Aller au contenu

Il me quitte mais ne cesse de m'appeler !

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon... il m'a appelé ce matin... Pour savoir pour mes affaires...

Il me raconte son weekend et me dit que cet après-midi il sera dispo si je veux passer...

Je lui dit que je ne sais pas étant donné que j'ai un truc de prévu...

Il me demande de le rappeler pour le tenir au courant.

Finalement, après avoir fini avec ma copine, vers 19h je le recontacte (je savais que je n'irai pas vu l'heure...) Il me dit que de toute façon lui doit sortir donc on décale et me propose début de semaine...

Je lui dit qu'on verra et là il s'enerve en me disant "ah ouai en gros tu as plein de truc de prévus cette semaine c'est ça ?" Je lui dit qu'il faut juste que je m'organise....

Après il me demande de mes nouvelles mais aussi de mes parents....

Puis il m'annonce qu'il m'appelle début de semaine....

Que faire ???????

Je ne sais pas si j'aurai la force de récupérer mes affaires, c'est dur....

En plus il devient froid et nerveux au téléphone c'est vraiment dérangeant........

Aidez moi s'il vous plait.... Qu'est ce que je dois faire ??????

je ne sais pas si tu l'as vu mais soit toute dynamique, pas de panique. échange futile, je rejoints Galaktika. si il te pause des questions que tu te sents pas d'aborder, passe à autre chose.

Montre lui que tout va bien, c'est pas facile.

c'est toi qui dois diriger la rencontre et y mettre un terme.

Détends toi avant d'y aller en respirant profondément. ça te relaxera. dresse une liste de la manière dont tu veux que ça se passe et essaye de te tenir à ça.

Penses à avoir un certain détachement. pas de dédain ! et ne te laisse pas envahir par les émotions !

courage, ça se passera bien !!!

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Oui, vous avez raison !

je l'ai eu au tel tout à l'heure, c'est lui qui a appelé pour l'organisation.... j'ai réussi a paraitre détachée mais pas trop disponible non plus ! Bref déjà je ne lui laisse pas le choix et donc il propose demain, j'ai dit on verra... on doit se tenir informé ! Par contre j'ai été très perturbée car il m'a appelé "petit pied" (un petit surnom qu'il me donnait avant...) Je trouve ça limite........

Et autre truc bizarre, demain je dois voir un de ses amis pour une activité sportive... il va falloir que je sois forte, paraitre bien et surtout ne pas parler de tout ça... ça va être dur mais il ne faut pas qu'il voit l'état réel dans lequel je me trouve sinon mon ex saura tout...

Mais je redoute tellement le moment où je vais récupérer mes affaires... ça va vraiment marquer la fin c'est atroce... je pense que ça va me mettre un bon coup de massue....

C'est trop dur......

avant de récupérer tes affaires tu te défoules, tu crie, tu coures, tu fais du sport une bonne 1/2 heure. une douche et hop au rencard. comme ça tu auras + de chance d’être zen !

et maitrise le rencard ....

courage !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Oui je vais maitriser mais j'ai peur de craquer tu vois quand je vais tout emballer, lui rendre les clefs et finalement repartir...

Bon j'attendrai d'être dans ma voiture pour pleurer....

Pas de larmes pas de larmes.

Et après ça je pourrai lui envoyer la lettre d'acceptation ???

Et son pote que je vois demain ???

Et pourquoi m'appelle t il encore petit pied ????

ne te pauses pas trop de questions.

concentre toi sur ce que tu vas faire, et non pas sur ces petits mots.

car tu as déjà beaucoup de taf avec l'action! pas de temps à perdre avec des pensées.

pense à tes actes, au présent. à comment tu vas t'organiser pour assurer.

tes pensées tu as bien le temps de les ressasser !

priorité au ZEN attitude !

pour les petites phrases tu verras bien le jours même !

Passes ton RDV, après tu verras...tu feras en fonction. à moins que tu lises dans l'avenir ! ;)

Alors moi j'ai tilté sur "la bise" dont il est question, à faire ou ne pas faire si c'est trop dur.... Mon ex ne se pose pas tant de questions, quand il me voit il m'embrasse tendrement sur la bouche.... Il est parti depuis 10 jours, est revenu chercher ses affaires vendredi, et est venu passer la soirée d'hier, ainsi que la nuit (mais en me tournant le dos toute la nuit quand même...). Bisou de bonjour en arrivant, bisou de bonne nuit en se couchant, bisou de "bien dormi?" en se réveillant et deux bisous très tendres de "bonne journée" en partant travailler...

C'est quoi tout ça, l'habitude???

Ou simplement l'instant présent, mais ça ne compte pas pour lui?

Ou un reste de tendresse? (il m'a dit m'aimer toujours...)

Articles du blog en lien avec ce sujet