Cha17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est dur pour moi de me dire ça, il est encore trop présent dans mon coeur... Toi je pense que tu as eu le temps de prendre du recul après qq mois... Je t'envie... Mais tu n'as rencontré personne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clasico60 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi aussi elle est encore trop présente dans mon coeur.. J'en ai encore pleuré ce midi :/ Non je n'ai rencontré personne encore, je n'arrive pas à m'ouvrir. Et puis je sais que l'année prochaine je pars faire mes études dans une autre ville donc ca ne sert à rien de créer une autre histoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Très bien ce nouveau départ !!!!!!! mais bon l'année prochaine c'est loin, j'espère vraiment que tu iras mieux avant tout ça !!! Aller courage !! J'ai l'impression que tu avais bien avancé mais que cet appel a tout remis en question !!! Mais ne baisse pas les bras surtout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clasico60 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui très bien, j'espere que nous irons tous les deux mieux par la suite, croisons les doigts =D Bon courage, je te souhaite une bonne soirée je suis claqué ^^ à la prochaine peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui, bonne soirée et merci pour tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackD Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 La récupérer après un an, c'est faisable à mon avis, il faut juste savoir ce qu'on veut et se fixer des objectifs, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clasico60 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ca va etre dur car elle est en couple actuellement. Et elle ose me dire qu'elle est très attachée à lui alors que ca ne fait que une semaine qu'ils sont ensemble.. C'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est de la provoc !!!!!!!!!!!!!!! Elle te teste !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés