miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah d'accord.... a te lire une 2eme fois mon moral a bien diminué, oui en gros, elle est là pour toi, mais il ne faut surtout pas que le next le sache... je n'en reviens pas quand même que même le next qui vie sous TON toit ne puisse comprendre que vous avez besoin de communiquer et que même si ça l'enerve que tu libére un peu t'es sentiments, ton ex pourrait le remettre a sa place. c'est très étrange comme réaction... Tu as raison, elle doit etre très amoureuse pour eviter le conflit par rapport à toi, mais jusqu'a quand ? elle est plus ou moins prisonniere de ce mec au point de ce cacher... reste fidèle à toi même, un jour tout cela n'ira pas, mais didonc heureusement que tu n'as pas d'enfants car sinon bonjour les reactions du next quand il aurait fallut qu'elle te les apportent ou viennent les chercher !! Soit fort, je te le redis, ça payera un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Si elle n'attend pas de réponse laisse la. Réponds lui quand tu en auras envie. Elle te dit qu'elle sera toujours à ton écoute. Est-ce nouveau? Si oui c'est qu'alors elle commence à retomber sur terre. Ce qui est marrant d'ailleurs c'est d'utiliser le mail de sa sœur. D'accord son nouveau est jaloux, mais elle veut lui cacher. Elle est où la confiance dans leur couple?ce n'est pas des bases seines. Surtout qu'il pourrait comprendre qu'elle corresponde avec toi. Le mec vit dans votre maison! Puis tu dis que ce n'est pas de son genre. Elle qui a un tempérament de feu! Je ne veux pas donner d'espoir surtout si tu n'en a pas, mais toujours est-il qu'elle t'as envoyé un mail et ne parle pas que du pratique. A toi de voir... Moi j'ai reçu un courrier de l'assurance à son nom. C'est son attestation accompagnée de son échéancier. Je reste sur mon petit SR! Après tout elle se débrouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 putain etsijamais, sacré sieste lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Mdr Miracle! Bon, sinon pour toi quelles sont mes chances qu'elle revienne? Je viens de me taper les 3/4 des pages du topic reconquête et je suis dans une phase de ma journée où je rêve? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tes chances qu'elle revienne..... je ne suis pas dans la bonne humeur pour avoir les idées claires, j'ai relue les 5 premières pages de ton topic, il est claire que la situation n'evolue pas à ton avantage j'ai l'impression, mais comme on dit l'espoir fait vivre..... (j'espere ne pas te mettre le moral à 0) Et dans ton malheur, dis toi qu'un seul être te manque, moi j'en est 2 elle et mon fils, il y a même pas 10min je lui est ecrit un sms enfin pas a elle mais sur portable, destiné a mon fils, je ne sais pas si elle lui lit ou explique, car elle ne me repond jamais.... je ne cherche même pas à la touché elle en particulier même si j'espere dans le fond qu'elle réfléchisse à ma souffrance, car c'est 2 personne que je perd, me dire que mon fils vivra 12 jours sur 14 avec un autre modéle masculin, me glace le sang. tu voie aujourd'hui c'est même pas elle qui me manque mais mon fils, et dans ces moments la, je ne souhaite même pas son retour, juste pouvoir en rentrant du travail, prendre mon fils dans mes bras et pouvoir le regarder rire pour rien.....j'arrete j'ai trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 de retour de sieste, les gars !! Hornby, dis toi, même si je sais que cela ne nous console pas, que dans notre malheur, comme le dit Miracle, nous n'avons pas d'enfants ... Quand bien même dans mon couple ce fut aussi notre drame, nous avons essayé sans succès et je pense que ça a joué dans son pétage de plombs... Miracle, tu vas devoir t'armer de courage, ce fils que tu as en commun, personne ne te l'enlevera, même s'il cotoye un autre modèle masculin, c'est ta réalisation ... Certes le couple n'est plus mais un fruit en est né, hélas je ne peux en dire autant et j'ai parfois l'impression que notre idylle n'a debouché sur rien de concret .... Courage les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oh miracle tu m'as miné :( Non mais aujourd'hui j'en rigole. Ma question de la journée: "pensez vous qu'elle me reviendra?" Bon mes chances ne sont pas élevés mais comme on dit c'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il y en a le plus (vous me comprenez). Comme vous le dites j'ai de la chance de ne pas avoir d'enfant avec elle. Mais bon peut être qu'elle ne l'aurait pas fait? ... D'ailleurs je suis sûr que le fameux soir du 31 décembre quand elle m'a dit oui à ma demande d'avoir des enfants, elle a compris : "je me sens mature pour avoir des ÉLÉPHANTS et toi?"... Parfois il vaut mieux en rire. Aujourd'hui comme je l'ai dit je me sens mieux. En tout cas bien mieux qu'hier. J'aimerai tant être avec elle, mais j'ai compris que si c'est un jour le cas ce ne sera pas pour toute suite. Ce que je veux le plus au monde, c'est avoir le choix. Le choix de la reprendre ou non. C'est chiant la rupture. Car on ne choisit rien. C'est l'autre qui a choisi pour nous. C'est égoïste, mais faut croire qu'on l'est tous. Et vous les amis vous vous sentez comment? Statistiquement on est 3 mecs dans la même situation. Je pense que l'un d'entre nous aura cette chance de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 4 mecs... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tu crois toi !!! moi je pense que l'on arrivera a rien tout les 3... et puis je m'en fou, à aujourd'hui c'est mon fils avec lui, ça, ça me bouffe au plus au point, mais je vais devoir mi habituer........ c'est un truc de ouf comment elle m'envoi chier, comme si j'etais une vieille merde, putainnnnnnn mais comment je réve qu'elle s'ecrase la gueule avec lui, je me dis qu'il doivent bien rire de nous les next, je vais vous mettre une chanson en lien, si vous la connaissez pas, je pense qu'elle résume en gros (surtout le titre) ce que les putain de next doivent penser. http://www.youtube.com/watch?v=G5TkQw38dmo ça vous fera rire je suis sur ;) mais dans le fond.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="pedro33deb"]4 mecs... :mrgreen:[/quote] yes pedro tu nous rejoint !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oh que oui je la connais. C'est clair que je compatis avec toi pour ton fils. C'est dommage qu'il soit la victime du mère qui n'est pas sûre de ce qu'elle veut. Il faut penser positif! Regardes moi, aujourd'hui je me sentais mieux et il a fallu que je fasse un truc qu'il ne fallait pas faire. Regarder son compte FB. Première publication depuis notre rupture: "du soleil"... Merde mais moi je m'en tape du temps qu'il fait et de l'heure qu'il est. Elle, voit le temps et est en ravie... Elle est encore dans sa phase bonheur. Moralité: ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va sonner à la porte, les cheveux mouillés par la pluie, en larmes et me disant "oh j'ai fait une connerie!! " Si elle attend trop longtemps. Le jour où elle sonnera à la porte, je ne l'ouvrirais pas! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noe4ever Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bonsoir Miracle..et les autres! Juste un p'tit mot pour te souhaiter bon courage et te dire que pour ton fils tu seras toujours un super-héros.... Je suis aussi papa et je comprends ta souffrance. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tu as raison, si elle doit revenir ça prendra du temps ... mais rien ne sert d'attendre, comme elle avait dit " je suis pas devin, si on doit se retrouver on se retrouvera" .... Allez Hornby, miracle et pedro, nous on est mal aujourd'hui, mais qui de nous a perdu le plus gros ? elles et l'amour que nous leur portions , ou nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 ouai, moi c'est con à dire mais à chaque fois que je rentre chez moi, je me dis peut etre que sa voiture sera dans la cour.... bah non la je reve trop, pih qu'est ce que je raconte, je n'en veux plus (force toi à le penser putain) mais merde 2 fois cocu et je reve qu'une chose, pouvoir etre tout les 3. je l'ai enfin bloquer de fb elle et son next car c'etait plus douloureux qu'autre chose enfait, j'avais pas envie de voir une tof d'elle mon fils et lui... rha rien que d'y penser avec une belle phrase "nouvelle famille recomposée !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est clair et ça je lui ai déjà dit et je pense que vous aussi : "personne ne t'aimera autant que moi je t'aime, ce n'est pas possible..." Vivement qu'elles s'en rendent compte !! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés