Aller au contenu

SR quand tu nous tiens!panic à bord, ça va vite!pas si vite.

Messages recommandés

Je vais faire ce qu'il faut pour y arriver. je suis déterminer. (facile a dire mais...)

SUITE DE L’HISTOIRE : Hier sms reçu. je ne compte pas y répondre, mais une petite question me trotte :

Le sms me semble bien anodin : elle demande si elle ne me dérange pas, elle parle de son courrier perso qu'elle veux récupérer (changement d'adresse...), comment je vais, et à la fin, tout de même, un rapport avec la lettre, aux anecdotes. elles veux les connaitre. enfin elle m'embrasse...

Cependant le sms me parait très banale. et en même temps, je me dis qu'elle a lu la lettre une deuxième fois, car aux sms précédents, elle ne m'a pas parler des anecdotes. elle a juste parlé de la lettre qui l'attend.

Je me fais un film ? le courrier qu'elle veut récupéré est un prétexte pour en savoir + ou l'inverse. ça question concernant la lettre est juste une manière d’être sur de récupérer son courrier perso ?

son courrier perso, je lui envoie par la poste dans la semaine. n'est pas ?

c'est vraiment tordu comme réflexion, non, que pensez vous de ça ?
aussi, question aux filles, en fin de texto, y a t il une différence de signification pour vous quand vous écrivez : bizz, je t'embrasse....?

merci

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Monex, ne te trompe pas, il n'est pas anodin ce sms.
elle veut savoir plus sur la lettre, sur toi, elle veut des nouvelles et comme elle n'en a pas eu, elle tente avec son courrier.
ce n'est qu'une excuse. envoie lui son courrier par la poste et si elle te harcèle envoie lui un sms en le lui disant, mais sans référence à la lettre, ni aux anecdotes, ni comment tu vas...
c'est évident qu'elle a relu la lettre, mais ça ne veut dire que ça.
en ce qui concerne les bizz ou jtb, pour moi bizzz c'est plus amical, et jtb est plus perso. mais encore une fois arrete de surinterpréter.
cela dit, mon mari met maintenant "bisous" et ça m'énerve!

[quote="polilla"]Monex, ne te trompe pas, il n'est pas anodin ce sms.
elle veut savoir plus sur la lettre, sur toi, elle veut des nouvelles et comme elle n'en a pas eu, elle tente avec son courrier.
ce n'est qu'une excuse. envoie lui son courrier par la poste et si elle te harcèle envoie lui un sms en le lui disant, mais sans référence à la lettre, ni aux anecdotes, ni comment tu vas...
c'est évident qu'elle a relu la lettre, mais ça ne veut dire que ça.
en ce qui concerne les bizz ou jtb, pour moi bizzz c'est plus amical, et jtb est plus perso. mais encore une fois arrete de surinterpréter.
cela dit, mon mari met maintenant "bisous" et ça m'énerve![/quote]
encore une fois merci pour ta réponse.
courriers perso par la poste sans rien avec. et toujours SR. c'est mon intention.
Je ne cherche pas à surinterprété ! quoi que...
Ce qui m'énerve c'est [b]salut[/b] en début de phrase :evil: !!! que je n'aime pas ça !

merci jiminy criquet ! ;) c'est bon d'avoir une conscience avec soit ... même si on ne la suit pas toujours, elle nous fait réfléchir et nous empêche de faire l’irréparable !

oui, les sms c'est plus pratique pour tous
dis toi que ça l'est pour toi aussi qu'elle le fasse comme ça.
je t'assure que c'est moins simple à gérer les coups de fil.
ça t'évite pas mal de problèmes.

bravo, pour les "salut", dis toi qu'elle doit se poser les mêmes questions...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

encore un message : elle n'accepte pas que je la laisse sans nouvelle... (par rapport à son courrier perso j’imagine)
j'hésite à lui envoyé de quoi la rassurer comme précédemment ou la laisser recevoir le courrier sans rien dire...

et vous les filles, seriez-vous énervé si pas de nouvelle. un petit message vous soulagerait ???
vous apprécieriez ? il vous rassurerait ?

dites moi ? svp

nouveau texto : comme j'ai envoyé son courrier perso. étonnée, elle me demande si je ne veux plus la voir.
Là je ne sais pas quoi lui répondre et faire !

fait chier ! alors que c'est elle qui ne voulais plus me voir à la base !

comment tenir un SR dans c'est conditions.

lui rappeler à la base que c'est elle qui a couper les ponts jusqu’à la lettre. ou continué à faire le mort ?

allez une fois de + HELP !!!

comment agir...

Je ne sais vraiment pas quoi te dire...
Je suis perdue là et sans doute car je vis la même chose...

A vrai dire tu as plusieurs solutions :
Lui dire qu'effectivement tu ne veux plus la voir
Lui dire que là tu veux juste penser à toi et que la voir n'est pas bon
Ou lui dire carrément que c'est elle qui l'a décidé.

Je ne sais pas trop... Moi mon ex m'a demandé de réfléchir au fait de se voir ou non et je ne sais pas quoi lui dire non plus...

Le problème qu'on a c'est qu'il faut réussir a lui faire comprendre que non on ne veut pas les voir, mais si c'est trop violent on risque de faire qu'ils ne nous recontactent plus non ???

C'est pas évident comme question, mais je pense que lui dire que c'est elle qui l'a décidé c'est pas mal...

[quote="Cha17"]Je ne sais vraiment pas quoi te dire...
Je suis perdue là et sans doute car je vis la même chose...

A vrai dire tu as plusieurs solutions :
Lui dire qu'effectivement tu ne veux plus la voir
Lui dire que là tu veux juste penser à toi et que la voir n'est pas bon
Ou lui dire carrément que c'est elle qui l'a décidé.

Je ne sais pas trop... Moi mon ex m'a demandé de réfléchir au fait de se voir ou non et je ne sais pas quoi lui dire non plus...

Le problème qu'on a c'est qu'il faut réussir a lui faire comprendre que non on ne veut pas les voir, mais si c'est trop violent on risque de faire qu'ils ne nous recontactent plus non ???

C'est pas évident comme question, mais je pense que lui dire que c'est elle qui l'a décidé c'est pas mal...[/quote]
et si c'était toi, à la place tu voudrais entendre quoi ?

Non parce que si tu lui dis que tu pensait bien faire, c'est elle qui garde le dessus.

Et il y a une différence entre ce que je voudrai entendre et ce qu'il faut me dire pour me faire réagir...

Le : c'est toi qui l'a voulu est pas mal, mais sans reproche, sans haine je pense... Tout simplement, voilà c'est ton choix je l'accepte. Elle veut partir, alors pourquoi te contacter ???

Ils sont bizarre quand même, ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

Mais je pense que ça laisse plus d'espoir que quand ton ex ne te contact plus et que tu fais un SR qui n'a aucun impact sur lui !!!

Au moins elle doute toi !

a double tranchant.
d'un coté elle peut se dire "mais oui en fait j'ai envie de le voir" et dans ce cas, tu fais quoi? tu continues en SR et elle ne comprend rien
de l'autre, elle dit: "c'est vrai, c'est mieux si on ne se voit pas" dans ce cas elle prend le dessus et te fait un SR. et là, tu fais quoi?

[quote="polilla"]a double tranchant.
d'un coté elle peut se dire "mais oui en fait j'ai envie de le voir" et dans ce cas, tu fais quoi? tu continues en SR et elle ne comprend rien
de l'autre, elle dit: "c'est vrai, c'est mieux si on ne se voit pas" dans ce cas elle prend le dessus et te fait un SR. et là, tu fais quoi?[/quote]
en tout cas bonne réflexion...
je ne l'avais pas vu comme ça.

dans les deux cas c'est la merde ... non?

[quote="Cha17"]Non !!! ne baisse pas les bras !!!!

travaille sur toi et arrête les textos, tu verra bien !!
tu n'as plus le choix de toute façon, et puis il faut que tu te dises que toi aussi tu a besoin de ce SR !!!![/quote]

non je ne baisse pas les bras. va en falloir plus !

et puis peut être quelle va bien le prendre ! j'essaye de croire en ça ! :?

[quote="polilla"]monex, maintenant fais ton SR pour toi. pas pour la faire revenir.
franchement, le SR est génial pour prendre de la distance, se regarder de loin avec du recul, atténuer les émotions, ...se sentir mieux!!!
et arrête de penser qu'il s'agit une méthode pour faire revenir ta femme.[/quote]
un message de sa part...

polilla
je t'ai envoyé un MP.
merci de le lire svp

depuis la lettre elle me contacte. je ne peu pas être toujours sourd. être aux abonnés absent constamment.
pas facile. je sais que le SR c'est pour moi avant tout.

je fais de mon mieux, mais je ne peux pas la prendre pour une imbécile non plus, sans jamais répondre !

En fait tu réagis comme moi.
Moi je donne pas de news mais je réponds...

Je me dis que c'est aussi pas mal comme solution.....
donc si tu le sens mieux comme ça, à toi de voir...........

Moi j'arrive très bien à ne pas l'appeler mais c'est dure de ne pas décrocher........ Du coup je répond, mais seulement quand je peux....

Je sais pas, tu sais je suis partagée avec toutes ces sois disant méthodes infaillibles !!!!

Ah mon avis le SR ce n'est pas forcément la seule solution, mais je crois très fort à la devise "fuis moi je te suis....." Donc voilà on peut ralentir les contact parce qu'à mon avis si on veut récupérer la personne il faut qu'elle ai un manque !
Donc espacer les contacts me semble pas mal.
Le but est de reprendre le dessus au début, la personne qui décide de quitter l'autre prend le dessus sur la relation, a mon avis il faut inverser la tendance !!!!

[quote="Cha17"]Je sais pas, tu sais je suis partagée avec toutes ces sois disant méthodes infaillibles !!!!

Ah mon avis le SR ce n'est pas forcément la seule solution, mais je crois très fort à la devise "fuis moi je te suis....." Donc voilà on peut ralentir les contact parce qu'à mon avis si on veut récupérer la personne il faut qu'elle ai un manque !
Donc espacer les contacts me semble pas mal.
Le but est de reprendre le dessus au début, la personne qui décide de quitter l'autre prend le dessus sur la relation, a mon avis il faut inverser la tendance !!!![/quote]
je te suis.
limiter le contact.

je suis d'accord avec toi. mais trouver le juste milieu...

Bon je chamboule tout, après avoir réfléchi, fait les boutiques, bu quelques verres avec les potes..., en bref mettre fait plaisir. Rien de grave juste que je fais avancer les choses autrement. et je n'abandonne pas !

Je reste bref, je viendrais vous en toucher deux mots rapidement ...

c'est pas facile de se changer les idées quand on attends un rdv.
Même en faisant du sport, des sorties, des activités, il y a toujours une pensée qui revient.
comment ça va se passer, comment se comporter, comment va t elle se comporter.
heureusement ça reste passager.

Si j'arrivai à être complétement détaché à cette rencontre...je me demande si ce serait normal ?
A mon avis non. car si c’était le cas, je pense que ça signifierai que je n'ai plus rien a faire de mon ex, que je n'ai plus le béguin. donc aucune raison de vouloir la reconquérir...la revoir.
Si j’étais indifférent, je ne tenterai plus rien....

Ce que j'ai appris aujourd'hui : si vous avez rencard avec votre ex, il me semble normal que vous ayez un petit pincement au cœur, un léger doute, quelques questions en tête. imaginez simplement à quoi ressemblait vos premiers rencards avec votre futur amoureux ???....

Cependant il est important de gérer ces petites pensées, non pas en les balayant, mais peut être en les rendant le plus agréable possible d'ici le RDV. on à tout de même le droit de rêver un peu, non ? y'a pas que les gens en couple qui on droit à ça !

A bientôt