Aller au contenu

Il me quitte mais ne cesse de m'appeler !

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ça oui on a envie qu'ils reviennent!!
Tu as raison, serrons-nous les coudes!!
Je tiens, je tiens!!!
Je me raccroche à quelques petites choses, comme le GPS et d'autres choses qu'il ne m'a pas rendu, comme la clé de la maison qu'il a gardé, comme la mutuelle de son boulot sur laquelle je suis avec mes enfants...il a accepté de laisser son adresse ici au moins pour ça!
Des toutes petites choses, mais il faut bien trouver quelque chose à quoi se raccrocher pour tenir le coup!!!
On va s'en sortir, merci Cha, serrons nous les coudes!!

Olalala ! C'est fou ce que ton ex ressemble au mien! Rassure moi, ce ne sont pas les mêmes? lol

On ne les comprendra jamais je pense, comment peut-on être aussi perdu? Aussi indécis?

Tu tiens ton SR toi tu y arrives? C'est compliqué quand nos ex sont sans cesse en train de nous afficher une pancarte devant les yeux "YOUHOU JE SUIS TOUJOURS LA! TU M'ENTENDDSSSSS?" ..

Alala, dis moi comment tu vis la chose toi... Et tu as d'autres news? Bisous bisous à toutes, bon courage!

Sanazett : Oui, j'ai cru comprendre que ce genre de mec courent les rues !!!!!!
Bah moi à vrai dire je ne tiens pas un SR strict...
Je ne le contacte pas, lui oui, j'essaye de ne pas répondre mais parfois je fini par décrocher....
Voilà ma petite faiblesse à moi !!!!!!!!!!!
Bah les dernières news étaient mardi soir pour me dire qu'il pense à moi.......

Je ne sais pas trop comment réagir je t'avoue......
Je vais prendre le temps de lire ton histoire et je te dis ce que j'en pense...

Sanazett : ça y est j'ai à peu près tout lu !!!! je vois pourquoi tu dis que nos histoires sont similaires!!!!

C'est fou, en tout cas je trouve que tu as fait preuve de courage et de dignité et j'espère que je vais pouvoir gérer ça comme toi !!!!

Moi j'ai vu ma psy ce soir, et elle m'a bien dit que selon elle il n'avait pas encore réalisé que je n'étais plus là et que si je veux qu'il reviennent et/ou fasse un travail sur lui même il va falloir qu'il réalise que c'est "vraiment" fini !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi en penser.....

Que me conseillez-vous ???????????

helowdy67 : salut, je viens de lire ton histoire...
Pas simple....
Je comprends que ce soit dur de l'oublier mais effectivement je suis un peu d'accord avec les autres, c'était une relation très jeune, avec de la distance qui plus est...

Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller à par le SR....

[quote="Cha17"]Sanazett : ça y est j'ai à peu près tout lu !!!! je vois pourquoi tu dis que nos histoires sont similaires!!!!

C'est fou, en tout cas je trouve que tu as fait preuve de courage et de dignité et j'espère que je vais pouvoir gérer ça comme toi !!!!

Moi j'ai vu ma psy ce soir, et elle m'a bien dit que selon elle il n'avait pas encore réalisé que je n'étais plus là et que si je veux qu'il reviennent et/ou fasse un travail sur lui même il va falloir qu'il réalise que c'est "vraiment" fini !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi en penser.....

Que me conseillez-vous ???????????[/quote]
si je peux dire une chose, le SR strict de quelques temps 7 à 10 jours peuvent lui faire réaliser et lui amener un certain manque.
Et pendant ce temps...
une pincé de sorties avec des amis commun à lui, lui rapportant que tout va bien pour toi.
une autre pincé d'amis à lui qui lui rapporte qu'il te manque.
(bien sur aucun d'eux au courant)
et un SR moins strict comme tu le pratiques, pour la suite !

C'est une idée un peu machiavélique qui me passe dans la tête :?

[quote="Cha17"]Bon....

Je ne suis toujours pas allée récupérer mes affaires... C'était plus ou moins prévu hier, mais une amie m'a proposé de sortir donc j'ai foncé !!!
Je ne l'ai même pas prévenu...
Bref, une fois avec mes copines, l'une d'elles me fait remarqué qu'il "like" des photos de moi sur Fb... étonnant, il ne l'avait jamais fait en 3 ans....

Bref... quelques minutes plus tard : appel, je ne répond pas...
10 minutes se passent, un deuxième appel, je répond...
Il me demande ce que je fais, je lui dit que je suis sortie... il dit ok, je ne vais pas te déranger alors... je te rappellerai plus tard mais je voulais juste te dire que je pensais à toi... et me souhaite une bonne soirée... [/quote]
par hasard, ne chercherai t il pas à se faire désirer ???? sans se faire oublié !!!! [quote]Sur le coup évidemment cela me fait du bien mais franchement je ne sais pas comment le prendre...[/quote] pour ça : regarde ce lien, ça pourrait t'aider : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-pensees-vous-trahissent-le-lacher-prise-t31209.html[/url]

A+

Je vais regarder ça oui !!!
En tout cas aujourd'hui journée TRES bizarre....
Je vous explique :
A midi, resto avec les collègue dans un lieu qui ne capte pas...
En sortant je reçois un texto qui m'informe que Mr m'a appelé 6 fois sans laisser de msg !!!!!
Puis texto de sa part : rappelle moi quand tu ne seras plus sur répondeur stp...

Du coup je fini par rappeler...
Il me demande ce que je foutais, je lui explique donc que j'étais au resto...
Il veut évidemment savoir avec qui, je lui dit donc que j'étais avec mes collègues.
Bref, il me demande des news...
Son tel du boulot sonne, il doit raccrocher et me rappelle...

1h Plus tard, il rappelle... Me demande ce que je fais ce weekend, je reste évasive...
Il me dit non mais bon, si tu veux passer prendre tes affaires il va falloir qu'on s'organise quand même... Je dis ok mais là je ne sais pas quoi te dire, on verra en temps voulu...
Il essaye ensuite de savoir ce que je fais ce soir, je lui dis que je sors. il insiste pour avoir plus de précision.
Ensuite il me demande si je quitte le boulot tard et je lui dit que non étant donné que j'ai rdv chez le medecin. Et là, pluie de question : t'es malade ? pourquoi tu va le medecin ?? etc...
Moi je reste évasive étant donné que je me rend chez le médecin pour un raison intime et personnelle et que j'estime que maintenant je n'ai plus à partager ça avec lui...
Bref il continue à me questionner jusqu'à ce que je finisse par tout lui expliquer...
Bref, il me dit ensuite, bon bah je vois que tu n'es pas disposée à discuter donc je vais te laisser et je te rappelle demain matin pour savoir comment s'est passé le médecin et pour qu'on voit si tu veux passer. Je t'embrasse...

Là clairement après avoir raccrochée j'étais toute retournée...
Ensuite l'énervement a commencé à arriver.... (C'est ma psy qui va être contente... Elle me demandait quand ma colère allait elle sortir, elle me trouve trop zen !!!).
Bref je m'enerve car je ne trouve pas ça normal de m'appeler 6 fois de suite !!!
Finalement pour ne pas me dire grand chose et ensuite enquêter sur moi...

Bon, qq heures plus tard je suis dans la salle d'attente du médecin, et il rappelle...
Il s'excuse de s'être énervé, de me poser tant de questions... il me dit mais je pensait qu'on était proche... PARDON ????? mais sérieux qu'est ce qu'il raconte ????????????? Il est fou ma parole...
Je répond que justement NON, ça c'était avant...
Et là mon médecin arrive, je lui dit que je dois raccrocher...
Il dit qu'il me rappelle demain matin....

Sérieux il va me rendre folle.....
Je ne sais pas quoi penser de tout ça....
(Désolé pour la longueur...)