Aller au contenu

Il me quitte mais ne cesse de m'appeler !

Messages recommandés

Si seulement on avait la réponse !!!!!!!!!!

Je peux pas te dire..... sans doute un peu d'habitude et évidemment qu'il y a encore de la tendresse, il faut que tu te dises que ce n'est pas simple pour lui non plus !!!!!!!

Moi je pense que mon entrevue de demain va être fatidique....
Mais je ne comprends pas, au début il ne comprenait pas pourquoi je voulais récupérer mes affaires, et maintenant c'est lui qui m'appelle pour me parler de ça... Mais d'un autre côté il décale toujours ce moment...
Du coup je ne sais pas quoi en penser....

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est bien, j'ai prévu d'aller taper qq balles avant histoire de me défouler !!!!!!!!!!!!!!
J'en aurai bien besoin
Et surtout je me ferai belle avant d'y aller !!!!
Et il ne faut pas que je m'attarde chez lui..............

Ah bah je sais qu'il n'est pas fatidique !!! Il faudra encore que je vide sa cave et ce n'est pas demain que je le ferai.......

Je pense qu'on attache trop d'importance à des petits détails qui n'en ont pas pour eux...... C'est normal, on ne vit pas dans l'instant présent comme eux, et on n'a pas la même façon de penser... Oui le coup des affaires c'est dur, ça donne un caractère définitif à la chose, j'ai eu beaucoup de mal aussi!
Non je sais que ce n'est pas simple pour lui, ses copains m'ont dit qu'il en bave... J'ai envie de dire, bien fait..... Ce n'est que justice!
Il a quand même trouvé le moyen de me dire entre le moment où il m'a annoncé son départ et son départ, comme je lui reprochais d'être froid et distant, que c'était très dur pour lui de me quitter.... Faut le faire quand même!!
Alors par moments j'ai de l'espoir, et à d'autres plus aucun et je désespère..... C'est selon si je positive ou pas sur les événements!! Une vraie montagne russe!
Courage!!!! On va être deux à souffrir d'insomnie.... ;-) Moi je cogite trop!!

Bon....

Je ne suis toujours pas allée récupérer mes affaires... C'était plus ou moins prévu hier, mais une amie m'a proposé de sortir donc j'ai foncé !!!
Je ne l'ai même pas prévenu...
Bref, une fois avec mes copines, l'une d'elles me fait remarqué qu'il "like" des photos de moi sur Fb... étonnant, il ne l'avait jamais fait en 3 ans....

Bref... quelques minutes plus tard : appel, je ne répond pas...
10 minutes se passent, un deuxième appel, je répond...
Il me demande ce que je fais, je lui dit que je suis sortie... il dit ok, je ne vais pas te déranger alors... je te rappellerai plus tard mais je voulais juste te dire que je pensais à toi... et me souhaite une bonne soirée...

Sur le coup évidemment cela me fait du bien mais franchement je ne sais pas comment le prendre...

Oh là là!! Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut!
Reste en SR, ne le recontacte pas. Laisse le venir.
C'est sûr il a encore des sentiments, mais ne lui mets pas la pression.
Par contre comme j'aimerai entendre ce genre de chose de la part du mien.... Je serai folle de joie.
Moi aucune nouvelle depuis sa visite de dimanche. Je commence à me dire qu'il a considéré ça comme une soirée d'adieu.... :-(

Je ne sais pas trop quoi dire...
Ils sont tellement imprévisibles....
Tu vois, hier je ne m'y attendais pas, d'un côté ça m'a fait du bien, et d'un autre je suis fière de ne rien attendre de nouveau de sa part...
Je ne le contacterai pas, ça fait 10 jours que je tiens comme ça, je sais que de ce côté là il n'y a aucun problème....
Toi tu n'as pas de nouvelles mais bon le but n'est il pas de réfléchir ???
Toi non plus ne craques pas !!!
Laisse-le réfléchir...

Moi je verrai bien et j'attends de voir car je suis curieuse de savoir ce qu'il va me dire à son prochain appel... Mais sans pression...
Je suis zen aujourd'hui et cela me fait du bien.

J'ai tellement peur qu'il croit que comme je ne lui écris pas du tout je me suis habituée à son absence!! Non je ne craque pas, mais c'est dur. Je voudrais lui expliquer un truc, je sais qu'il ne faut pas mais.... Moi je ne suis pas zen du tout, je souffre à en crever, je m'occupe mais c'est dur!!

Dis toi que tu n'es pas seule !!!! nous sommes là et je pense que nous sommes tous prêt à te soutenir et à suivre ton histoire alors profites en !!!!

Je sais que c'est dur mais il ne faut surtout pas essayer d'interpréter ce qu'ils peuvent dire... C'est ça qui fait mal et torture la tête...

Moi je sais que je l'aime plus que tout mais je sais aujourd'hui que je dois me poser les bonnes questions... Suis-je prête aujourd'hui à lui faire confiance ?
Si on se remet ensembles un jour, cela va-t-il tenir ? Suis-je prête à prendre le risque ??

Pour l'instant la réponse est oui... mais peut être qu'un jour je changerai d'avis....

Merci Cha! Ca fait du bien de se sentir moins seule...
Moi je suis prête à prendre le risque....je le connais bien, plus de 5 ans ensemble quand même!
Je veux juste qu'il revienne, qu'il m'explique.....
Et qu'on essaie ensemble de corriger ce qui n'a pas été!
Ca va pas trop bien ce soir....je lutte pour ne pas envoyer ce foutu message!!

Ne craques pas !!!!!
reste sur le forum au pire, ça te fera penser à autre chose...
Certains jours sont plus durs que d'autres c'est comme ça !!!!

Tiens toi à ton silence, c'est aussi une manière de lui montrer que tu le respecte.
Je sais que c'est dur de tirer un trait mais malheureusement nous n'avons pas le choix.

Oublies ce foutu téléphone !!!