mousse Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 J avais aussi eu sa soeur et sa mere au telephone , qui avaient honte et avaient de la peine, on y peut rien , il faut laisser partir les proches aussi, avec respect , savoir prendre du recul et leur dire aurevoir et en les remerciant, pas PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Mousse, Je sais à quel point tu as raison, laisse nous un an de recul pour nous en convaincre, etre instable je suis d'accord, mais regarde hornby 10ans de relation, etsijamais 6 ans de relation et moi 4ans et 1 enfants, je veux bien croire à l'instabilité mais dis moi en plus, je ne me rappel pas si tu as marqué au bout de combien de tps ton ex est partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 j ai aussi eu droit a la jalousie , un mois apres qu elle m ai quitté pour l autre , je l vais viré de facebook. Et elle a vu que j etais parti a barcelone avec mon ex grace au compte d une copine , je recois: "et bin je vois que t as pas mis longtemps pour te retrouver intimement avec ta grosse. Moi qui me rongeais. En fait c est vous qui vous etes bien foutu de ma geule depuis le debut". suite a ca je repond qu il n y a rien avec elle et que par contre j ai rencontrer quelqu un qui me fait du bien et qui apaise le mal que j ai ; reponce: pour sortir avec toi elle doit avoit aucum caractere et aucune personalité . Toi et ton ego surdimensionné et et ton incapacité a te remettre en question. Plus tard elle m avoua qu elle avait eu envie de me faire du mal avec ses mots. Pourquoi la personne qui m a tant fait souffrir vient et me replonge ds la souffrance ??? votre point de vue les gars ? esce que ca vous fait pas halluciner ???? Maman ques que j ai dehuster. C a durer jusqu a fin septembre ou elle me traitait de fou car j avais mis son frigo chez mes parents pour pas avoir a la revoir et je lui avait dit tu te demmerde tu y a vecu deux mois tu va le chercher quand tu veut. Mais elle n a jamais pu, la honte apres avoir profité de leur hospitalité pendant deux moi et avoir fais ca apres. Du cou elle m a insulté, traité de fou, de merde, que la seule chose qui lui manquanitchez moic etait mon chien. Du cou mes deux collocs fille on pris mon portbla et l ont secher a bou portant;) elles ont juste repondu: " t con ou quoi ? tu me demande ou es ton frigo , je te repond c est tout. Apres t histoire perso, pour ce que j en ai faire , j ai tourné la page, la bise. " Et bim ds sa face. Mes collocs avait clos ce chapitre de ma vie . C est notre nouvelle vie, c elle qu on se reconstruit apres qui nous sauve de la precedente. Le fait d avoir contacter son ex a qui elle avait ca 4 ans plus tot et de comparer nos histoires respectives m a baucoup aidé a comprendre que le probleme ne vient pas de moi meme si elle avait voulu faire comprendre ca a tout le monde. Car elle a essayer de me metre sur le dos . Elle a commencer a me tromper un samedi soir et une semaine apres j ai trouver l adresse du gars et je l ai trouver au lit chez lui, j ai peter un plomb , failli arracher la porte et le mec s est caché et a appeler un car de crs. Elle m a demandé de reculer de 100 m et est sorti ds un petit calecon qu elle mettait pour dormir chez moi( quand je l ai vu sortir a poil comme ca , j vaias la certitude qu ils couchainetd eja ensemble meme si elle le niait . Pauvre fille, du cou le jour ou je l ai gaulé avec le meca poil , et bin on devait partitr une semaine sur la cote avec notre bande de pote. Bin la nuit avant que je la grille, elle envoyait des sms depuis le lit de son mec en disant : je vais pas pouvoir venir avec vous car jp veu pas que je vienne ( genre je suis un salop egoiste qui pense a lui. Je lui avait juste dit la veille , je peu pas partir avec toi et te regarder textoter un gars , c est horrible j avais envie de vomir en disant ca. Et elle me repondait froidement si quelqu un doit rester ce sera moi, tout en se maquillant et en me disant, mais tkt, je vais pas le rejoindre ( le landemain 8h , elle etait apoil ds son lit , putain lol avec tout se que j ai pu faire pour elle, c est inimaginable ) et des cou de vice comme ca elle m en a fait au debut , pendant et a la fin de notre histoire . Si je vousraconte tout ca c est pour vous dire que a l epoque je n avais pas de recul et je me disais que cetait ma faute, que j aurai du dire si ou ca ou faire si ou ca , ou que si mes parents l avaient peut etre mis plus a l aise pendant ces deux mois( ils lui ont acheter un matelas neuf , ma mere luis faisaient ses desserts preferer tous les soirs, lui preparaient la gamelle pour le midi, lui repassaient son linge, ... et moi je me disait au debut que tout etaient ma faute, et elle disait que je m etais pas assé remis en question ? Vous en pensez quoi ? j avais un probleme ou ELLE aun probleme? allez y j attends vos avis les gars Pour te repondre , au bou d un an et demi et avec son ex d avant elle etait parti au bou d un an avec un pote a lui puis est revenu mais lui a compris qu elle repartirai et la quitté . elle a meme reussi a le faire passer pour un salop lui de l avaoir quitté. MANIPULATRICE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 apers 10 ans , 6 ans, c pareil pour moi car ta rupture c est peut etre que la partie visible de l iceberg, tu sais rien, pareil yen a eu d autres et tu le saura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 @miracle, c'est cool que tu aies pris un bon bol d'air avec ton fils, c'est quand même la part la plus importante de ta vie désormais, c'est bien que tu en aies profité, raconte nous la suite ... @mousse et @miracle; Mousse, deja bienvenue dans le topic de la confrérie des gars trompés et quittés ( d'ahbitude il y a plus de femmes qui s'expriment sur ce forum!) . Tu as raison sur l'instabilité chronique de ces personnes, la mienne a deja consulté une psy parce que son enfance fut pas top avec un père absent pour cause de boulot , ça s'est arrangé depuis mais elle en conserve quelques traces ... Miracle me propose de lui offrir un café, je lui ai deja proposé que l'on se voit , au départ pour régler cette histoire de cohabitation sous mon toit, elle n'a pas voulu malgré notre insistance, au titre que l'on pouvait régler ça par téléphone et que si on se voyait on allait "se faire du mal" et que j'allais lui poser des questions ... Ma conscience vis a vis de ses proches est nickel, je leur avais envoyé une longue lettre en Septembre pour laquelle ils m'ont remercié, et nous avons échangé nos voeux de nouvelle année, jamais je ne leur reprocherai quoi que ce soit .. Ils veulent même rester en contact avec moi ! Par contre vous l'avez dit, c'est leur fille avant tout, et ils n'ont pas a interférer dans ses décisions, je le comprends très bien .... Honrby, what about you ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bon ben mousse pas simple pour toi non plus, après sur la partie " après tout ce que j'ai fait pour elle", tu sais que cela n'est pas un critère au moment de nous quitter, ces personnes ont mesuré le pour et le contre ( moi j'ai même retrouvé une liste de mes qualités et défauts sur un cahier, et ben même si la colonne qualités gagnait largement ça n'a pas suffi! lol ) . Après certes, quand nos familles se comportent bien avec elles, elles sont mal à l'aise car ce sont elles qui nous récupèrent à la petite cuillère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Mousse, tu n'a pas encore digéré, je comprend car en plus de toi, c'est également toutes ta famille (surtout ta mère) qu'elle a berné, malgrès ce qu'elle m'a fait, la mienne reste la mère de mon fils, je ne peux faire comme toi, couper tout les ponts, même si j'aimerais bien. Aujourd'hui, c'est la véritable première journée dans ma tête qui montre que la séparation est bien là, mon ex à emmenagé hier, il y a un ptit vide à la maison même si j'ai gardé la majorité des meubles. c'est partit, je m'efface pour 15 jours (mm si c'est dur rien que pour mon fils) pour lui montrer déjà que je ne suis plus là pour elle, et pour que moi aussi je puisse prendre un peu de recul sur tout ça, je ne sais pas où elle habite, j'ai deja beaucoup moins de film dans ma tête.... Etsijamais, tu en veux un peux plus sur mon week end !! :) je peux te dire que quand mon fils est là, c'est bien les rares moments ou elle ne me manque pas, ou je suis bien finalement, et je peux te dire qu'il me le rend plus que bien, elle m'a ecrit hier, me disant qu'il m'a réclamé toute la soirée.... putain je l'aime ce gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Profite donc bien de ton enfant miracle, c'est ce que tu as de mieux à faire, et remplis toi de tes moments passés avec lui ... moi je n'ai pas encore cette chance, j'espère que la vie me fera ce cadeau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut à tous! Aujourd'hui on s'est croisé du regard! En ouvrant la salle des profs, elle se trouvait en face et Bam! Cela a duré l'espace d'un instant mais c'est comme ci le temps c'était arrêté! Toujours aussi jolie. Elle m'a regarde, elle n'a pas fuit mon regard. Je pense qu'elle aussi a du être surprise. J'ai salué l'assistance par un "Bonjour" pris mes docs dans mon casier puis je me suis retirer. Que c'était dur! 1 semaine de SR et c'est toujours difficile! Elle me fait ch***! En tout cas, j'étais bien habillé, on ne sait jamais...ça peut compter par la suite. Surtout que j'avais bonne mine, même si après dans mon bureau, ma tête s'est décomposé comme un tableau de Picasso! J'espère qu'elle regrettera son choix...10 ans ce n'est pas rien. Par contre @etsijamais. Le contact avec sa famille c'est une bonne chose. Si par la suite il y a une ouverture, c'est des atouts non négligeables. Moi pas de nouvelle de sa famille et pourtant j'étais apprécié. Comme quoi on est tous remplaçable. Les relations humaines sont parfois bizarre. Courage les amis! La route est longue et couvert d'obstacles, mais tout a une fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Cool Hornby que tu te sois montré sous un bon jour et relativement détâché. Lâche rien, mec ! Et viens raconter ! Moi j'ai besoin de votre aide, elle m'a envoyé un sms il y a une heure pour me demander des nouvelles ( le premier de ce type depuis une éternité ! ) car sa mère lui a dit que j'avais une petite mine quand on s'est croisés ... Je ne sais guère quoi lui répondre, si profiter de l'occasion qui m'est tendue pour lâcher un message "chargé émotionnellement"( du type " ca me prendra du temps") ou la jouer hyper détaché et lui dire que tout va bien, alors qu'elle sait que ça va pas fort !!! Help, les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je pense Mousse que tu as totalement raison ( mon message précédent est passé inaperçu mais je suis dans la même situation, sauf que je suis une fille et que c'est mon mec qui m'a laché pour une autre, sans jamais me le dire, je l'ai découvert toute seule comme une grande lol) Et ce que dit ton psy m'intéresse particulièrement car ça permet d'un peu "rationaliser" tout cela, si tu as d'autres informations sur ces "instabilités", n'hésite pas à les partager... car mon ex est instable, il l'a lui même avoué et je pense qu'il voit sa next comme une "sauveuse" genre il était enchainé à notre relation... je suis tombée sur des messages sur Facebook (oui c'est pas très malin, ils étaient publiques), où il disait "quel plaisir de pouvoir enfin finir mes messages par "ton homme"" genre c'était la LIBERATION de m'avoir lâché... heuuu WTF ?! on aurait dit que je le battais! BREF merci pour ces éclaircissements... ça remet les idées en place! j'oscille tellement entre "oh mon dieu je veux l'aider" et "oh mon dieu c'est un connard malade" que lire ce genre de message me permet de me dire "non non non, tu es MIEUX seule"! EDIT: je précise avoir écrit ça sans avoir lu la dernière page de ce post... oui jetez moi des pierres j'ai honte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu as raison somemights, moi aussi je suis preneur de plus d'infos " professionnelles" concernant l'instabilité !! et en attendant j'attends tjs vos précieux conseils concernant ma réponse à son message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 etsijamais mon ami, je vais essayer de t'aider, Elle ta envoyé un message, c'est déjà une bonne nouvelle !! maintenant es de la pitié de sa part ? cela reste néanmoins le sentiment qu'elle n'est pas indifférente et c'est bon signe ! Je pense que tu peux lui répondre avec ce que tu as sur le coeur, sans jouer la serpiliere, lui expliquer que pour toi c'est pas simple, pas que tu l'attend mais que tu pense beaucoup à elle, que tu n'es pas remis de cette histoire. Profite de cette porte ouverte, et sa réponse t'aidera à comprendre car malgrès tout il te reste plein de question dans la tête, je me trompe peut-etre, qu'est ce que tu en pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour Mr Etsijamais ;) C'est une bonne chose qu'elle prenne de tes nouvelles, surtout si c'est la première fois depuis belle lurette comme tu dis. Alors ne lui ment pas, tu n'es pas obligé de lui dire que tu pètes la forme (elle ne te croira pas) ou que tu sombres (encore pire), l'important c'est de ne PAS basculer dans l'émotionnel ou dans le sentimental. Soit bref, court, poli et remercie la pour son message (mais ne la rassure pas), si elle t'en renvoie un deuxième, tu lui dis simplement que tu t'excuses mais que tu es très occupé, car l'engrenage des sms c'est très très mauvais et ça va toujours plus loin qu'on ne le pense. Elle a fait un tout petit rikiki pas en avant, donne lui l'opportunité d'en faire un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci les gars, effectivement, je pense que c'est davantage de la pitié qu'autre chose .. mais bon si elle peut culpabiliser un peu du mal qu'elle fait, pourquoi pas ... je ne veux pas de pitié envers moi, je préfère encore l'indifférence je crois, je compte lui répondre aujourd'hui, un truc dans le genre de vos conseils a savoir que je releve la tete doucement mais qu'il faudra du temps ... Pas de déclaration enflammée soyez en sur ... Je voulais aussi mettre un truc dans le genre " l' important est que tu sois plus heureuse désormais", pour la piquer un peu l'air de pas y toucher, car je suis pas sur que ce soit le cas a 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés