Aller au contenu

impression qu'elle ne souhaite juste me garder sous le coude

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je vous explique mon probleme
Sa fait 2 ans que je suis avec ma copine et depuis environ 1mois les choses on changer de manière brutal...Elle ne m'envoie plus de message ni d'appel si ce n'est que pour me repondre,des je t'aime qui ce font trés rare sachant qu'avant elle me le disait tres souvent.

J'ai fait beaucoup d'erreur avec elle je le reconnais mais des qu'elle c'est apercu que j'etait un "acquis" elle s'est eloigner de facon vertigineuse.
Elle ma avouer avoir moins de sentiment pour moi mais qu'elle etait encore amoureuse...

Vous en pensez quoi?

Help my please

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ibiza93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Que t'es bien un des seuls a venir ici avant la rupture.
Moi je te conseillerai de rompre toi sinon c'est elle qui va le faire.

Alors en rompant, tu vas la mettre, elle, en position de demandeuse.
Aprés tu profites de la rupture pour analyser pourquoi ca a deconné, et si tu veux te remettre avec elle, t'auras toutes les clefs pour que ca marche bien.

Mais la tu peux rompres, en lui disant que t'es moins attiré par elle, que c'est pas hyper fun en ce moment, et que tu ne lui en veux pas, qu'elle sera bien mieux libre, et toi aussi.

Elle va disjoncter.

Tu l'appelles, tu lui dis que ca sert a rien d'attendre, qu'il vaut mieux mettre fin a la relation pour pas lui faire perdre du temps ni a elle ni a toi.
Mais bon, faut que tu captes que tu risques de la perdre (dans les deux cas), et qui si tu la plaques, t'as plus de chances de la recuperer, mais par contre, psychologiquement, faudras etre costaud.

Mais si tu sens qu'elle est a deux doigts de te plaquer, autant la plaquer/

en faite le probleme avec elle c'est que je pense qu'elle fait expres elle joue au jeu fuis moi je te suis,suis moi je te fuis mais sa fait un mois que sa dure..meme si je l'aime enormement j'en es un peu marre de courir derriere du vent...
je pense que ta raison et au final si elle tient vraiment a moi elle va revenir nan?

[quote="ibiza93"]en faite le probleme avec elle c'est que je pense qu'elle fait expres elle joue au jeu fuis moi je te suis,suis moi je te fuis mais sa fait un mois que sa dure..meme si je l'aime enormement j'en es un peu marre de courir derriere du vent...
je pense que ta raison et au final si elle tient vraiment a moi elle va revenir nan?[/quote]
oui. Si tu rompts en disant que t'as rien a lui reproché, c'est comme ca, c'est la vie, vous vous etes eloignés, et maintenant tu vas t'occuper de toi.

je vais lui envoyer sa:

en faite oublis pour demain(parce que je devais la voir)je prefere qu'ont en reste la y'a plus vraiment d'attirance entre nous et c'est pas hyper fun en se moment .Tu sera mieux libre et moi aussi.au final j'ai rien a te repprocher mais c'est la vie ces mieux comme sa...prend soin de toi ... bisous

c'est pas mal nan?