Aller au contenu

Une deuxieme reconquête ....

Messages recommandés

Bon eh bien voila....

sms ce soir "ta lettre m'a bcp touché, cependant je ne reviendrai pas en arriere"

Il ajoute qu'a coté de ca il a eu un souci mais qu'il ne peut pas en parler au tel.

Moi : Ah ? tu m'inquietes, je peux passer te voir plus tard si tu veux

lui : je veux bien je n'ai personne a qui parler et tu es la pers. la plus proche de moi (mouais...mode bouche trou ?)

Donc voila...certainement un interdit mais j'y vais de ce pas :(

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour!

J'ai lu ton histoire et je pense que sincèrement tu vas te casser les dents... Pourquoi?

Parce-que c'est un séducteur, c'est dans sa nature et c'est pour cela que tu es tombées dans ses bras et que vos disputes étaient intéressantes. INSECURITE AFFECTIVE, même si tu dis le contraire, c'est flagrant...

Tu ne pourras pas le changer, lettre ou pas! Je suis à chaque fois éffaré par les nouveaux venus sur le forum, qui malgrès le conseil de ne pas faire de lettre, la font et se casse la figure...

Tu peux toujours allé éponger ses larmes, ce n'est pas pour autant qu'il te reprendra...

Il sera malheureux, toi aussi, vous allez pleurer dans les bras l'un de l'autre, coucher ensemble et puis le lendemain, il sera redevenu lui-même et te dira qu'il s'excuse de ce qui c'est passé, mais qu'il préfère arrêter là. Désespérée tu lui proposeras dé vous voir juste pour le sexe, tu en perdras ta dignité et lui avec un peu plus tard par dessus le marché...

La seule chose à faire, c'est d'ANNULER ton pseudo rdv, de le laisser pleurer seul dans son coin et de se rendre compte qu'il est SEUL, qu'il à besoin de toi...

Ta lettre n'a rien eu comme effet, ton épaule n'en aura pas non plus...

Maintenant tu es trop perdue pour me croire sur parole, tu vas malheureusement le constater par toi-même dans peu de temps...

Algo

Oui Algo, tu as raison sur certains points mais ce que tu dis est trop radical. insécurité affective oui, seducteur, oui, par contre nous n'avons pas couché ensemble et il ne me proposera JAMAIS de PC (ni moi.)

Dans mon cas je pense que le SR ne marchera pas, tout simplement parce qu'il a marché une premiere fois cet été (je l'ai fait instinctivement, sans connaitre ce site)

La, ca ne reprendra pas. et de toutes facons, je n'ai plus d'espoir vu son attitude. plus envie de jouer....je sais que c'est la fin....

Je suis restée une heure avec lui pour evoquer son pb de santé, puis suis rentrée.

Nous nous revoyons d'ici une demi heure pour qu'il m'explique pourquoi il a pu changer de la sorte en 3 semaines, passer de l'amour au "plus jamais" sur une simple dispute. ensuite, je n'aurai plus qu'à rentrer et à m'effondrer. et je ne pense pas qu'on se reverra, il dit lui meme que ca ne sert a rien "ca va nous faire du bien sur le moment puis ce sera dix fois pire ensuite".

Voila..... :'(

Eh bien c'etaient des disputes a la con sur le quotidien en general. mon ex est qqun d'assez "passif" dans une relation, pas du tout le genre à te faire des compliments, ou des cadeaux, ou prendre des initiatives (sorties, restau....) moi je suis assez oldschool, le mec n'a pas besoin de m'en mettre plein la vue, mais les petites attentions, les mots gentils c'est toujours agreable !

Quand on allait chez lui, l'appart etait en bordel, pour le repas il ne lavait qu'une assiette pour lui, etc. ce n'etait pas le genre galant dans la vie de tous les jours (un peu le style "celibataire endurci") et je voulais le faire changer. mais il est tres entêté et cela a donné lieu a pas mal de crises....

Non. je ne suis pas le genre maman. je n'ai jamais été derriere un mec comme ca. d'ailleurs dans 90% des cas j'ai eu des mecs tres galants, matures et c'est moi qui les ai quittés aussi.

Mais la il se trouve que c'est quelqu'un qui a effectivement besoin d'etre materné, et même si j'ai horreur de ca (d'ou les conflits) c'est avec lui que j'ai envie d'etre, et pas n'importe quel autre qui sera plus "homme" (mais dont je me foutrai au final et que je finirai par quitter)

Non. je ne suis pas le genre maman. je n'ai jamais été derriere un mec comme ca. d'ailleurs dans 90% des cas j'ai eu des mecs tres galants, matures et c'est moi qui les ai quittés aussi.

Eh bien c'etaient des disputes a la con sur le quotidien en general. mon ex est qqun d'assez "passif" dans une relation, pas du tout le genre à te faire des compliments, ou des cadeaux, ou prendre des initiatives (sorties, restau....) moi je suis assez oldschool

La contradiction dans toute sa splendeur!!!

Messieurs,

Si vous souhaitez donc gardez Madame, soyez passif, pas galant pour un sou, radin, sale, pleurnichard, et surtout pas mâture...

Galant démonstratif et généreux financièrement avec Madame est à bannir sinon elles vous quitte dans 90% des cas...

Ah les femmes!!!!

Eh bien oui Algo...je ne doute pas que toi et tes amis incarniez la perfection au masculin , mais de mon coté les hommes que j'ai connus en mode rasés de pres (comme vous !!) - tres galants - tres prevenants - peu contrariants avaient egalement la facheuse tendance a etre : trop dépendants - peu capables d'avoir leur propre vie, hobby, amis - relativement etouffants au fur et a mesure - ne vivant que pour et au travers de la relation

ce qu'aucune femme n'apprecie vraiment au final.....

La perfection masculine n'est donc definitivement pas de ce monde....??? quelle revelation en effet ^^

Tous ces symptômes que tu décris ne sont pas l'apanage des hommes ... :)

Et la perfection n'existant pas, il est obligatoire de faire des concessions et des compromis de chaque côté, car c'est ça aussi une relation.

Si l'un ou l'autre n'est pas capable de faire ces compromis, ou du moins s'il n'y a pas une communication réelle sur le sujet (une vraie discussion, pas un monologue), les choses ne pourront pas se pérenniser.

Alors certes, la "tare" de ne vivre qu'au travers de la relation et/ou d'être dépendant de la personne en face est quelque chose de lourd à porter, MAIS si on prend les choses comme il faut, cela peut se gérer très bien.... encore faut-il le vouloir (car les choses ne se font pas en claquant des doigts).

C'est certain ! dans mon cas je n'ai connu que ces deux categories hélas : d'homme gentil et prevenant (ideal) qui au final se transforme en ma copie carbone :/ ou des hommes avec leur petit caractere, qui te donnent du fil à retordre mais qui ont leur personnalité propre. j'essaie donc de mettre de l'eau dans mon vin et de faire avec la 2eme categorie.......................

Eh bien oui Algo...je ne doute pas que toi et tes amis incarniez la perfection au masculin , mais de mon coté les hommes que j'ai connus en mode rasés de pres (comme vous !!) - tres galants - tres prevenants - peu contrariants avaient egalement la facheuse tendance a etre : trop dépendants - peu capables d'avoir leur propre vie, hobby, amis - relativement etouffants au fur et a mesure - ne vivant que pour et au travers de la relation

ce qu'aucune femme n'apprecie vraiment au final.....

La perfection masculine n'est donc definitivement pas de ce monde....??? quelle revelation en effet ^^

Voilà ce que je vous explique Messieurs!

Ne soyez pas des NEEDY! Soyez FORT ETINDEPENDANT, MYSTERIEUX, les femmes aiment les hommes qui ont du CARACTERE!

SOYEZ DES SPARTIATES, n'en déplaise à ses Dames en apparences, elles kiffent secrètement...

Algo

Bah euh oui, je pense qu'hommes comme femmes, personne n'apprécie que le partenaire se fonde dans la relation au point de vouloir suivre l'autre dans tous ses hobbys/choix et ne vivre qu'à travers lui/elle...........rien de bien nouveau la dedans, hein :shock: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...