polilla Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 encore mieux de ne pas lui envoyer de sms!!... he he he ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 encore un message : elle n'accepte pas que je la laisse sans nouvelle... (par rapport à son courrier perso j’imagine) j'hésite à lui envoyé de quoi la rassurer comme précédemment ou la laisser recevoir le courrier sans rien dire... et vous les filles, seriez-vous énervé si pas de nouvelle. un petit message vous soulagerait ??? vous apprécieriez ? il vous rassurerait ? dites moi ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bon, j'ai craqué je lui est envoyé le message prévu... j’espère que ce n'est pas une connerie... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 nouveau texto : comme j'ai envoyé son courrier perso. étonnée, elle me demande si je ne veux plus la voir. Là je ne sais pas quoi lui répondre et faire ! fait chier ! alors que c'est elle qui ne voulais plus me voir à la base ! comment tenir un SR dans c'est conditions. lui rappeler à la base que c'est elle qui a couper les ponts jusqu’à la lettre. ou continué à faire le mort ? allez une fois de + HELP !!! comment agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je ne sais vraiment pas quoi te dire... Je suis perdue là et sans doute car je vis la même chose... A vrai dire tu as plusieurs solutions : Lui dire qu'effectivement tu ne veux plus la voir Lui dire que là tu veux juste penser à toi et que la voir n'est pas bon Ou lui dire carrément que c'est elle qui l'a décidé. Je ne sais pas trop... Moi mon ex m'a demandé de réfléchir au fait de se voir ou non et je ne sais pas quoi lui dire non plus... Le problème qu'on a c'est qu'il faut réussir a lui faire comprendre que non on ne veut pas les voir, mais si c'est trop violent on risque de faire qu'ils ne nous recontactent plus non ??? C'est pas évident comme question, mais je pense que lui dire que c'est elle qui l'a décidé c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="Cha17"]Je ne sais vraiment pas quoi te dire... Je suis perdue là et sans doute car je vis la même chose... A vrai dire tu as plusieurs solutions : Lui dire qu'effectivement tu ne veux plus la voir Lui dire que là tu veux juste penser à toi et que la voir n'est pas bon Ou lui dire carrément que c'est elle qui l'a décidé. Je ne sais pas trop... Moi mon ex m'a demandé de réfléchir au fait de se voir ou non et je ne sais pas quoi lui dire non plus... Le problème qu'on a c'est qu'il faut réussir a lui faire comprendre que non on ne veut pas les voir, mais si c'est trop violent on risque de faire qu'ils ne nous recontactent plus non ??? C'est pas évident comme question, mais je pense que lui dire que c'est elle qui l'a décidé c'est pas mal...[/quote] et si c'était toi, à la place tu voudrais entendre quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 et si tout simplement : je pensais bien faire. on en reparle plus tard. xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non parce que si tu lui dis que tu pensait bien faire, c'est elle qui garde le dessus. Et il y a une différence entre ce que je voudrai entendre et ce qu'il faut me dire pour me faire réagir... Le : c'est toi qui l'a voulu est pas mal, mais sans reproche, sans haine je pense... Tout simplement, voilà c'est ton choix je l'accepte. Elle veut partir, alors pourquoi te contacter ??? Ils sont bizarre quand même, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Mais je pense que ça laisse plus d'espoir que quand ton ex ne te contact plus et que tu fais un SR qui n'a aucun impact sur lui !!! Au moins elle doute toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je pense qu'il faut qu'elle réalise qu'elle a ce qu'elle a voulu : une rupture. tu peux lui dire simplement que tu mets de la distance entre vous. sans donner d'explications. sans etre méchant ni avec reproches. le plus doux possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui c'est clair !!! Fais lui comprendre qu'il va falloir être une grande fille maintenant et qu'il va falloir assumer ses décisions !!!! Elle a voulu arreter bah elle assume..... dis lui calmement... Je pense que ça va la faire réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bon, j'ai pas vraiment dit ça... j'ai plutôt dit que je croyais que c'était elle (qui voulait plus me voir). ce n'est pas mon intention. on en parle + tard...jtb..XXX vous en pensez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 a double tranchant. d'un coté elle peut se dire "mais oui en fait j'ai envie de le voir" et dans ce cas, tu fais quoi? tu continues en SR et elle ne comprend rien de l'autre, elle dit: "c'est vrai, c'est mieux si on ne se voit pas" dans ce cas elle prend le dessus et te fait un SR. et là, tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 pas un message pour atténuer le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 non, pas encore. laisse la venir voir comment elle réagit. cette fois, coupe toi les doigts de la main s'il le faut mais n’envoie plus de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) comme quoi la lettre, elle n'est pas vraiment lu... Modifié le 28 janvier 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés