Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

repose toi bien miracle, profite du fiston ! Et file moi ton avisn mon ex va diner au resto avec notre amie commune ( celle a qui je veux confier mon livre), celle ci m'a textoté pour prendre de mes nouvelles , au moment ou elles vont donc aller diner. Que dois je faire ? Lui en dire plus ou laisser planer le mystère sur comment je vais ? Elles vont sans doute évoquer le sujet a table ...

Des trucs abusés mon pauvre... J'ai plus de forces je suis à bout... Là je vais vraiment craqué...
Je vais perdre la tête mais vraiment.

Pour résumer notre dernière discussion : elle m'aime comme une folle, je lui manque, elle est souvent triste, quand elle m'envoi des messages ou qu'elle m'appelle pour les papiers ou autres c'est juste des prétextes pour me parler, elle a envie de revenir, elle sait que si on se remet ensemble on sera super heureux, qu'on aura la vie qu'elle a toujours désiré, elle tombe dans l'alcool, elle pète un plomb quand je lui dit que je vais définitivement lui fermer la porte, mais elle ne sait pas l'expliquer, elle est attirée par lui sans raison.
Elle se bloque pour nous et ne sait même pas pourquoi.
Elle pleure devant moi, me serre dans ses bras.

Bref je pense que je vais lui poser un ultimatum, il me reste que ça.

Et toi mon grand ?

Moi !!! Bah elle a emmenagé, elle vit avec lui depuis 15 jours mais je sais pas se qu'elle pense !!! on s'est beaucoup faché, et on ne se parle plus... etrangement, il n'y a pas 3 jours qui passe sans qu'elle m'envoi un texto ou essaye de m'appeler soit pour notre fils ou des trucs anodin...... la plupart du temps, je ne repond pas

Apart ça, rien de neuf, moi j'ai pris la decision de ne pas garder de contacts av elle, elle a été vraiment mauvaise avant, pendant et apres s'etre barré....

Bin malheureusement, je suis encore amoureux et c'est bien ça le probleme, je l'aime mais je sais qu'elle ne me rendra pas heureuse, et que trop de chose se sont passé, maintenant j'essai juste de franchir la montagne, après se sera bon.

Coucou les gazios !!!
Cela me conforte de plus en plus : plus t'es une connasse et plus les mecs rampent alors je vais me transformer en super connasse !!!!
Franchement, les gars, comme dirait Laurent, mettez vous un coup de roulax parce que avez vous pensé que si vous récupérez votre ex, comment sera la relation ??? c pas de la tarte, je suis en plein dedans...je suis méfiante, ne lui fais plus trop confiance, il faudra du temps pour réparer tout cela...
Alors, pensez à cela...