Aller au contenu

Nominations 2013: Les Boulets et les Dindes d'Or

Messages recommandés

Voili voila,

j'ouvre ce post afin de décerner des prix à nos exs, je propose des catégories, vous pouvez en ajouter bien sur, et a partir de lundi on pourra nominer nos exs (ou les exs d'autres forumeurs) dans une ou plusieurs catégories, et disons, dans un mois, on fait une cérémonie de remise des prix (CHAMPAAAAGNE!!!!!)

Catégories:

-Excuses bidons (Nan mais tu comprends, jsuis bélier t'es taureau ça PEUT PAS marcher)

-Notre bien aimé(e)Gégé/ Catherine(ou celle/celui qui nous rejoue l'Acte 3 scène 1, le comédien quoi).

-J'assume rien au secours j'ai 14 ans.

-Relations longues distances/virtuelles

-Relations de courte durée

-Les "Déja Pris" (ou les "j'ai pas de face")

-le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)

-"Chéri(e), je vais chercher des cigarettes, je reviens!" (ou les abductions par des aliens encore non expliquées a ce jour)

-"pourquoi faire aujourd'hui ce que d'autres peuvent faire plus tard"

-" J appuie bien fort où ça fait mal"

Mentions spéciales du jury pour:

- les pires phrases de rupture

-les comportements vomitifs post-rupture

Prix spécial du Jury (pour Wayne et Charel notamment):

-Le Laurent69 d'Or (ou le largué qui devrait savoir pourquoi et nous régale de ses histoires et anecdotes salaces): catégorie fermée, Laurent a déja gagné!

C'est tout ce qui me vient pour le moment, je compte sur votre imagination délirante :mrgreen: et je sais que ça peut donner!!!

GO GO GO!!!

Modifié par Elieza

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Elieza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je propose la categorie des "Calimero de plomb"...

Si si vous savez votre ex vous à plaqué vous en bavez et tentez de preserver de peu d estime personnelle qui vous reste par le SR...

Oui mais c etait sans compter sur l'ex ! Vous comprenez IL SOUFFRE !!!!

A un tel point d ailleurs que lorsque vous avez un quelconque retour de la part d une connaissance commune c est à se demander si c est pas vous qui l avez plaqué....

D ailleurs dès que vous aurez fini d agoniser vous irez le plaindre...

Ce genre de boulet merite bien une categorie à part entiere !

Humm alors moi je vais faire un hors catégorie !

Voici une rupture que j'ai vécu il y a quelques temps déjà (c'est pas pour elle que je suis là je vous rassure)

Nous l’appellerons : Le coup du Train

Donc vous imaginez un couple 4ans et demi ensemble, plein de projets et tout mais à distance à ce moment là du au travail.

Donc un 1er janvier, à 5h40 du matin, la nana toute guillerette met ses bagages dans le train pour rentrer chez elle, après deux semaines comme toujours très belle avec lui, il lui a encore dit je t'aime la veille,comme toujours il l'a accompagné à la gare, et elle retourne légère à l'endroit où il fumait sa clope pour lui dire aurevoir comme à son accoutumé et là:

Personne.

PLUS personne.

Et pendant 6 mois malgré appels, sms, lettres, aucune nouvelle. Jamais.

Après 4 ans et demi.

Alors ça envoie le pâté ou pas ?

"There is someone in my head

But it's not me."

Je propose la categorie des "Calimero de plomb"...

Si si vous savez votre ex vous à plaqué vous en bavez et tentez de preserver de peu d estime personnelle qui vous reste par le SR...

Oui mais c etait sans compter sur l'ex ! Vous comprenez IL SOUFFRE !!!!

A un tel point d ailleurs que lorsque vous avez un quelconque retour de la part d une connaissance commune c est à se demander si c est pas vous qui l avez plaqué....

D ailleurs dès que vous aurez fini d agoniser vous irez le plaindre...

Ce genre de boulet merite bien une categorie à part entiere !

Validé! Et une catégorie, une! 8-)

Humm alors moi je vais faire un hors catégorie !

Voici une rupture que j'ai vécu il y a quelques temps déjà (c'est pas pour elle que je suis là je vous rassure)

Nous l’appellerons : Le coup du Train

Donc vous imaginez un couple 4ans et demi ensemble, plein de projets et tout mais à distance à ce moment là du au travail.

Donc un 1er janvier, à 5h40 du matin, la nana toute guillerette met ses bagages dans le train pour rentrer chez elle, après deux semaines comme toujours très belle avec lui, il lui a encore dit je t'aime la veille,comme toujours il l'a accompagné à la gare, et elle retourne légère à l'endroit où il fumait sa clope pour lui dire aurevoir comme à son accoutumé et là:

Personne.

PLUS personne.

Et pendant 6 mois malgré appels, sms, lettres, aucune nouvelle. Jamais.

Après 4 ans et demi.

Alors ça envoie le pâté ou pas ?

Nouvelles catégorie; "Chéri(e) je vais chercher des clopes j'reviens!"

Moi je sais pas trop dans quelle catégorie, je dirais "excuses bidons"!

Le mec ne me donne pas de nouvelles pendant 2semaines (après quelques sms de ma part quand même), je lui envoie donc un mess pour le remercier d'avoir eu la délicatesse et le courage de me prévenir que c'était fini:

et il me répond le lendemain, après avoir bien réfléchi quand même, (c'est du bon, du lourd):

qu'il est bien sûr un mec bien, franc, courageux et que:

"je t'ai pas envoyé de mess car j'attendais que tu m'en envoies de ton côté"

...... (c ce que j'ai fait, ducon!!)

Et puis finalement, en creusant un peu, il préfère que ça se termine...

FALLAIT LE DIRE TOUT DE SUITE, CONNARD!

Au lieu de me faire croire que c'était de ma faute, pauvre naze.

Je l'ai piqué :

Celui que tu aimes, laisse le libre. S'il revient, alors il t'appartient. S'il ne revient pas, il ne t'a jamais appartenu..

Alors deux petits derniers :

Mon ex présent : "je te quitte mais t'inquiète je reviendrais. Et accessoirement en attendant j'ai une copine pour me chauffer le lit"

Et un qui date du lycée : "je te quitte, merde ça te fait marrer, bon ben on se remet ensemble alors. c'est bon tu ris plus ? Bon ben en fait non je te quitte pour de bon"

"There is someone in my head

But it's not me."

Voici mon precedent post dans un topic similaire...

Vous le classez où vous voulez la categorei Gros Foutage de gueule étant momentanement indisponible !

Moi revenant du restau avec des doggie bag pour un petit repas au bougies sur la terasse en amoureux...

Lui: Tu sais quand hier tu m as dit que je ne t aimais pas ?

Moi: Oui ?

Lui: Tu te trompais, je t aime, je t aime vraiment...

A ce moment là mon coeur explose de joie mon homme me dit qu il m aime pour la premiere fois !

Moi: Tu veux dire que tu m apprecie ? (Dite smoi que ce n est pas un rêve il me dit vraiment qu il m aime ?)

Lui: Non je t aime c est tout !

Moi: Tu sais hier quand je t ai dit que je t aimais mais que je n etais pas amoureuse...

Lui: (m interrompant) Oui je sais ! Tu es trop intelligente pour te laisser aller... Tu sais que si tu tombais amoureuse ce ne serait pas reciproque !!

Moi: C ets à dire ?

Lui: Je pense que c est allé trop vite, je ne sais pas si je pourrais t aimer de la même maniere que toi , j ai besoin de temps....

Moi: Attends tu me quittes ?????

Lui: Je crois que c est mieux pour le moment.... Je pense que c est la meilleure decision pour nous deux (merci de choisir pour moi)

Ascenseur emotionel Bonjour !!!!

Ou comment se faire plaquer 2 minutes apres que votre mec (ex) vous ai dit "je t aime"...

Le detail qui peut faire passer mon ex du stade de simple larve a celui de larve de competition... ATTENTION Cette conversation a ete entrecoupe par ses discution avec la voisine qui etait sur la terasse d a cote pour ???? (Suspens jusqu ou va aller notre larve ???) Commenter le match de baseball !!!

Oui madame en cette nuit du 5 septembre 2012 je me suis faite plaquer et les GIANTS ont perdus....

Alors mon EX..... (Bref mais le truc quoi!)

MOI: Je suis écœurée de constater de te voir réinscrit si rapidement sur le site qui nous a fait nous rencontrer!

LUI: Si je me suis réinscrit c'est pour me faire des amis! (Bien sûr on sait tous que les sites de rencontres sont fait pour se faire des potes!)

MOI: Tu me quittes avec un vulgaire sms au bout de 2 ans.... Pourquoi avoir attendu si longtemps sachant que tu n'avais pas vraiment l'intention de t'engager avec moi????

LUI: Pardon d'avoir eu le cul entre deux chaises aussi longtemps (saloperie de balance)

C'est la faute à mon signe! On en parlait il y a deux jours les filles!

Ouaip' (...)

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Articles du blog en lien avec ce sujet