Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adadas, merci ! Bien sur je n'ai pas envie de lui dire que ca va fort, elle sait très bien que ce n'est pas le cas .. Après, je n'ai pas la prétention de lui semer le doute avec ma réponse, puisqu'elle a un next et que donc ma place est aux oubliettes ...Je pense qu'elle veut se donner bonne conscience surtout, mais ce message est malgré tout une porte ouverte à lui parler d'autres choses que de factures ou de meubles ...

Ouai déjà c'est pas mal tu ne va pas répondre sur le coup, tu peux réfléchir un peu et prendre du recul sur la réponse la mieu adapté, de toute façon ne te tortille pas trop l'esprit, qu'importe ce que tu dira, 15 min après l'envoi, tu te dira " j'aurais peux etre du mettre si ou ça" et tu stressera à checker ton tel non stop en espérant qu'elle répondre, mine de rien, elle te remet dedans sans s'en rendre compte...

Adadas, je suis d'accord avec toi, le SR n'est qu'une méthode, mais il n'y a pas de regret à avoir meme si le SR ne marche pas. Car bien souvent, tu laisse la personne tranquille après avoir quand même essayé de lui faire comprendre que tu veux etre avec elle, et le problème c'est que sans le SR, tu passe plus pour un gros boulet de service, pour notre part (j'ai lu mais me rappel pas de ton histoire) il y a un next, qui dit next, ne dit plus ex... Le sr est utile car pour nous la différence est que quand elle reçoivent un message ou appel de notre part c'est plutot "rhooo, il est relou lui" quand c'est le next c'est "allo, tu fais quoi ? on se voit quand ?" la différence est là, tres importante.

Bon, je ne veux pas creer un debat sur le SR...... :)

Bon pour ma part hier soir, grosse prise de gueule avec elle par téléphone, bref par rapport à son next, sans trop en dévoilé sur le forum, je pense qu'elle n'a pas trop confiance en lui, enfin c'est bizarre, mais elle esai de se rassurer comme elle peut, une chose est sur, c'est petite crises infantines me broutent..... je vous l'avez dit, il y aura du rebondissement...

Bonne journée mes compagnons de routes, on est de plus en plus là !!

Oh non pas de débat ^^! Je dis juste qu'un SR strict n'est pas toujours obligatoire. Il ne faut pas tomber dans son contraire et faire le boulet je suis bien d'accord. Juste trouvé un bon équilibre, si tu as envi de lui demander comment elle va, pourquoi ne pas le faire? Puis comme l'objectif est de la reconquérir ou à tout le moins espérer qu'elle ne nous oublie pas, autant montrer signe de vie, next ou non.

Etsijamais. Même si c'est de la pitié de sa part, c'est une occasion de renouer le contact. A toi de voir ce que tu souhaites lui dire et l'objectif que tu souhaites derrière ce message.
Quoi qu'il en soit elle prends des nouvelles de toi depuis bien longtemps. Limites en toi à cela.

Pour ma part j'ai l'impression que jamais plus je ne l'aurai auprès de moi. J'en suis à 9j de SR c'est rien dans la vie d'un largué/cocufié, mais c'est très difficile de s'y tenir. En même temps quand l'envie m'en démange, je me demande à quoi cela sert de lui envoyer. Si vraiment elle veut de mes news elle peut le demander. Pourquoi ce serait moi qui doit faire l'effort? Elle sait très bien que je l'aime.
Si je dois à chaque fois penser ce qu'elle doit penser je ne m'en sort plus. J'ai déjà essayé et parfois j'essaie encore de comprendre "de me mettre à sa place" mais je n'ai jamais de réponse.

La seule chose que je sais c'est qu'elle est avec un autre que moi. Cet autre elle l'a choisit au détriment d'une relation de 9 ans 1/2. C'est que quelque part il doit en valoir le coup à ses yeux. Elle ne va pas le lâcher du jour au lendemain. Instable elle ne l'est pas. Elle sait ce qu'elle m'a fait. Elle sait que c'est mal, mais quoi qu'il en soit elle ne se retourne pas.

Moi j'en ai marre!!je l'aime et je lui pardonne le mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fait. Mais ce n'est pas suffisant. Elle me zappe.
A ses yeux je ne suis qu'un passe. Un passe qu'elle veut oublier car trop douloureux.

Je continue mon SR avec difficulté. Je craquerai sûrement un jour. Je le regretterai sûrement. Mais je souffre. J'ai des sentiments pour elle. Je préfère qu'il s'évapore petit à petit que de vivre éternellement dans l'espoir et l'attente de...

Si elle doit revenir qu'elle revienne. Je ne l'a reprendrait pas à n'importe quel prix. C'est ce qu'elle a gagné à s'éloigner de moi.

Je disais à Miracle, que suis sur qu'elle doit se dire "je suis restée 9 ans 1/2 avec lui" et elle doit penser que les relations durent tous autant de temps. Elle n'a pas compris deux choses:
1- si elle est restée 9 ans 1/2 avec moi c'est aussi grâce à moi. Le couple c'est deux personnes. Elle aurait pu tomber sur d'autres gars en 9 ans et ça n'aurait pas fonctionner autant de temps.
2-on est quand même dans une époque où les relations amoureuses se font et se défont. La consommation "si ça fonctionne pas je change"... Pourquoi eĺle enchainerait deux longues relations?moi j'ai fait des efforts pour que ça fonctionne entre nous, peut être que le nouveau ne le ferait pas.

Vous voyez les amis, moi qui a deux semaines parler d'une reconquête et maintenant pessimiste. Les montagnes russes s'est aussi cela.

On en souffre et elles sont heureuses. Un jour je l'espère nous sortirons de ce tunnel ensemble!

Bonne journée!

Etsijamais. Même si c'est de la pitié de sa part, c'est une occasion de renouer le contact. A toi de voir ce que tu souhaites lui dire et l'objectif que tu souhaites derrière ce message.
Quoi qu'il en soit elle prends des nouvelles de toi depuis bien longtemps. Limites en toi à cela.

Pour ma part j'ai l'impression que jamais plus je ne l'aurai auprès de moi. J'en suis à 9j de SR c'est rien dans la vie d'un largué/cocufié, mais c'est très difficile de s'y tenir. En même temps quand l'envie m'en démange, je me demande à quoi cela sert de lui envoyer. Si vraiment elle veut de mes news elle peut le demander. Pourquoi ce serait moi qui doit faire l'effort? Elle sait très bien que je l'aime.
Si je dois à chaque fois penser ce qu'elle doit penser je ne m'en sort plus. J'ai déjà essayé et parfois j'essaie encore de comprendre "de me mettre à sa place" mais je n'ai jamais de réponse.

La seule chose que je sais c'est qu'elle est avec un autre que moi. Cet autre elle l'a choisit au détriment d'une relation de 9 ans 1/2. C'est que quelque part il doit en valoir le coup à ses yeux. Elle ne va pas le lâcher du jour au lendemain. Instable elle ne l'est pas. Elle sait ce qu'elle m'a fait. Elle sait que c'est mal, mais quoi qu'il en soit elle ne se retourne pas.

Moi j'en ai marre!!je l'aime et je lui pardonne le mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fait. Mais ce n'est pas suffisant. Elle me zappe.
A ses yeux je ne suis qu'un passe. Un passe qu'elle veut oublier car trop douloureux.

Je continue mon SR avec difficulté. Je craquerai sûrement un jour. Je le regretterai sûrement. Mais je souffre. J'ai des sentiments pour elle. Je préfère qu'il s'évapore petit à petit que de vivre éternellement dans l'espoir et l'attente de...

Si elle doit revenir qu'elle revienne. Je ne l'a reprendrait pas à n'importe quel prix. C'est ce qu'elle a gagné à s'éloigner de moi.

Je disais à Miracle, que suis sur qu'elle doit se dire "je suis restée 9 ans 1/2 avec lui" et elle doit penser que les relations durent tous autant de temps. Elle n'a pas compris deux choses:
1- si elle est restée 9 ans 1/2 avec moi c'est aussi grâce à moi. Le couple c'est deux personnes. Elle aurait pu tomber sur d'autres gars en 9 ans et ça n'aurait pas fonctionner autant de temps.
2-on est quand même dans une époque où les relations amoureuses se font et se défont. La consommation "si ça fonctionne pas je change"... Pourquoi eĺle enchainerait deux longues relations?moi j'ai fait des efforts pour que ça fonctionne entre nous, peut être que le nouveau ne le ferait pas.

Vous voyez les amis, moi qui a deux semaines parler d'une reconquête et maintenant pessimiste. Les montagnes russes s'est aussi cela.

On en souffre et elles sont heureuses. Un jour je l'espère nous sortirons de ce tunnel ensemble!

Bonne journée!

Depuis ce matin, cette tentation d'envoyer un message est bien trop pesante. Mais à quoi bon?
Je sais que ma question peut paraitre idiote, mais aujourd'hui cela fait presque un mois que l'on s'est quitté est-ce judicieux de lui envoyer un message?

(je connais déjà la réponse! )

Putain de montagnes russes! 5min avant t'es convaincu d'un truc et 5min après tu doutes...

Hornby tu connais la réponse mais je te donne mon avis comme tu m'as donné le tien ...
Ce n'est pas le genre de dates qui se "fêtent" les 1 mois de votre rupture, je suis sur qu'elle ne se rappelle même pas de la date exacte ... reste fort, laisse la vivre... le temps va faire ressurgir les bons moments passés avec toi, et puis n'aie crainte, elle est deja en train de vous comparer ... Reste a espérer que la comparaison joue en ta faveur ....

Moi je vais lui répondre entre midi et deux , sans rentrer dans trop de mélo, lui dire que j'aurai besoin de temps pour l'oublier et que si elle est plus heureuse maintenant, tant mieux ...

Par ailleurs Hornby tu as raison,elles sont parties, mais si elles sont restées relativement longtemps, c'est bien qu'on devait avoir qq chose, non ? Les femmes se plaignent de nos jours que les hommes sont tous des ......... ( termes au choix) , on leur a moins prouvé d'après ce que je lis que ce n'était pas une géneralité et qu'elles pouvaient compter sur nous ... On n'a pas tout foiré, soyez en sur !!! On se console comme on peut !

"le temps va faire ressurgir les bons moments passés avec toi, et puis n'aie crainte, elle est deja en train de vous comparer ... Reste a espérer que la comparaison joue en ta faveur ...."

Vous pensez vraiment que c'est le cas? et si le temps effacer les traces de ses souvenirs avec moi? bein oui elle en construit de nouveaux. Puis la comparaison, bien évidement qu'elle joue en sa faveur. Le mec est tout beau tout neuf. Cela fait 1 mois sans prendre en compte les autres...

Bien entendu on a pas tout foiré, c'est même elles qui ont foires la chose! Ce qui est dingue c'est qu'elles nous ont salis et nous on attend leur retour! C'est une vaste plaisanterie!

J'aimerai que mes sentiments ne soient pas aussi fort, car vraiment, au quotidien c'est dur à vivre.

Un conseil etsijamais, ne fait pas dans le mélo et ne lui dit pas que "si elle est plus heureuse...blabla.." fait lui comprendre que ça à la limite tu t'en moques!

Moi jsuis pas d'accord avec toi Hornby,c'est pas parce qu'il est tout neuf que la comparaison est forcément en sa faveur, je suis sur qu'elle vous compare dans tout, soit pour se persuader du bienfondé de son choix, soit pour voir si elle a pas déconné. Et c'est pas parce qu'elle est avec lui qu'elle a plus la lucidité pour dire si tu étais mieux sur certains points. N'oublie pas, presque 10 ans, ça te fait presque 50 % de sa vie vécue jusqu'a présent, c'est pas rien, elle peut vouloir oublier qu'elle y arrivera jamais ... en ce moment tout doit lui rappeler TOI !