Aller au contenu

SR quand tu nous tiens!panic à bord, ça va vite!pas si vite.

Messages recommandés

[quote="Hugo"][quote="monex"]allez on se laisse pas allé, du poulet saisi, cuit en vin blanc, oignon, échalote, légé d'ail. avec petites patates cuitent dans le jus et haricots verts vapeur ! sel, poivre.

c'est pour ce soir ou demain... :-D on verra bien, pour le moment sa mijote....[/quote]

Tu devrais plutot trainer sur un forum cuisine...[/quote]

j'ai bien entendu ta réponse, et j'en prends note. merci

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="louma"]J'aurais fait pareil que toi si j'avais reçu quelques échos positifs,
pas de mal à être dans un SR reconquête,
et vu que tu continues à te soigner et à t'occuper de toi,
tout va bien...

Je te souhaite de retrouver ton amour... et bon appétit![/quote]
merci Louma, j'essaye de faire du mieux possible.
je sais que je n'y arriverai pas si je ne récupère pas toute confiance en moi et le recule nécessaire. c'est ma motivation !
et merci de me réconforter :D ça fait toujours du bien.

A+

Oui, je crois que là ça va être le plus difficile...

Mais je pense sincèrement qu'il faut que tu tiennes les deux semaines...
La lettre a marché pour toi c'est parfait, mais à ce que j'ai compris, le plus important c'est surtout de prendre son temps !!!

Alors tiens le coup surtout !!! Tu es sur la bonne voie !!!!!

Tu as repris le dessus en qq sorte et surtout il ne faut pas que les rôles s'inversent à nouveau !

Courage !

Je vais faire ce qu'il faut pour y arriver. je suis déterminer. (facile a dire mais...)

SUITE DE L’HISTOIRE : Hier sms reçu. je ne compte pas y répondre, mais une petite question me trotte :

Le sms me semble bien anodin : elle demande si elle ne me dérange pas, elle parle de son courrier perso qu'elle veux récupérer (changement d'adresse...), comment je vais, et à la fin, tout de même, un rapport avec la lettre, aux anecdotes. elles veux les connaitre. enfin elle m'embrasse...

Cependant le sms me parait très banale. et en même temps, je me dis qu'elle a lu la lettre une deuxième fois, car aux sms précédents, elle ne m'a pas parler des anecdotes. elle a juste parlé de la lettre qui l'attend.

Je me fais un film ? le courrier qu'elle veut récupéré est un prétexte pour en savoir + ou l'inverse. ça question concernant la lettre est juste une manière d’être sur de récupérer son courrier perso ?

son courrier perso, je lui envoie par la poste dans la semaine. n'est pas ?

c'est vraiment tordu comme réflexion, non, que pensez vous de ça ?
aussi, question aux filles, en fin de texto, y a t il une différence de signification pour vous quand vous écrivez : bizz, je t'embrasse....?

merci

Monex, ne te trompe pas, il n'est pas anodin ce sms.
elle veut savoir plus sur la lettre, sur toi, elle veut des nouvelles et comme elle n'en a pas eu, elle tente avec son courrier.
ce n'est qu'une excuse. envoie lui son courrier par la poste et si elle te harcèle envoie lui un sms en le lui disant, mais sans référence à la lettre, ni aux anecdotes, ni comment tu vas...
c'est évident qu'elle a relu la lettre, mais ça ne veut dire que ça.
en ce qui concerne les bizz ou jtb, pour moi bizzz c'est plus amical, et jtb est plus perso. mais encore une fois arrete de surinterpréter.
cela dit, mon mari met maintenant "bisous" et ça m'énerve!

[quote="polilla"]Monex, ne te trompe pas, il n'est pas anodin ce sms.
elle veut savoir plus sur la lettre, sur toi, elle veut des nouvelles et comme elle n'en a pas eu, elle tente avec son courrier.
ce n'est qu'une excuse. envoie lui son courrier par la poste et si elle te harcèle envoie lui un sms en le lui disant, mais sans référence à la lettre, ni aux anecdotes, ni comment tu vas...
c'est évident qu'elle a relu la lettre, mais ça ne veut dire que ça.
en ce qui concerne les bizz ou jtb, pour moi bizzz c'est plus amical, et jtb est plus perso. mais encore une fois arrete de surinterpréter.
cela dit, mon mari met maintenant "bisous" et ça m'énerve![/quote]
encore une fois merci pour ta réponse.
courriers perso par la poste sans rien avec. et toujours SR. c'est mon intention.
Je ne cherche pas à surinterprété ! quoi que...
Ce qui m'énerve c'est [b]salut[/b] en début de phrase :evil: !!! que je n'aime pas ça !

merci jiminy criquet ! ;) c'est bon d'avoir une conscience avec soit ... même si on ne la suit pas toujours, elle nous fait réfléchir et nous empêche de faire l’irréparable !

oui, les sms c'est plus pratique pour tous
dis toi que ça l'est pour toi aussi qu'elle le fasse comme ça.
je t'assure que c'est moins simple à gérer les coups de fil.
ça t'évite pas mal de problèmes.

bravo, pour les "salut", dis toi qu'elle doit se poser les mêmes questions...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: