Marierose57 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je constate surtout que tu n'as aucune lecon à me donner. C'est dingue, ces piques de sarcasmes misogyno-macho qui débarquent a chaque fois de nulle part (quand ce n'est pas le deuxieme larron du forum "laurent-je-ne-sais-quoi" qui n'a que le mot "baiser" a la bouche) Je me dis que ce forum est très, très étrangement modéré. Mais merci pour ton interêt et ta bonne foi éclatante. rappelle moi d'en être reconnaissante, je risque fort d'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) De plus à dormir dans les bras l'un de l'autre, vous risquez de vous laisser aller à coucher ensemble, sans qu'il ne change de décision par la suite! Modifié le 5 février 2013 par Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Quand on est dans ce CAS donc Amoureuse,on ne peut faire autrement. J'y serai allée aussi à ta place car c'est une chose que l'on est encore incapable de contrôler...malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="calliope"]Quand on est dans ce CAS donc Amoureuse,on ne peut faire autrement. J'y serai allée aussi à ta place car c'est une chose que l'on est encore incapable de contrôler...malheureusement ![/quote] C'est pour ca que on vous dis de vous endurcir. Un peu de fiertée mesdames vous voulez être considérées comme des braves bêtes qu'il suffit de siffler pour qu'elles rappliquent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="Marierose57"]Dans ses paroles il est clair ("tu risques d'esperer et de souffrir encore plus") puis apres ca, qd je lui dis que j'ai le sentiment qu'il a juste pitié de moi car il voit que je souffre de la rupture, il me dit que non que la semaine de SR a été dure pour lui[/quote] Tout est là : 1) Il te met en garde bien clairement 2)Mais aaradoxalement tu lui manque au bout d'une semaine de SR Voilà la preuve que le SR MARCHE! Voilà la preuve que ses sentiments n'ont pas disparu Voilà la preuve que tu peux le reconquérir en appliquant la méthode Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="calliope"]Quand on est dans ce CAS donc Amoureuse,on ne peut faire autrement. J'y serai allée aussi à ta place car c'est une chose que l'on est encore incapable de contrôler...malheureusement ![/quote] Tout a fait..... Vanilla : la fierté ? j'en ai eu énormément. je dois dire, sans en etre fiere, que la plupart du temps c'est moi qui ai brisé des coeurs. je suis souvent partie sans me retourner et sans me préoccuper de ce que l'autre pouvait ressentir. aujourd'hui, a 30 ans passés, j'ai perdu toute ma fierté et mon integrité face a UN mec, ce mec. que veux tu que j'y fasse ? Nous evoluons dans le milieu de la nuit, ce qui nous a aussi beaucoup detruit (ensemble, et individuellement). nous avions décidé de nous en éloigner, pour notre bien. Aujourd'hui, je l'ai perdu lui, je me suis eloignée du milieu que je connaissais depuis plus de dix ans et de ses amitiés superficielles. donc je peux dire qu'il ne me reste plus grand chose...ma famille vit loin, nous ne sommes pas proches.... J'ai beaucoup trop misé....sur le "mauvais cheval" en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 PS : les ami(e)s, pouvez vous eventuellement mettre le lien vers vos histoires personnelles dans votre signature ? histoire qu'on retrouve vos sujets plus facilement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Justement,je t'ai envoyé un mail privé pour te demander comment faire pour mettre le lien de mon histoire sur mes posts (oui...je sais...la loose..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="Marierose57"]Vanilla : la fierté ? j'en ai eu énormément. je dois dire, sans en etre fiere, que la plupart du temps c'est moi qui ai brisé des coeurs. je suis souvent partie sans me retourner et sans me préoccuper de ce que l'autre pouvait ressentir. aujourd'hui, a 30 ans passés, j'ai perdu toute ma fierté et mon integrité face a UN mec, ce mec. que veux tu que j'y fasse ? [/quote] Bah justement plutôt que de verser dans l'extremité (tantôt "briseuse de coeur", tantôt "larve") pourquoi ne pas être plus mesurée et trouver un juste milieux. Tu sais en disant cela tu essaie de te trouver des excuses. Après encore une fois de toute façon tu fais bien ce que tu veux, on ne fait que donner des avis qui n'engagent qu'a nous, si les notres te paraissent trop durs, et que tu préfère des conseils plus mièvres libre à toi. Calliope : panneau de l'utilisateur => profil (colonne de gauche) => modifier la signature (même colonne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est pas la question de preferer des conseils mievres....mais a force de parcourir le forum il faut bien distinguer aussi le bon grain de l'ivraie ne crois tu pas ? Car de ce que je lis, il y a les conseils issus d'une reflexion objective, puis d'autres que l'on dirait "robotisés" et automatiques : tu as perdu ton ex ? --> tu te mets en SR direct ! Il te recontacte ? --> tu lui tiens la dragée haute ! Tu le croises ? ---> tu le snobes et tu changes de trottoir ! Tu lui montres que ta vie est super ! que sans lui tout va bien ! tu es forte, tu ne dévies pas de ta ligne droite ! etc etc etc Alors oui ok hein, il y a une methode préconisée sur ce site....mais bon on n'est pas des robots, on ne peut pas tout prendre de cette facon extreme, au pied de la lettre ! l'amour et la rupture sont autre chose que a + b au carré....specialement quand on n'est pas super bien entouré et qu'on n'a pas le combo magique sous la main pour se detacher (famille geniale - amis supers - activités de folie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="Vanilla"]Bah justement plutôt que de verser dans l'extremité (tantôt "briseuse de coeur", tantôt "larve") pourquoi ne pas être plus mesurée et trouver un juste milieux. Tu sais en disant cela tu essaie de te trouver des excuses. Après encore une fois de toute façon tu fais bien ce que tu veux, on ne fait que donner des avis qui n'engagent qu'a nous, si les notres te paraissent trop durs, et que tu préfère des conseils plus mièvres libre à toi[/quote] :-1 :-1 :-1 Marierose, je commence peut-être à mieux comprendre : Tu es en pleine dépendance affective! Pourquoi? -Pas de famille -Plus de cercle sociale -Comme tu l'as dit plus "grand chose" Donc tu as trop misé sur lui justement, et pas assez sur TOI Tu t'es enfermée dans cette relation, tu n'as plus que lui, et lui etouffe de cette situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bah non il n'etouffe pas : on est dans la meme situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Etiez-vous fusionnel? Faisiez-vous toutes vos acitivités a deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="Algo"]Etiez-vous fusionnel? Faisiez-vous toutes vos acitivités a deux?[/quote] Non, pas toutes. on evolue dans un milieu tres particulier. on voyait du monde, des "potes2 tout en sachant que c'etaient des gens sur qui on ne pouvait pas compter (tjs ok pour faire la fete, mais plus personne en cas de probleme : le monde magique de la nuit) Donc globalement on n'etait pas "seuls" mais on savait qu'on ne pouvait compter sur personne (a part nous peut etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="Marierose57"] Je trouve les conseils et la méthode de recupération tres sensés. mais je me demande si ils vont fonctionner pour une 2eme reconquete .... On etait ensemble depuis un an et nous avons tout fait de travers. les engueulades etaient quasi permanentes, la communication inexistante. nous etions dans un cercle vicieux embrouilles-perte de confiance-peu de communication et assez avares de compliments et mots gentils- ils ressortaient tres vite qq jours plus tard. A ce rythme il m'a quittée cet été. nous etions résolus a nous ameliorer, mais sans aucune discipline ni aide exterieure, les problemes sont rapidement revenus. Il m'a a nouveau quittée en me disant qu'il etait trop affaibli et déprimé par nos engueulades malgré son amour, qu'il allait trop mal et devait se reconstruire et n'y croyait plus. il ma ecrit "notre rupture est definitive et je ne reviendrai pas cette fois" Je suis consciente que nous n'avons fait aucun effort pour regler ces problemes. J'ai lu sur le site beacuoup de conseils pour sauver son couple et je me sens tres bete, nous n'en avons appliqué aucun.... Devrais je lui dire, ou recommencer la technique conseillée : silence radio les premieres semaines ? je crains que plus le temps passe, plus il se detache et ne veuille vraiment plus se remettre dans notre relation chaotique . Merci a tous pour vos conseils ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés