Aller au contenu

SR quand tu nous tiens!panic à bord, ça va vite!pas si vite.

Messages recommandés

oui, c'est ça.

ne fais pas de conneries.

n'appelle pas.

Silence Radio et occupe toi de toi

courage

pour ce message pas du tout, 2 ou 3 jours ?

un petit message neutre dans 2 jours ?...

je m'interroge beaucoup...

pas sur le SR, mais sur les actions à faire.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello,

merci, je vais les lires ...Je les ai lus. je les gardes en liens pour les relire. :)

as tu vu la video ? quand penses tu ? connais tu ça ?

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

tu me dis qu'il y aurai plusieurs degrés de SR. on réponds un peu, ou pas du tout...

:wallb:

Mais normalement le SR c'est ça, non ?

dans un SR si j'ai bien compris on ne réponds pas du tout, pas de RDV, rien, ...non ?

personne pour me répondre à ça svp ! :roll:

aujourd'hui j'envoie la lettre d'acceptation et je me mets en mode SR.

...

Qu'en pensez vous ai-je bien fait?

je pense que tu as bien fait.

d'ailleurs moi aussi je l'ai fait, mais apprends de mes erreurs.

et ne réponds pas si elle t'appelle.

laisse la poiroter 1 jour ou 2 si elle insiste.

et n'hésites pas à lui envoyer des sms : je te rappelle dés que je peux... pour la faire patienter encore quelques jours.

le mien avait été très insistent, il m'avait appelé 4 fois et envoyé 2 sms. à la fin il était fâché sur le répondeur donc j'ai répondu et du coup ma lettre + SR n'a pas eu l'effet souhaité. il était trop curieux de savoir ce qui c'était passé.

mais dans ta lettre tu fais mieux, car tu parles d'anecdotes: message positif avec mystère mais sans lui donner trop d'importance.

en revanche, j'espère que tu les a sous le coude ces anecdotes.... :lol:

je n'ai pas bien compris. que me conseilles tu en cas d'un appelle ou de sms, bref d'un contact ?

AU secours ! :oops:

deuxième message ! elle me demande si je ne veux pas lui parler !!!

que faire... :-Old il n'y a pas un sage dans le coin !! ;)

laisse la t'envoyer sms ou t'appeler plusieurs fois.

à un moment, dis lui en tt simplicité : j'ai eu tes messages. je te rappelle dés que je peux...

ça la fera patienter encore un peu.

tiens bon

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

j'ai vu la vidéo, je la connaissait déjà.

je pense tu nous sommes dans le 2 cas, d'une relation longue avec une rupture qui a pris du temps.

donc SR long et douloureux.

j'y suis. en SR depuis 2 mois (du mieux que je peux) et ça fait du bien.

ça m'a aidé à me sentir mieux et je me défoule ici. sur ce forum.

parfois on m'aide avec des avis, parfois je parle un peu tt seule. mais peu importe, ça aide aussi.

j'ai passé 14 ans avec mon mari. on n'efface pas 14 ans en 4 mois de rupture. forcement ça prend du temps et il y a des hauts et des bas.

entendu dans un film

"polilla"]j'ai vu la vidéo, je la connaissait déjà.

je pense tu nous sommes dans le 2 cas, d'une relation longue avec une rupture qui a pris du temps.

je te rejoints je suis d'accord deuxième cas. as tu vu plus loin, plus de détails sur cette manière de faire ?

donc SR long et douloureux.

j'y suis. en SR depuis 2 mois (du mieux que je peux) et ça fait du bien.

ça m'a aidé à me sentir mieux et je me défoule ici. sur ce forum.

parfois on m'aide avec des avis, parfois je parle un peu tt seule. mais peu importe, ça aide aussi.

j'ai passé 14 ans avec mon mari. on n'efface pas 14 ans en 4 mois de rupture. forcement ça prend du temps et il y a des hauts et des bas.

n'as tu pas peur de le perdre ? as tu pu avancer avec lui ?

dois-attendre plusieurs jours avant une réponse même si elle insiste? si d'ici ce soir je reçois un nouveau message ou un coup de tel, dois-je lui envoyer un texto pour la faire patienter ?

Modifié par monex

j'ai l'impression que j'en suis à mon premier rencard et je demande à mon grand frère comment il faut faire ! :siffle: :lol:

c'est fou comment on oublie vite les choses.

Un vrai puceau ! :D

la lettre l'a touché, ça faisait 7 jours sans nouvelles !

[

je l'ai déjà perdu monex.

c'est ça le truc de l'acceptation. ce que notre couple est mort et enterré. il n'existe plus.

j'ai pu avancer sans lui, pour moi.

avec lui, au début, je ne faisais que reculer et j'avais de plus en plus mal.

dois-attendre plusieurs jours avant une réponse même si elle insiste? si d'ici ce soir je reçois un nouveau message ou un coup de tel, dois-je lui envoyer un texto pour la faire patienter ?

si elle insiste et se fâche, envoie lui un sms pour la faire patienter. sinon, rien. silence et distance. désolée, mais tout ce qui a à faire...

.... au fait non, il n'y a pas que ça : fais tu sport (défoule toi, ça fait un bien fou!), sors, inscris toi pour apprendre une langue, la couture, ou le tango; sors, voit un psy, sors, fait de la relaxation. sors...

oui je sais je me répète: sors, sors, sors... rencontre de gens, bouge....

entendu dans un film

[

je l'ai déjà perdu monex.

c'est ça le truc de l'acceptation. ce que notre couple est mort et enterré. il n'existe plus.

j'ai pu avancer sans lui, pour moi.

avec lui, au début, je ne faisais que reculer et j'avais de plus en plus mal.

si elle insiste et se fâche, envoie lui un sms pour la faire patienter. sinon, rien. silence et distance. désolée, mais tout ce qui a à faire...

.... au fait non, il n'y a pas que ça : fais tu sport (défoule toi, ça fait un bien fou!), sors, inscris toi pour apprendre une langue, la couture, ou le tango; sors, voit un psy, sors, fait de la relaxation. sors...

oui je sais je me répète: sors, sors, sors... rencontre de gens, bouge....

je sors déjà, c'est tout ce que je fais, mais il faut que je reprenne des activités que je ne fait plus et qui me manque. je danserai bien aussi, j'ai vraiment envie d'apprendre ! il faut que je fasse encore d'autres choses....je comprends que ça permet de faire le vide et de se recentrer. je le vois à chaque fois !

j'ai beaucoup écrit, à chaque stress (à moi même) je me suis fait des sortes de débriefing, et je le conseille. tout est écrit en enfilade, sans structure.

ça permet de d'analyser nos sentiments, les actions que l'on a fait, réfléchir, prendre du recule, et même se vider la tête ! voir meme se laisser aller dans l'émotion !

on a l'air un peu con, mais ça fait du bien ! ;)

et surtout le relire, souligner des passages, prendre le temps d'y réfléchir, réécrire... ça m'aide beaucoup !

encore merci et je te tiens informer.

:shock: panic à bord ! :?

les choses vont très vite ! :-? efficace la lettre ! :D

j'ai un nouveau message ou elle se vexe un peu en disant que je la contacte quand je serai décidé à parler.

donc je me suis senti obligé : j'ai envoyé un message d'attente, je suis occupé, bien reçu les messages, je te contacte des que possible...

Mais voilà qu'elle n'en tiens pas compte et nouveau SMS (agréable malgré tout) : j'ai reçu ta lettre, c'est très sympa...mais j’aurais bien aimé avoir l'autre un jour peut être.

elle aime toujours mes lettres, c'est beau ! non ?

rien ne correspond à la méthode de suite...chaque cas est différent, ok.

mon idée et de lui répété que c'est pas le moment, je la recontacte plus tard...qu'en pensez vous.

De plus elle veux la lettre de reconquête, mais ça me semble précipité. elle sait que cette lettre existe depuis le début. et puis le next ?

peut être que je peux lui proposer de m'écrire à son tour ? comme ça c'est moins précipité...

je sais que je vous en demande beaucoup, mais j'ai beau lire les articles, ça ne suffit pas ! et j'ai que 7 jours sans contacte.

HELP ! panic à bord :D

oui elle est efficace la lettre, en revanche ce qui est moins facile est de tenir le coup et ne pas craquer.

toute la stratégie est là!

tiens bon, fais la poiroter... elle est curieuse maintenant, elle a aimé ta lettre et elle en veut d'avantage... bah, elle n'en aura pas, pas si facilement.

il faut qu'elle fasse des efforts pour la deuxième lettre.

entendu dans un film

donc pas de second sms pour le moment même pour la faire attendre ?

qu'entends tu comme effort ?

et l'idée qu'elle m'écrive ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...