Aller au contenu

Mon histoire (désolée pour le pavé )

Messages recommandés

Ca fait du bien de se sentir comprise ... :)

Moi aussi j'ai compris mes erreurs, je les regrettes vraiment beaucoup, j'ai fait un lourd travaille sur moi,...

Il sait que j'ai changé, il s'en rend compte il me le dit, quand je le vois il me dit que je suis belle, que je suis toujours autant attirante, qu'il aime bien comment je suis devenue...

Quand je lui dis que j'aimerais bien lui prouver que j'ai reelement changer (oui je sais grosse erreur) il me dit qu'il ne sait pas, qu'il a peur... pas de mes changements mais qu'il est freiné par un tas de choses mais il veut pas me dire quoi...

La il me parle sur msn... j'ai le coeur qui palpite, qui bat fort, les memes sensations qu'on a quand on est amoureux comme au début, les mains qui tremblent et les larmes aux yeux...

Il me pose des questions et en meme temps j'essaie de répondre le moins possible, de rester le plus distante possiblle mais c'est dur..

Je l'aime tant.. :cry:

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet