monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="polilla"]non, pas encore. laisse la venir voir comment elle réagit. cette fois, coupe toi les doigts de la main s'il le faut mais n’envoie plus de message[/quote] et pourtant je n'en n'envoie pas beaucoup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah alors 0 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="polilla"]a double tranchant. d'un coté elle peut se dire "mais oui en fait j'ai envie de le voir" et dans ce cas, tu fais quoi? tu continues en SR et elle ne comprend rien de l'autre, elle dit: "c'est vrai, c'est mieux si on ne se voit pas" dans ce cas elle prend le dessus et te fait un SR. et là, tu fais quoi?[/quote] en tout cas bonne réflexion... je ne l'avais pas vu comme ça. dans les deux cas c'est la merde ... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) [quote="Cha17"]Bah alors 0 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] no more... Modifié le 28 janvier 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non !!! ne baisse pas les bras !!!! travaille sur toi et arrête les textos, tu verra bien !! tu n'as plus le choix de toute façon, et puis il faut que tu te dises que toi aussi tu a besoin de ce SR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="Cha17"]Bah alors 0 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] no more... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="Cha17"]Non !!! ne baisse pas les bras !!!! travaille sur toi et arrête les textos, tu verra bien !! tu n'as plus le choix de toute façon, et puis il faut que tu te dises que toi aussi tu a besoin de ce SR !!!![/quote] non je ne baisse pas les bras. va en falloir plus ! et puis peut être quelle va bien le prendre ! j'essaye de croire en ça ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 De toute façon attends !! J'ai l'impression qu'elle n'est pas sûre d'elle non plus et du coup elle va douter.... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 monex, maintenant fais ton SR pour toi. pas pour la faire revenir. franchement, le SR est génial pour prendre de la distance, se regarder de loin avec du recul, atténuer les émotions, ...se sentir mieux!!! et arrête de penser qu'il s'agit une méthode pour faire revenir ta femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pas faux !!! C'est vrai que ça fait un bien fou !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="polilla"]monex, maintenant fais ton SR pour toi. pas pour la faire revenir. franchement, le SR est génial pour prendre de la distance, se regarder de loin avec du recul, atténuer les émotions, ...se sentir mieux!!! et arrête de penser qu'il s'agit une méthode pour faire revenir ta femme.[/quote] un message de sa part... polilla je t'ai envoyé un MP. merci de le lire svp depuis la lettre elle me contacte. je ne peu pas être toujours sourd. être aux abonnés absent constamment. pas facile. je sais que le SR c'est pour moi avant tout. je fais de mon mieux, mais je ne peux pas la prendre pour une imbécile non plus, sans jamais répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 En fait tu réagis comme moi. Moi je donne pas de news mais je réponds... Je me dis que c'est aussi pas mal comme solution..... donc si tu le sens mieux comme ça, à toi de voir........... Moi j'arrive très bien à ne pas l'appeler mais c'est dure de ne pas décrocher........ Du coup je répond, mais seulement quand je peux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je pense que je réponds vraiment le strict minimum... mais je ne peux pas l'ignorer totalement. enfin je me trouverai cruel autrement. ou j'aurai l'impression de me moquer d'elle, si je faisais mine de tout ignorer. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je sais pas, tu sais je suis partagée avec toutes ces sois disant méthodes infaillibles !!!! Ah mon avis le SR ce n'est pas forcément la seule solution, mais je crois très fort à la devise "fuis moi je te suis....." Donc voilà on peut ralentir les contact parce qu'à mon avis si on veut récupérer la personne il faut qu'elle ai un manque ! Donc espacer les contacts me semble pas mal. Le but est de reprendre le dessus au début, la personne qui décide de quitter l'autre prend le dessus sur la relation, a mon avis il faut inverser la tendance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="monex"][quote="polilla"]monex, maintenant fais ton SR pour toi. pas pour la faire revenir. polilla je t'ai envoyé un MP. merci de le lire svp [/quote][/quote] ok,je lis et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés