etsijamais Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ouais, c'est clair ! en même temps je ne veux pas rentrer dans une dynamique d'echange de sms avec elle ... je crois pas que ce soit son but non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 quelque chose du genre : j'espere que tout va bien de ton côté ? ( alors qu'en fait sur certains plans je ne l'espère pas ! ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu as raison Hornby je vais enlever la partie qui fait "mélo", elle sait tres bien de toute façon que je pense encore a elle chaque jour ...je conclus donc en lui disant que j'espere que tout va bien pour elle (hyper hypocrite mais bon, du moins sur le plan amoureux , pour le reste je ne lui veux aucun mal ...) et combien ca m'a touché de recroiser ses gens autrefois si adorables avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui c'est bon!! mais zappe le "autrefois" car ils le sont toujours! Au moins tu lui envoie cela dans ses dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Les temps verbaux ont donc aussi leur importance ! lol !!! tout un art !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bon alors mon pote c'est envoyé ? j'espere pour toi que cela te soulage mine de rien, ça doit te faire du bien, oubli pas de nous tenir au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bon allez j'envoie de suite ! je ne dis rien sur mon état actuel et la remercie de prendre des nouvelles, lui_ dit combien ça m'a fait plaisir de les croiser l'autre jour .... Message neutre et pas chargé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est parfait, attendons avec impatience si réponse il y a... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si c'est pas trop tard, ne lui demandes pas si elle va bien ou pas. C'est pas parce qu'elle te le demande que tu dois faire de même, ça va enchaîner sur rien de bon, crois moi... Qu'elle aille bien ou pas, c'est son problème ! Sauf si tu veux devenir son pote, genre on prend des news de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salut les gars ! Bon, vous le savez le message est parti hier soir, bien sur pas de réponse mais je n'en attendais pas vraiment non plus ... Hier soir j'ai eu une discussion très constructive avec ma cousine au téléphone. Elles étaient très proches et se confiaient au téléphone souvent ... Je sais combien le parcours douloureux pour avoir un enfant a influé sur ses sentiments, je sais aussi que même si elle a fait des choses pas top , elle a eu l'honnêteté et le courage de me dire les choses a temps, plutôt que de m'engager dans une paternité pour me larguer après .. Elle a pris des risques vis a vis d'une possible construction de famille de sa part et c'est courageux ... Même si je me répète je ne cautionne pas tout ...Mais je respecte ce courage ... Je sais qu'au vu de tout ça elle ne reviendra jamais ... La passion s'était éteinte et c'est ce qu'elle recherche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Etsijamais, tu avance tranquillement vers le chemin de la guérisson... Je crois comme toi que mon ex est dans une recherche constante de passion...(peut etre dû à son age), et je serai surement répondre à cette question en la voyant évoluer dans l'avenir... Je suis d'accord sur le fait qu'elle a été honnete avec toi afin de tout arréter avant de creer une famille, car ce n'est pas seulement un couple que tu brisse après ça, la preuve en est... Es tu dans une periode basse aujourd'hui ? as te lire on dirait que oui.... Hesite pas surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Salut Miracle, la période basse dure depuis un moment, je crois que je vais aller consulter tu sais ... Je suis triste que tout ait été gâché par ce coup du sort et cet enfant qui ne venait pas ... On avait tous les ingrédients pour le faire, elle reconnaissait en moi un bon futur père, nos familles s'entendaient bien, tout était réuni ... Mais la flamme s'est éteinte, elle a eu besoin de nouveauté ... Le pire c'est que je me soucie encore d'elle, me demande si elle réalisera son rêve, sans trop m'occuper de moi ... elle sait combien je l'ai aimé, mais si l'attirance et la passion n'y sont plus cela ne sert à rien, je sais qu'elle endosse le mauvais rôle alors que pour elle c'est très risqué aussi ...j'attends vos avis et dans la matinée on en reparle. Et toi, comment va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je trouve quand même que tu la met sur un sacré pied d'estale quand même mon ami !! Même avec le plus grand désamour qui soit, il ne faut pas oublier qu'elle t'as remplacé, et que malgrès le fait que toutes les démarches pour avoir un enfant était programmé, elle est tombé amoureuse de quelqu'un d'autre !! redescent la un peu, tu l'idéalise trop je trouve et elle ne se gene pas pour "profiter" de la situation. (pardon si tu me trouve cru, vraiment..) Que tu la respecte, que tu ne te déchire pas c'est tout à on honneur, mais ne dit pas que le fait de t'avoir quitté avant d'avoir eu un enfant est "courageux", bien au contraire ! Que pense tu de mes paroles ? Pour moi aujourd'hui est encore un jour fade, elle qui exprime son bonheur à toute la population, je suis un lointain souvenir, on s'est assez déchiré, les contacts sont rompu, elle ne comprend pas que j'ai du mal à avancer et me dit de tourner la page, que je vais pas rester la dessus eternellement, qu'elle est partie et qu'il faut que je me fasse une raison.... Je réagirrai comme elle, ça serait plus simple... donc voilà j'arrete, je rend les armes, et c'est terminé, je la laisse dans son nouvel univers et n'attend plus rien même si j'espere dans le fond qu'elle regrettera de m'avoir fait subir ça et qu'elle n'aura pas assez de fierté pour me le cacher.... bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Miracle,procédons pas étapes ! Tu as raison , je la mets peut être sur un piédestal et il faudra que je l'en fasse redescendre. Elle dit n'avoir rien à me reprocher mais ne pas avoir egoistement profité du "confort matériel et affectif" que je lui proposais pour faire un enfant et peut être se barrer ensuite, faute de sentiments... Elle en a choisi un autre qui n'a pas les mêmes projets, pas de suite, et elle s'expose à ce risque, en ça je la trouve courageuse, elle aurait pu m'utiliser et en ça sa démarche est honnête ... Comme je te l'ai dit, ça n'excuse pas le reste, mais ça m'aide a comprendre son geste ... N'hésite pas à être cru, au contraire, j'en ai besoin ...lol Concernant ton cas Miracle, je sais ce que tu ressens, la difficulté à tourner la page et le fait qu'elle ne comprenne pas ton état, elle qui est déja dans l'euphorie d'autre chose ne peut concevoir que tu restes "bloqué", c'est normal nous n'avons pas la même perspective ! Pour sa fierté au cas ou elle regretterait, je ne sais quoi te dire, je ne la connais pas, mais je pense que quand les histoires doivent être vécues ou revécues, ça serait dommage que la fierté joue un quelconque rôle la dedans ... Et si c'est le cas qu'il faut la ravaler .... Courage, Miracle, n'hésite pas à t'épancher ici. Quid de Hornby, mousse, somemights ou laurent ou homme détruit ( mon dieu que je n'aime pas ton pseudo, l'ami! ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés