Marinette15 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui je sais mais moi j'ai deja fait trop d'interdits et j'ai peur que ca soit fatale !! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est réparable, si maintenant tu arrete tout ! De tout façon tu ne vas quand même pas continuer ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non hors de question que je continue ! Je suis en SR depuis 3 jours la (c'est peu mais c'est deja un bon debut) ! Je me demande pourquoi j'ai fais tous ces interdits, je me sens ridicule.. S'il ne cherche pas a me contacter a l'avenir c'est qu'il s'en tape et qu'il ne me merite donc pas donc on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtRnitY Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Voilà, c'est comme ça qu'il faut penser. Tu mérite d'aller mieux et de passer à autre chose. Pour le moment du moins, et à force de te focaliser sur une relation qui est fini, tu risque de rater de belles rencontres. Si une personne est fier de nous avoir quitter et qu'elle est mieux sans nous, ben soit, qu'elle aille se faire *#%$! ;) C'est la meilleur façon de l'oublier. Et oublier quelqu'un après une rupture, c'est nécessaire, même si on veut que la personne revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés