etsijamais Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tout nouveau tout beau Miracle, on le sait tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 [quote="etsijamais"]Tout nouveau tout beau Miracle, on le sait tous ...[/quote] Oui tu as raison c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Plus personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 rien n'evolue, personne post lol. Pour ma part, 5 jours que je ne parle plus, et pas deux jours sans coup de fil ou sms, je ne répond pas, ce week end j'ai mon fils, les batterie sont a plat, ça va me faire le plus grand bien et toi etsijamais, toujours la meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 repose toi bien miracle, profite du fiston ! Et file moi ton avisn mon ex va diner au resto avec notre amie commune ( celle a qui je veux confier mon livre), celle ci m'a textoté pour prendre de mes nouvelles , au moment ou elles vont donc aller diner. Que dois je faire ? Lui en dire plus ou laisser planer le mystère sur comment je vais ? Elles vont sans doute évoquer le sujet a table ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 tiens, je recois un mail me demandant l'adresse de mes tantes et mamie pour la nouvelle année ( avec un peu de retard du a des soucis) . Elle conclut par "bisou", je n'interprète pas mais c'est une première, lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut les amis... Comment ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 tiens pedro, sa fait longtemps !! quoi de neuf pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Des trucs abusés mon pauvre... J'ai plus de forces je suis à bout... Là je vais vraiment craqué... Je vais perdre la tête mais vraiment. Pour résumer notre dernière discussion : elle m'aime comme une folle, je lui manque, elle est souvent triste, quand elle m'envoi des messages ou qu'elle m'appelle pour les papiers ou autres c'est juste des prétextes pour me parler, elle a envie de revenir, elle sait que si on se remet ensemble on sera super heureux, qu'on aura la vie qu'elle a toujours désiré, elle tombe dans l'alcool, elle pète un plomb quand je lui dit que je vais définitivement lui fermer la porte, mais elle ne sait pas l'expliquer, elle est attirée par lui sans raison. Elle se bloque pour nous et ne sait même pas pourquoi. Elle pleure devant moi, me serre dans ses bras. Bref je pense que je vais lui poser un ultimatum, il me reste que ça. Et toi mon grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Grosso modo c'est ça, elle dit qu'elle veut toujours se marier avec moi, avoir des enfants et tout le tralala.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Moi !!! Bah elle a emmenagé, elle vit avec lui depuis 15 jours mais je sais pas se qu'elle pense !!! on s'est beaucoup faché, et on ne se parle plus... etrangement, il n'y a pas 3 jours qui passe sans qu'elle m'envoi un texto ou essaye de m'appeler soit pour notre fils ou des trucs anodin...... la plupart du temps, je ne repond pas Apart ça, rien de neuf, moi j'ai pris la decision de ne pas garder de contacts av elle, elle a été vraiment mauvaise avant, pendant et apres s'etre barré.... Bin malheureusement, je suis encore amoureux et c'est bien ça le probleme, je l'aime mais je sais qu'elle ne me rendra pas heureuse, et que trop de chose se sont passé, maintenant j'essai juste de franchir la montagne, après se sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bin c'est bien t'a décidé d'avancer. C'est la décision la plus dure à prendre. Donc cool pour toi que t'es décidé de tourner la page. Moi je pense que je vais pas tarder à faire de même, parce que l'attente c'est vraiment pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je souhaite tourner la page, car j'ai pas le choix finalement, mais je ne l'ai pas encore tourné.... c'est les montagnes russes quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="laurent69"][quote="miracle72"]Je souhaite tourner la page, car j'ai pas le choix finalement, mais je ne l'ai pas encore tourné.... c'est les montagnes russes quoi....[/quote] Amigo mets des coups de roulax[/quote] Content d'avoir eu de tes nouvelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Coucou les gazios !!! Cela me conforte de plus en plus : plus t'es une connasse et plus les mecs rampent alors je vais me transformer en super connasse !!!! Franchement, les gars, comme dirait Laurent, mettez vous un coup de roulax parce que avez vous pensé que si vous récupérez votre ex, comment sera la relation ??? c pas de la tarte, je suis en plein dedans...je suis méfiante, ne lui fais plus trop confiance, il faudra du temps pour réparer tout cela... Alors, pensez à cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés