Aller au contenu

Aidez moi a ne pas craquer

Messages recommandés

30j sans nouvelles de mon ex, je vis a 170km de chez elle, et meme si jusque là je m en sortais pas trop mal, avec quelques petits coup de mou, j arrivais a donner des conseils, a m'occuper l'esprit et surtout à me dire que j'allais m en sortir les doigts dans le nez....
quelle grossière erreur! en 15s chrono en main, je suis retombé au plus bas...
pourquoi 15s? simplement en faisant le ménage sur ma boite mail msn, je suis retombé sur un de ses mails ou elle me disait en octobre qu'elle m'aimait... ca parait si proche et si loin a la fois! j aurai pas du le lire, mais ca ne me rappelait rien et paf, la porte en pleine tete!
donc la je suis de nouveau en mode "je veux de se nouvelles, l'entendre a défaut de la voir de la toucher..."
je redouble d efforts pour ne pas craquer, mais comment c 'est dur!!!!
un peu de soutient ne m ferrai pas de mal, en plus mes amis les plus proches ne sont pas la en ce moment, comme par hasard au moment ou j ai besoin d écoute, mais je ne leur en veux pas loin de la, ils étaient tous la au pire moment...
Modifié par christian51

Salut christian51!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Courage Christian!!!!
Tu m'a donné de super conseils et tu m'a bien remonté le moral quand j'en ai eu besoin alors je te laisserais pas tomber!!!!
30 jours c'est vraiment genial alors il faut surtout pas que tu craque parceque tu repartirais au debut!!!! Pense a ta reconquete ca va t'aider!!!!!
Tiens bon on est tous la pour toi au lieu de craquer poste a tout va sur le forum!!!!!!

Ouais, fais pas le con, Christian...
Au bout d'un mois de SR, t'es pas loin du moment où t'es censé pouvoir envisager une reprise de contact sereine... On a bien dit "sereine"!!!
Là, t'es à cran, là, alors ça sert à rien. Tu vas l'appeler, ça va rien donner de bon parce que t'es pas en conditions, tu vas regretter ton appel aussitôt après avoir raccroché, et ton SR sera à recommencer...
Donne-toi encore un peu de temps

merci...
c'est vrai que ca sera tres con de devoir tout reprendre a zero, mais cette sensation "pourri" d'un gros gachis est remonté a la surface, et pour s en débarrasser, on reflechit pas forcement beaucoup a ce moment la :s
mais au moins, j ai eu la presence d'esprit de mettre une note sur le forum avant d agir... petite consolation mais surement gros effets au final.
J'y crois à une reconquete possible, meme avec son carractere si bizarre, a moi de remonter et surtout de rester a mon meilleur niveau, celui qu'elle et tout le monde aime voir, pas le mec qui se lamente et a du mal a faire ses propres choix!

en tout cas merci de me soutenir, on est tous dans la meme galère certains devant, d'autres derrieres, mais personne ici n'est descendu a terre... mais ca viendra.

Hey ! Courage toi !
Pense à tout les précieux conseils que tu m'as donné !
Je t'en remercie d'ailleurs.. Moi aussi j'ai des gros coup de bas des fois... Du genre l'autre fois je suis tombé sur un pull à lui qu'il m'avait donné rempli encore de son odeur... Trop de souvenir trop de tout j'ai explosée en larmes..

Mais voilà que aujourd'hui, je sais pas, ca va un peu mieux ! Ne l'apelle pas, non ! non ! non ! Et tu sais toi-même pourquoi !

Tu n'est pas le seul à avoir des gros coup de blues parfois.

Voilà des petits mots qui j'espère te feront du bien !

Gobelune

J'ai le bide qui fait comme une boule, le cœur pareil, qui s emballe aussi... J'ai coupé mon portable débranché le fixe et je lutte la pour pas lancer un mail...
quel que soit le mail, suppliant, gentil, neutre, amoureux, agressif... je sais que ca servirai a rien, juste a me ramener plus bas encore...
je lutte c est dur, mais je sais qu a la fin je serai gagnant!

continue! courage...
tu en as aidé plusieurs parmi nous sur ce forum : relis les conseils que tu nous a donné et fixe-toi de les mettre toi-même en application.
c dur, c vrai, mais chaque journée qui se termine sans avoir craqué, sans avoir brisé le sr, c une bataille de gagner...avec la victoire au bout! peu de généraux peuvent se vanter d'avoir gagner 30 batailles en 30 jours!
allez, tiens bon!
tu sais toi-même que si tu rompais le sr, tu le regretterais...
si tu as vraiment besoin que ça sorte, ecris toutes tes pensées sur une feuille, vide-toi par écrit et range-là juste après, tu verras ça fait un bien fou d'exprimer tout ce que tu veux lui dire (même si finalement elle ne la lis jamais, ça importe peu)

christian, courage courage, c sur que ce n est pas facile!!!
simplement tu t en sors trés bien jusque là!! tu n es pas encore pret a lui reparler alors attends un peu, un jour viendra ou tu auras pris assez sur toi pr pvr le faire!!
et ce jour là tu pourra lui parler et ca te fera un bien fou :)

tu es qq un de genial, on le voit tt de suite, elle ne pourra pas ne pas s en aprecevoir :)

tu m as dit que ttes tes ex avaient fini par regretter alors elle aussi elle s en rendra compte

croi en toi et reste fort, c pr la bonne cause, pour TOI

mais non pas toi christian tu ne peux pas craquer, mais je te comprends c'est normal. tu devrais effacer tous les messages sur ton portable et sur ta boite mail. Ce serais mieux, ca te permettra de ne pas retomber dessus ou aller voir pour te rappeler les souvenirs, car c'est cela qui fait le plus mal.
Moi j'ai effacer toutes mes photos que j'avais avec elle, toutes sans exceptions et effacer tous les messages d'elles sur portable et ma boite email.
Revoir des photos comme ca avec son ex ca fait toujours tres mal et redonne l'envie d'aller lui courir apres et c'est surtout la chose à ne pas faire.

merci pour ces soutiens, et ce matin, ça va mieux, j ai beaucoup réfléchi, un peu dormi (je dors en moyenne 4h par nuits depuis ma rupture), et mangé pour une fois normalement à 9h(en ce moment totalement en décalé, genre le matin vers 11h, le déjeuner vers 15 ou 16h, le soir ça dépend mais c est entre 20h et 3h du matin...).
bref, ça va mieux et je sais pas du tout pourquoi, ni jusqu'à quand...en espérant le plus tard possible genre à vie :)
Je sais que je plais toujours, je sais aussi que dans l'histoire moi j ai toujours été clean, sincère et droit et que donc, de nous deux c'est surement elle qui y perdra le plus... pas la grosse tête ou les chevilles qui enflent, mais je suis selon mes amis quelqu'un qu'on ne peut qu'aimer, et si elle a eut la malchance de me connaitre quand j'étais au fond du trou, elle a aussi connu le vrai moi, heureux, drôle et amoureux et qui lui témoignait tant d'amour au début, les circonstances ont été moins drôles ensuite, mais la je me relève, et je ne compte pas retomber au plus bas!
l'avenir n'est pas écrit ni pour elle ni pour moi, ni pour nous...
a moi de m'accomplir et de voir la suite venir...

non je vais bien mieux...
voir que je suis entouré en vrai meme si en ce moment mes amis sont a distance, tout comme au virtuel sur ce forum ca fait du bien. Au debut on ne voit pas trop comment mais avec le temps qui passe, on voit des histoires proche de la sienne, des reconquetes, des echec mais avec celui qui s est fait lacher qui malgré tout se dit "tant pis, suivante", et meme si je n'en suis pas encore au bout d mon SR je sais que moi aussi quand j'irai mieux je pourrai reagir de la meilleur facon à ce moment là ;)
courage a tous...

Ps pourquoi je suis pas Yoda, petit vert et pas trop beau, mais lui il le vit bien et s'en fout :)

:oops: merci...
mais je n en fait pas plus que les autres, j'aide comme je peux, espérant et recevant de vos parts aussi la meme chose en retour :)
je sais ce qu on traverse tous à plus ou moins quelques différences prêts, et si on peut m attenuer cette sensation de vide, de gachis et de peine, je veux bien en faire de meme à mon tour...
encore merci à tous :)

marrant ca, apres mon coup de blues d hier, j me suis remis en question a chercher le pour et le contre de mon ex...
elle a des qualités et des defaut comme tout le monde, mais j en ai déduis que le plus gros ca a été de me quitter sans chercher a trouver une autre solution :lol: une forme de "lacheté" associé a une fierté mal placée qui l'empêche de se remettre en question et surtout d'accepter qu'elle peut aussi se planter :)
bref comme on le voit, je vais beaucoup mieux, et a se rythme la je vais peu etre meme zapper la reconquete, enfin j dis ca, c'est une idée émise comme ca, on verra d'ici quelques jours et selon ses potentielles actions futures :)

Mais oui Christian, souviens toi comment tu me secouais les puces l'autre jour pour pas que je change le cap ! ;) Tu as été très direct, mais tu as eu raison tu sais.
Alors pense à tout ça, au fait que tu crois dur comme fer en l'utilité du SR, on le croit tous ici et moi plus que jamais! alors accroche toi, rien n'est perdu, si elle t'aime elle finira par réagir. 30 jours c'est long pour toi, mais ce n'est rien sur une relation... Ca serait trop bête de craquer maintenant que tu as fait le plus dur. Bon je vois que tu as repris le moral, mais bon j'en remets une petite couche on sait jamais... Courage!

bien mieux niveau moral, meme si ce sentiment qu on doit tous avoir de gros gachis et de perte de temps est toujours plus ou moins présent...
sinon bah je continue à aider les autres comme je l ai toujours fait sur le forum, tout comme en réalité en tant que bénévole...
ca doit etre ca ma marche de vie : aider!

[quote="christian51"]Je ne craquerai plus
tu ne craqueras plus
il/elle ne craquera plus
nous ne craquerons plus
vous ne craquerez plus
ils/elles ne craqueront plus

a se répèter autant de fois que possible lors des crises de craquage!!!! :lol:[/quote]
Cela fait très "le collège des coeurs brisés" pour ceux qui regardaient le club dorothée ! :lol:
Pour ceux qui ne regardaient pas, c'étaient des jeunes dans un lycée spécial car ils avaient le coeur brisé et quand ça n'allait pas il conjugaient le verbe aimer à tous les temps !

[quote="christian51"]:D nan j refuse de craquer, elle n'est qu un etre humain et c est pas parcqu'elle a droit a mon amour qu'elle a droit à mon corps comme paillasson :)
amoureux ok, débile surement pas![/quote]

Bien dit !!! après tout c juste des êtres humains :twisted: et qu'il revienne ,je l'attend à bras ouvert , pour lui dire tout ce que je pense de lui . 4eme mois de SR et en phase de " Je l'oublie tout doucement " Et dégoutée d'avoir eu des relations avec cet homme. Bonne chance christian . Je vais me racheter un nvx paillasson :lol:

lol, si c'etait si simple de trouver mieux (meme si ca existe) assez vite pour oublier et surtout etre assez bien emotionelement et mentalement pour pas jeter celle ou celui qui devait
etre le bon!
c'est ma peur ca, rencontrer LA bonne personne que ce soit mon ex ou une autre, mais avoir tant peur de me replanter, comme je l ai fait avc mon ex la, que je me replanterai en jetant la personne pour pas souffrir de nouveau :s

[quote="christian51"]lol, si c'etait si simple de trouver mieux (meme si ca existe) assez vite pour oublier et surtout etre assez bien emotionelement et mentalement pour pas jeter celle ou celui qui devait
etre le bon!
c'est ma peur ca, rencontrer LA bonne personne que ce soit mon ex ou une autre, mais avoir tant peur de me replanter, comme je l ai fait avc mon ex la, que je me replanterai en jetant la personne pour pas souffrir de nouveau :s[/quote]
Suis dans le même état d'esprit que toi , j'ai peur de m'engager encore ,a vrai dire mon ex ,nous ne vivions pas ensemble , c pour laquelle il a trouver une remplacante avec qui mettre son petit popotin a l'abris :oops: Mais tout ceci n'es qu'hypotheses, je n'ai rien de concres, c ce que lui m'a confirmais par phone. Alors pour me consoler , je me l'imagine avec une grosse baleine ...lol sa me réconforte a ma maniere :mrgreen:

:shock: et si en fait la vie n'etait qu'un cauchemard dans lequel toute l'humanité se trouvait plongée avec comme petites tortures l'amour, la guerre ect....
oula j pars sur du métaphysique moi, faut que j arrete les bonbons haribo, ca me rends a moitié dingue, déjà qu'au naturel j'étais un peu attaqué, avec ca j'arrive a 100% !!

[quote="christian51"]:shock: et si en fait la vie n'etait qu'un cauchemard dans lequel toute l'humanité se trouvait plongée avec comme petites tortures l'amour, la guerre ect....
oula j pars sur du métaphysique moi, faut que j arrete les bonbons haribo, ca me rends a moitié dingue, déjà qu'au naturel j'étais un peu attaqué, avec ca j'arrive a 100% !![/quote]
:lol: :lol: :lol: bin alors si sa fait cette effet la, je vais mis mettre au bonbons Haribo, :mrgreen: Comme le dit le livre de "Philippe Grégoire" Comment sauvers son couple.[b]Voici un passage du bouquin que j'ai acheter au debut de ma séparation avec mon ex."Votre stratégie pour récupérer votre partenaire
La stratégie que vous allez découvrir dans ce livre sera très dure à
suivre. C’est néanmoins la seule façon possible de pouvoir
récupérer votre partenaire. Quand je parle de dureté, apprêtezvous
à souffrir. Et quand je parle de souffrance, ce ne sera pas
léger. Vous allez souffrir le martyre. Comme pour toutes les
batailles, il faut que vous soyez prêt et que vous sachiez ce qui
vous attend. Car une fois sous le feu des bombes, vous serez
régulièrement à la limite du supportable. Je sais de quoi je parle." [/b]
Si tu veux je t'enverrai qq chapitre interresant.

Bonjour ,je vient de trouver ceci ,pour homme voulent récupérer leur ex.

[b]La vérité sur l’expression « ne pas contacter. » Si vous lisez beaucoup de guides sur « comment récupérer votre ex », vous y trouverez un concept commun disant qu’il ne faut surtout pas contacter la femme que vous aimez, afin d’éviter qu’elle pense que vous êtes « désespéré, perdu sans elle, faible ou cinglé. » C’est un très bon conseil, mais il faut la recontacter de la bonne façon et au bon moment. [/b]

voici le lien

http://recuperervotrecopine.com/?hop=jrf23