ibiza93 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Quand j'ai dit je vais attendre pinpin c'etait juste en reponse a ce qui m'avait dit. Bref sa fait 5 jours que je tiens mon SR mais la sa deviens vraiment compliqué; J'ai vraiment envie de lui parler...J'ai un dvd a elle chez moi vous pensez que je doit m'en servir comme escuse pour la revoir?? ou sa fait un peu pitié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza93 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour, je l'ai eu au telephone hier,tout ce passer bien avant que je lui dise que j'avais revue une ex mais que c'etait juste pour le travail...elle c'est mise a pleurer et ma raccrocher au nez et maintenant plus moyen de parler avec elle!!! Je doit le prendre comment? sachant qu'elle me donne pas l'impression de vouloir qu'ont recommence quelque chose ensemble. Je suis un peu perdu la je doit reprendre un SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ben pourquoi tu ne lui poserais pas la question? Lui dire simplement que tu n'as pas compris sa réaction (surtout qu'elle t'a largué), que tu es désolée de l'avoir blessé car ce n'était pas ton intention mais que tu voudrais juste comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés