miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle en aura rassure toi, tu as l'air d'etre quelqu'un de tres bien, je n'en doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'espère que celle de Hornby en aura, tout comme la mienne ... Après, elles peuvent "pousser" jusqu'a encore tomber sur des chics types après nous ! qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah sa c'est sur.... mais bon il faut tjr esperer, disons que j'ai du mal a croire quand tout va bien que l'on puisse partir si vite et en plus pr kelkin dotre, apres l'effet "renouveau" dissipé, elle revienne a la source lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 A suive miracle ! je lisais une phrase d'horny,qui décidément lit dans mes pensées, a savoir en auront elle le courage, conscientes du mal qu'elles ont fait et se sentant "coupables" auprès de nos entourages ... Ca fait encore plus chier quand elles te disent en partant etre consciente de peut etre faire une grosse erreur et le regretter toute leur vie plus tard .... va tourner la page après ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'en avais déjà parlé sur ce forum, quand mon ex est partie la 1ere fois, elle me disait qu'elle ne reviendrais jamais, rien que vis à vis de la famille, des amies, que les gens ne la regarderait plus comme avant, et pourtant malgrès sa hantise elle est revenue, ce n'est pas l'entourage qui avec ta femme, donc si toi tu le supporte, eux le supporterons, cela reste ton choix et ce qui ne l'accepte pas sont bien bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah mais moi je suis entièrement d'accord avec ça , Miracle, je dis juste que ça peut être un frein dans sa tête à elle, après tu as raison les choix nous appartiennent et ne regardent que nous ... moi de mon côté elle est partie il y a 6 mois et toujours avec lui, ça commence à faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 @Estsijamais j'ai lu ton histoire et je compatis à ta douleur. Je vois que ta rupture remonte à novembre et qu'aujourd'hui encore tu éprouves des sentiments toujours aussi fort. Je crois que moi aussi il va me falloir du temps. Énormément de temps. Dire que parfois je me surprends à me dire que cette situation ne va pas durer, que ce n'est que passager. Mais je ne suis pas dans la tête de nos ex, mais comment peuvent-elles tirer un trait aussi simplement. Elle ont un nouveau compagnon, d'accord, mais 6 et 10 années ce n'est pas rien...En plus dans ta situation, vous avez essayé de faire un enfant. Donc elle voulait bien construire quelque chose avec toi. C'est dur et je comprends ton désarrois.@Miracle72,tu sais j'ai aussi des défauts, énormément même. Mais avec moi elle avait quand même une "belle vie". Je ne pense pas être un "affreux", je la soutenais, j'étais la plus part du temps gentil. Quand elle rentrée le soir, il n'y avait pas de prise de tête, sauf à de rares exceptions. Ce que je veux dire c'est que tout comme moi, jusqu'en septembre elle était bien en couple. En plus elle était très attachées à mes nièces. Au point de faire des sorties avec elles. Pareil pour ma famille, que même si parfois elle se plaisait à les critiquer (ah! les femmes!), je sais qu'au fond elle elle aimait ma famille, comme ma famille l'aimait!Je crois qu'il en est de même pour sa famille. Sans avoir de complicité avec sa mère, je pouvais converser et alors voir un match de foot avec son père. Ses grands parents maternelles m'appréciaient également et je suis sûr qu'ils ont dû en pleurer. Ce sont des sentimentaux.Mais je crois qu'à un moment donnée mes défauts ont pris le pas sur le reste.Puis est arrivé septembre, la rentrée, la reprise du boulot, la routine, après deux mois de vacances et une semaine fabuleuse en Egypte. Je la revois encore dans l'eau me dire qu'ici "on est bien".Ce que je ne peux pas enlever de mon esprit, c'est que ça coïncide avec les débuts des échanges par SMS entre les deux.D'accord si elle a cédé, c'est qu'elle le voulait bien, mais lui aussi n'est pas innocent. Il savait que j'étais de la partie. Peut être qu'elle a toujours été plus ou moins sous son charme et que dès qu'il a montré des attirances à son encontre, elle était contente et qu'elle n'attendait que cela. Peut être qu'elle a toujours voulu partir et que l'occasion ne c'était jamais présenté.Mais ce qui me tuerai un peu plus, c'est qu'elle ne me regrette pas! Notre amour était réciproque, j'en suis convaincu. Elle aussi m'a déjà prouvé son amour. Donc je me force à croire qu'elle me regrettera forcement. Après de la à savoir si sera suffisant pour qu'elle revienne, je n'en ai aucune idée. Lui m'a l'air d'être le type qui aime plaire aux femmes. En gros le séducteur. Il en a les atouts et je crois qu'elle a tout simplement succombé à son charme comme une "gamine". Bein oui moi j'étais qui pour elle? elle connaissait tout de moi. Lui c'est le chevalier blanc... Chevalier blanc et ami de ses amis "un mec de la bande!". Parfois je me force à croire qu'ils ne vont pas rester longtemps ensemble. Lui je crois à déjà eu plus de 3 petites amies en 3 ans. S'il avait voulu être avec elle, il l'aurait peut être fait avant...Tout à l'heure j'ai failli faire deux interdits. Lui envoyer un message en mode "souvenirs" et l'attendre pour lui parler. Mais jusqu'à présent j'ai tenu bon. Ce qui me chagrine, c'est de voir qu'elle me zappe. Elle doit savoir que je souffre affreusement mais là soit elle s'en moque, soit elle préfère ne faire rien qui puisse me redonner de l'espoir.Il faut qu'elles reviennent!! Il le faut vraiment! D'ailleurs, je l'ai dit et redit, je veux tout faire pour qu'elle revienne? excepté le SR qui est douloureux pour moi, que puis-je faire d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour le moment pas grand chose ... Tu sais la mienne m'évoque en pleurs quand elle parle de moi à d'autres, je ne sais trop si par pitié ou par tristesse, même si j'opte pour la pitié. Elle est partie avec un type plus jeune de 10 ans, qui bosse a 700 bornes de chez elle et ne revient que de temps en temps. Il ne faut pas chercher de cohérence dans leurs actes, ce sont ces incohérences qui font que peut être elles reviendront... Elles ont eu besoin d'aller voir ailleurs, laissons les faire, soit s'y casser les dents, soit trouver un plus grand bonheur qu'avec nous ! Purée, toi aussi tu allais voir des matches avec son père, il va vraiment falloir qu'on parle tous les deux, ça fait beaucoup de similitudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 @EstsijamaisPar contre je ne suis pas un prof, je suis AS en milieu scolaire lol Le pire c'est qu'en début d’année je lui ai dit de ne rien dire à ses collègues et paf! A mon arrivée en fin septembre, la plupart le savait déjà. Comme quoi elle était fière d'être avec moi...Bon après un mois plus tard, elle était avec l'autre..Je pense que je dois justement penser comme tout le monde, en me disant qu'elle fait une erreur. Que c'est juste passager, mais si ça ne l'était pas? J'avancerais mais elle restera à jamais mon amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 6 mois c'est très peu, rappel toi, il y a 6 mois, c'etait encore tout beau tout neuf, mais peut-etre effectivement qu'elle a reelement tourné la page, mais j'ai lu ton dernier post et je crois que sa phase d'euphorie est plus ou moins terminé, qu'en pense tu ? elle cherche par l'intermédiaire d'ami de savoir comment tu va, c'est vraiment et sans que cela ne te redonne un maximum d'espoir, c'est toujours mieu que d'entendre dire, qu'elle te zappe et que ta vie elle sent balance....Hornby, des défauts, on en a tous, et ne cherche pas à savoir comment l'autre homme était ( même si je fais pareil ;) ) car cet homme peut changer par rapport à ton ex, je pense pas qu'elle te fuis car elle se fou de toi, mais elle doit se sentir géner et à quoi venir te parler, au bout de 5 min, elle sait que tu lui parlera de la rupture. tu sais j'avais dit il n'y a pas très longtemps à mon ex : "tu verra, tu regrettera notre vie et sa réponse fut direct "de toute façon si je part, ce n'est pas pour revivre comme nous on vivait sinon je partirais pas :| "Pour la reconquerir, il faut qu'elle t'envoi un petit signe qui montre qu'elle le souhaite aussi, sinon tu va te casser le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Certes Miracle, je sais qu'elle ne se fout pas de ma vie et ne me dénigrera jamais ... Elle culpabilise du mal qu'elle me fait car elle sait que je n'ai pas mérité cela ... Même sa mère m'a envoyé un message très touchant encore hier qui me laisse penser qu'elle non plus ne valide pas son choix mais n'y peut rien ... Après pour le moment elle reste dans sa nouvelle vie,épanouie ou pas je n'en sais rien, nous cherchons a vendre notre maison, mais je sais qu'elle ne m'oubliera pas, je me suis toujours très bien comporté avec elle, toujours été réglo, bienveillant ... mais bon, elle s'est sentie attirée ailleurs ... Désolé de squatter le post de Hornby, mais je pense que nos situations se ressemblent tellement que ça peut l'aider aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Alors il n'y a pas d'espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 De l'espoir ??? tu reprendras ton espoir, le jour ou elle te montrera qu'il y en a un. En attendant, il ne faut qu'il ferme toutes les autres alternatives que tu pourrais avoir.C'est telement difficile de comprendre, parfois tout va très vite, elle reviendra peut etre aussi vite qu'elle est partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Dans mon cas, je ne pense pas qu'elle reviendra d'elle même et surtout qu'elle reviendra aussi vite.Elle l'a quand même choisi au détriment de notre couple.Puis elle a entretenu une relation avec lui pendant quelques temps. Elle a donc réfléchi et fait le choix qu'elle pensait mieux pour elle. Elle m’énerve! De jour en jour, un manque ce créé en moi. Je me sens vide, c'est horrible et j'ai envie de tout tenter pour la récupérer mais vos conseils m'en dissuade.Etsijamais, ne t'inquiètes pas, je ne t'en tiens pas rigueur. Ce topic est a tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Hornby, je ne sais pas quelle force nous pousse à, le cas échéant, pardonner, fermer les yeux,repartir au combat ! On a tout de même été trompés et quittés ! Des personnes terrea terre auraient peut être raison de nous qualifier de gros cons !! C'est que la force de nos amours devait être bien réelle ! Et ça,; j'ai la faiblesse de croire qu'elles ne le retrouveront pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés