Aller au contenu

Aidez moi a ne pas craquer

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien mieux niveau moral, meme si ce sentiment qu on doit tous avoir de gros gachis et de perte de temps est toujours plus ou moins présent...

sinon bah je continue à aider les autres comme je l ai toujours fait sur le forum, tout comme en réalité en tant que bénévole...

ca doit etre ca ma marche de vie : aider!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Je ne craquerai plus

tu ne craqueras plus

il/elle ne craquera plus

nous ne craquerons plus

vous ne craquerez plus

ils/elles ne craqueront plus

a se répèter autant de fois que possible lors des crises de craquage!!!! :lol:

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Je ne craquerai plus

tu ne craqueras plus

il/elle ne craquera plus

nous ne craquerons plus

vous ne craquerez plus

ils/elles ne craqueront plus

a se répèter autant de fois que possible lors des crises de craquage!!!! :lol:

Cela fait très "le collège des coeurs brisés" pour ceux qui regardaient le club dorothée ! :lol:

Pour ceux qui ne regardaient pas, c'étaient des jeunes dans un lycée spécial car ils avaient le coeur brisé et quand ça n'allait pas il conjugaient le verbe aimer à tous les temps !

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

Je sais que c est dur de ne pas craquer pour la plupart d entre nous, on y arrive pourtant, comme quoi notre volonté quand elle est bien dirigée peu faire des miracles :)

battez vous, relevez vous et vous serez tous fier a la fin

je sais ^^

ma réflexion positive est de retour, donc je suis en bonne, très bonne voie même! ca va me servir mais aussi à vous tous qui avez besoin de conseils!

:D nan j refuse de craquer, elle n'est qu un etre humain et c est pas parcqu'elle a droit a mon amour qu'elle a droit à mon corps comme paillasson :)

amoureux ok, débile surement pas!

:D nan j refuse de craquer, elle n'est qu un etre humain et c est pas parcqu'elle a droit a mon amour qu'elle a droit à mon corps comme paillasson :)

amoureux ok, débile surement pas!

Bien dit !!! après tout c juste des êtres humains :twisted: et qu'il revienne ,je l'attend à bras ouvert , pour lui dire tout ce que je pense de lui . 4eme mois de SR et en phase de " Je l'oublie tout doucement " Et dégoutée d'avoir eu des relations avec cet homme. Bonne chance christian . Je vais me racheter un nvx paillasson :lol:

lol, si c'etait si simple de trouver mieux (meme si ca existe) assez vite pour oublier et surtout etre assez bien emotionelement et mentalement pour pas jeter celle ou celui qui devait

etre le bon!

c'est ma peur ca, rencontrer LA bonne personne que ce soit mon ex ou une autre, mais avoir tant peur de me replanter, comme je l ai fait avc mon ex la, que je me replanterai en jetant la personne pour pas souffrir de nouveau :s

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...