Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 :) Vous vous ennuyez au boulot les filles ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ahahaha Hum. Du coup je me sens coupable de ne pas bosser. Surtout qu'en vérité aujourd'hui je bosse chez moi, et je suis encore en pyjama. Hum hum. Merci capitaine de nous ramener dans le droit chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je ne bosse pas..... Mais j'ai peut être même très surement retrouvé un job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est vrai ? C'est super !! Raconte ! Dans quoi, où, comment ? Si tu as le job on part aux bahamas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 En fait j'étais commerciale sédentaire, et là on me propose le même job mais je bosserai de chez moi. Je pense que je vais accepter. J'ai besoin de travailler. Sinon tout à fait autre chose Tous les messages de LOLO ont disparus il a été banni ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Super ça ! Tu nous tiens au courant ! Sinon pour Lolo, possible, je l'ai signalé plus d'une fois aux admin, il commençait gentiment à m'échauffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, je l'ai signalé aussi... C'est génial pour le job!!! Le droit chemin, c'est vite dit..je suis au boulot, mais c'est pas pour ca que je travaille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah super ! Capitaine vous m'aviez remotivé (zou j'ai pris ma douche ouhahou !)et là du coup... Non non allez, hop hop boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 aahahah! AU BOULOT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) :mrgreen: Modifié le 20 février 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Euh adadas là il faudrait nous en dire beaucoup plus car ça dépend de tellement de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="adadas"]Petit question: si elle a eu une aventure d'un soir ou rencontre quelqu'un et qu'elle nous le dit... Comment réagir ? [/quote] En ce qui nous concerne Wayne et moi, des aventures elle en a plein et dans tous les post!!!! Le pire c'est de le découvrir par soi-même... Bien qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de nous l'avouer.... :) Ce post va finir par prêter à confusions! j'vous l'dis moi!!!! Plus sérieusement je viens de lire ta story Adadas Et vais venir t'en parler. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés