l'époque. J'avais 22 ans. J'étais jeune et fou. Elle pourrait s'appeler la "rupture à compléter chez toi". En gros ça donnait : "Ecoute non, on peut pas continuer, t'es trop... Et puis moi tu comprends je suis déjà ailleurs, je suis... Tu comprends ? Et puis regarde toi, t'es trop gentil avec moi, tu m'aimes, on s'aime, on peut pas... C'est pas possible, tu vois ? Tu vas retrouver quelqu'un, c'est pas possible qu'un mec comme toi soit tout seul, mais moi je suis pas faite pour ça, tu comprends, moi je suis... Enfin je sais pas, peut-être... Non je te quitte pas pour quelqu'un d'autre, y'a personne qui.. 'a personne que toi, je pars pour t'oublier mais en fait je t'oublierai jamais". Aha ![/quote] [i]Mdrrrrrr :lol: Vraiment c'est quoi ca? T'es sure que c'est toi qui était jeune et fou ? :? Sérieux tu m'as fais bien rire alors que j'en avais pas envie! [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Et si l'ex rentre dans toutes les catégories ( excuses bidons , comportement vomitif post-rupture , t'es trop bien pour moi ... ) on fait comment ? Parce que le mien d'ex c'est du lourd :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ils peuvent être nominées dans plusieur catégories peut être... A la fin on pourra faire une élection champion du monde mais attention, il y a du lourd aussi ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Alors la...on a du hors compete!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C clair, d'un coté Elieza, nos ex se ressemblent, ils n'ont pas de coui**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon allons y pour celle du next du coups. Petit recap' Monsieur m a caché qu il etait en couple. Il me dit que cela n allait plus entre eux depuis pas mal de temps et qu il fallait qu il mette les choses au point avec elle. Il repart donc... Au bout de 10 jours et d echanges passionnés, je decide de passer en mode ultimatum. Je reponds à peine de la journée et lui dit que c est le fait de le savoir retourner chez lui au pres d une autre qui me blesse (il était en weekend à la montagne avec un ami). Reponse de Monsieur : "Je sais, ça me blesse aussi. Je dois arreter de nous torturer et te laisser plus de place pour respirer et te relaxer. J espere que tu as eu une bonne journée et que tu passes une bonne nuit. Je pense à toi et ça me fait sourire" Euh ? Vous me le mettez dans quelle categorie celui là ? Le calimero de plomb me parait pas mal mais la categorie du sadique aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphen_51 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mon ex copine: "Je t'aime plus que tous et je t'aimerai toujours on est fait l'un pour l'autre mais je te quitte car j'ai besoin d'expérimenté d'autre truc pour que l'on puisse ce retrouver dans plusieurs année, en attendant je ne veux surtout pas perdre la complicité qu'il y a entre nous" Sous entendu je veux baisser d'autre mecs mais je te garde sous le coude au cas ou ... Elle avait déja un autre mec quand elle ma quitté ... classique ! Bas non ça marche pas comme ça ADIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange27 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mdr pas mal! Moi j'ai eu le droit à "tu sais on peut se voir toutes les deux semaines, ça ne m’empêchera pas de penser à toi" Et puis quoi encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 rire "je vois bien que tu es triste et j'ai ainsi l'impression que tu me manipule" elle peut le ressentir mais pas le dire qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouzz Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ma dernière relation : Je te kiffe trop...mais j'ai ce besoin d'être seule...tu n'as rien a te reprocher...tu es parfait...mais il faut que je me retrouve...tout est de ma faute.... hahahaha elle ma tuée celle-la ;) Bravo les filles!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je sais pas dans quelle catégorie ça peut rentrer, le "peureux de l'année" sans doute : - Lui : T'es une fille super, t'es belle, intelligente, tu fais super bien l'amour, on passe de très bons moments, mais je n'arrive pas à tomber amoureux de toi. - Moi : Pourquoi tu restes avec moi alors ? - Lui : Je tiens beaucoup à toi, tu es très importante, et on passe de bons moments, mais des aspects de toi m'ont refroidis. - Moi : Quels aspects ? - Lui : Tu es une fausse calme (à savoir je me suis énervée 3 fois en voiture) et tu m'as communiqué ton stress. - Moi : Tu sais que c'est rien ? - Lui : Oui le problème vient de moi t'y ais pour rien etc... Et le clou du spectacle : j'ai préféré pour l'instant mettre un terme à notre relation pour la garder belle, mais ce n'est pas facile pour moi... :!: je vois pas ce qu'il y a de beau, tu me plaques pour une raison de merde lol :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés