Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="laurent69"]Ne picole pas, ne te drogue pas, ne bois pas, n'ingurgite pas de sédatif et regarde la douleur en face et vois comment tu peux en tirer un enseignement.[/quote] Pas picoler laurent ok, mais pas boire !!! je risque de mourir, il ne faut rien boire du tout ??

Non sans rire, hornby, tkt elle a plus mal au cul que toi à l'heure qu'il est...... je suis dégouté mais d'une force

lol! Je n'en suis pas là et sans te sans te manquer de respect, je ne veux pas! Tu sais qu'il a toujours une grande partie de moi qui veut se remettre avec elle? je te l'ai dit je suis dans l'attente, mais j'essaie tant bien que mal d'avancer. Pas évident tous les jours, surtout quand t'as des envies de craquer, mais ce forum et mes proches m'aident et ça elle ne pourra jamais me l'enlever. Elle m'a même fait ce cadeau. Le problème c'est que vous ne la remplacerait pas. Dire qu'hier je l'ai vu et elle est toujours aussi jolie et même encore plus jolie! Pas croyable ! Mais comme le dit PetitPanda c'est l’intérieur qui est pourri!

La vérité Laurent, c'est qu'aujourd'hui on voit la finalité. Elle a fait un truc mal, mais je n'arrive toujours pas à dissocier les 9 années où j'étais heureux et c'est 3 derniers moi où elle m'a menti.
Comment faire confiance après ça?

Mdr Laurent elle a dû reprendre mon envie avec elle car je me sens comme un eunuque!
Ce n'est pas que son physique. Elle a des défauts et heureusement mais c'est pour ça que je l'aimais et que malgré la crasse qu'elle ma fait, je l'aime.

C'est stupide car malgré tout je devrais lui en vouloir de m'avoir craché à à la gueule, mais que veux-tu je suis un peu trop faible, pour jouer ce rôle.
Je ne sais toujours pas sur quel pied je dois danser. Cette situation est nouvelle pour moi. Je ne l'ai jamais voulu, mais ces choix ont fait que j'y suis confronté. Je n'ai pas l'habitude de me dégonfler, mais plusieurs fois dans la journée je pense à rendre les armes et à me laisser aller. Mais quand cette pensé me vient à l'esprit je me dis que je n'en ai pas le droit. J'ai des amis et une famille qui m'entourent. Il y a même des personnes qui traversent également des épreuves de ce genre qui me consacre du temps. Alors pourquoi je devrais me laisser aller? En plus si j'ai le désir au fond de moi que mon chemin et le sien se recroissent je ne peux plus jouer ma loque. Je dois lui montrer que même si ça m'a affecté je peux m'en sortir.

Il est vrai que sans elle, une part de moi est partie, mais je ne suis pas vide pour autant. Cette épreuve va me permettre d'atteindre une maturité que je souhaitais acquérir depuis un moment. Aujourd'hui j'en prends conscience.

Alors les coups de moins bien, je craque et je déprime, mais je me bats et ce pour mon bonheur!

ben que je la remercie de venir aux nouvelles, que j'ai apprécié de croiser sa famille et que pour le reste il me faudra du temps, et que ce n'est pas dans un sms que je pourrai developper ça, je vais mettre la phrase qui dit que l'important c'est qu'elle soit heureuse finalement ... c'est peut être con mais ses choix de vie sont a mon sens tellement contradictoires avec cette possibilité .... T'en penses quoi hornby ?

Pourquoi ne pas simplement lui dire que tu apprécies qu'elle vienne aux nouvelles et que tu as apprécié de croiser sa famille, que ces des gens aimants. Pourquoi dire autre chose? le temps, ça fait 8 mois, ne lui donne pas se plaisir. Elle le sait tout ça, ne t'en inquiètes pas et ne lui dit surtout pas que le plus important c'est qu'elle soit heureuse et ton bonheur dans tout ça? fais ce que tu as envie de faire, je te donne juste un conseil, mais entre le respect et le déshonneur il n'y a qu'un pas.
Après tu peux lui mettre une autre phrase d'accroche pour ne pas fermer la discussion mais ne lui donne rien concernant tes sentiments, pas maintenant, pas après 8 mois.