Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="laurent69"]La je vais des coups de roulax,juste une petite pipe depuis le 24 decembre .pffff[/quote] [img]http://www.actulogo.fr/wp-content/uploads/2011/06/plantafin_niou.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour,Je fais remonter ce sujet pour avoir une information et que je n'ai pas envie de lire les 49 pages!As-tu réussi à la reconquérir? Êtes-vous de nouveau ensemble?Je me pose ces questions parce que cela ressemble à ce qui m'arrive actuellement (dans les grandes lignes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés