Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

Vous savez ce que j'ai vue moi sur son facebook ?

A son next : une photo que mon ex a posté avec un chien sur une couette et en commentaire de mon ex : "calin de dark (le chien) le matin ça fait plaisir"
Mais auss. 3j après une phrase : le temps passe les souvenirs s'effacent : ça je n'y crois pas du tout avec un petit j'aime de la part de mon ex... En gros ils ont baisés et c'était génial ou alors rien à voir j'en sais rien
A elle : Statut EN COUPLE qu'elle a mis en publique.
Une nouvelle photo de profil d'elle encore en publique ou un mec s'est foutu de sa gueule et son next comme un sans couille : "t'es méchant, elle est très jolie debby...;-)"
Et l'autre conne : Merci alex

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le choc j'étais fou j'ai fondu en larmes, le plus dur ça a été le la photo du chien sur la couette ou je supposais que mon ex était dans le lit... Même si je le savais qu'ils couchaient ensemble la ça ma mit la réalité en pleine face....
Je sais pas ou tu t'en ai arrêté, mais la dernière conversation avec elle page 15
http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-des-signes-de-retour-ou-mon-imagination-vos-avis-t30749-140.html

Et toi ca va ?

Je viens de lire tes deux dernières pages et effectivement ce qui ressort c'est qu'elle se joue de toi! Ne va pas plus loin . Essaies aussi de te détacher même s'il y a encore des trucs techniques. Zappe la un moment. Il faut que tu lui montre ta peine tout en étant respectueux.

Sinon moi ça va, j'attends juste son retour. Lol

Merci de ton message de soutien petit panda! Concernant la mienne je suis même pas sûre qu'elle sait que je peux mater son mur.

Oui il ne te reste que cela. Après tes meubles, SR pour toi et pour qu'elle arrête de jouer avec toi. C'est inhumain ce qu'elles font! Des êtres que l'on a aimé et qui du jour au lendemain deviennent possédées!

Moi j'attends son retour comme tout amoureux. Mais je sais que cet espoir et plus que mince pour ne pas dire nul. Elle a fait un choix et ne reviendra pas. Pour l'instant elle n'assume pas. La gêne? Certainement. Le manque d'honnête? Sûrement. La lâcheté aussi y est pour beaucoup.

J'ai compris qu'il fallait que j'avance sans elle. On verra ce qu'il adviendra. Un mois de SR que je me suis fixé et je veux tenir. A l'issue de ce moi, je pense que j'aurai les idées plus claires.

Laurent le mec qui ne parle que de rouleau et de nana! On ne le refera pas!

Sinon pour ma part Pedro, je suis dans le même appart et je le garde pendant 3 mois, en gros jusqu'à fin avril. Elle paye sa part moi de même. Elle a repris toute ses affaires à part deux trois bricoles qui ne sont peut être d'aucun intérêt pour elle. Pour les meubles ça sera la prochaine étape. On verra dans 3 mois ce qu'il en sera. Je doute fort qu'elle prendra des choses puisqu'elle réside chez ses parents et son nouveau a déjà des meubles.

Vous savez je prie depuis hier. J'implore Jésus, Halla, Yave, Boudha que leur couple se casse la gueule juste après qu'on est réglé cette affaire d'appart! Vous imaginez le truc? Elle se retrouve seule et sans rien! La roue aura tournée et cela lui donnera une bonne leçon sans lui vouloir du mal.

Bon dimanche pedro, c'est la journée déménagement, moi à l'inverse, c'est elle qui vient chercher quelques meubles puis mon fils, après je pense pouvoir être assez fort pour coller un SR de 15 jours ! (hé oui pour ma part les SR ne pouront jamais être plus long...)

Mais oh vu de ses réponses et de sa façon de parler je n'y crois plus, j'ai appris hier soir qu'elle pleuré parfois, car mes sms lui font mal, au moins si j'arrive à lui exprimer ma colère et mla tristesse, c'est toujours ça de pris, j'ai aussi appris qu'elle ne voulait rien de son next chez elle, 0 meubles..rien, elle ne doit pas être si sur d'elle je pense... mais bon en attendant elle a brisé un couple et une famille donc ça doit en valoir la peine.

J'aimerais bien savoir si parfois elle est éppris de doute ou de crainte vis à vis de tout ça, mais à voir tout ça j'y pense pas.

Mes amis, c'est une nouvelle journée qui commence, elle est toujours dans mes pensées, comme hier, comme avant hier....... j'en ai marre

Salut à tous, nouvelle journée à conter nos peines, lol !!

Hornby, t'inquiète, le coup des photos c'est un grand classique ! elle veut se convaincre rapidement d'avoir fait le bon choix et ne rien avoir qui puisse la mettre dans le doute. La mienne, quand elle avait décidé d'un break, au bout de quelques jours j'étais revenu chercher un truc à la maison, elle avait deja enlevé toutes les photos nous représentant, et avait laissé celles ou elle était toute seule ! Ca ne veut pas dire qu'elle ne les a pas en tête, mais dans le processus dans lequel est ton ex, rien ne doit venir lui semer le doute ....

Aujourd'hui, je me suis réveillé en me disant qu'au final elle était beaucoup plus perdante que moi, même si c'est moi qui déguste... Je sais ça fait un peu " j'ai mal alors je me la pète", mais je vous assures que j'ai multiplié envers elle le soutien dans les moments difficiles , les attentions, les surprises, l'amour ... Pour au final être remplacé aussitôt par qq 'un qui lui surveille déja ses mails et qu'elle a mis sous mon toit ... Pfffff...

Comme tu disais Hornby, je ne lui souhaite aucun mal, j'ai tendance à croire que malgré tout, ce n'est pas une mauvaise personne, mais qu'elle pense beaucoup à elle ... Mais la vie est très longue .......

Etsijamais, la parole sage, j'aime te lire, je te trouve apaisant dans tes paroles

Hornby, je suis d'accord, pour les photos, regarde hier, je te disais que je devais toutes les supprimé et je vais le faire, et alors ? cela ne m'empeche pas de l'aimer !!! alors rassure toi et comme dit etsijamais ce n'est que pour la forcer dans ses convictions.

Etsijamais, tu as plus que raison, hier en voyant un membre proche de sa famille qui voit très souvent mon ex, elle m'a dit, arrette d'etre méchant avec elle, tu verra ça ne marchera pas avec le next, elle cherche juste quelque chose de nouveau. La laissé vivre son truc et profité également à coté, pour que si retour il y a, il n'y est pas de jalousie ou de haine par rapport à ça... Je ne pense pas que ce soit ça une vie de couple, franchement elles font quoi nos ex, elles goutent au fruit d'un autre arbre, voir si il est meilleur, si c'est pas le cas retour vers notre arbre.

J'ai du mal avec le, "j'ai cru que ça pourrait être mieu ailleurs, mais finalement non donc je reviens"