etsijamais Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 je le fais plus; le pire des mépris étant l'indifférence, je ne fais plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteur-connard Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah si, tu paie un hotel de baise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteur-connard Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu peut être considéré comme proxénète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 allez assez parlé de moi, revenons au sujet hornby ou mliracle quand ils le souhaiteront !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteur-connard Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 ça t'agace hein, tu vois, t'es pas guéris, faut que tu te secoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non 2 fois c'est moi !!!!!!!! mais on est pas des enfants on est des sacré con oui !!! @hornby, vu comment c'est partie, je la voi pas trop à ma porte, une fois un pote m'a dit, si elle revien tu la tire comme une p**** et tu la fou dehors.... mouai je suis pas vraiment commeça, enfin bon, la je vais te dire elle est heureuse, la plus heureuse du monde mm, a croire qu'elle m'a jamais aimé, mais si cela arrive, j'ouvre un post pour nous tous lol @docteur connard, as tu une histoire qui t'a amenné à taper sur google 'comment puis je recuperer mon ex ?" bon les mecs, je crois qu'on est bien parti pour les hair,finalement c'est peut etre moins dur que d'aimer a sens unique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="docteur-connard"]Tu peut être considéré comme proxénète :)[/quote] oh le salop, sa fait meme pas 4heure qui l'ai inscrit et ta vu comment il te parle mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Salut Hornby, ton histoire me fait penser à la mienne, un peu plus d'un an déjà, pfiouuu... que le temps passe vite..., c'est pour ça que je me permets d'intervenir. Bref rappel, 7 ans en couple, j'étais son premier mec, pas beaucoup de confiance en elle, un peu immature, se fait dragué par un beau gosse de son boulot, bisou bisou et rupture. Tout d'abord, ne soit pas méchant avec elle, tu n'as rien à te reprocher pour l'instant alors que ça reste comme ça ! La plupart (pour ne pas dire la majorité) des relations qui commencent quand on est très jeune et qui durent plusieurs années sont vouées à une grosse crise de couple (crise souvent fatale). Tu n'y peux rien et à vrai dire ton ex non plus. Tu n'as pas remarqué que la fille que tu as connue est devenue une femme et ça elle l'a très bien compris. Ce qui s'est probablement passé, c'est que comme tu disais ton ex savait tout de toi (j'te passe les détails) du coup l'attirance se met un peu à décroître pour laisser place (normalement) à l'amour tendre et au respect mutuel des deux conjoints. Sauf que "ce genre de filles" (et j'insiste là-dessus) à l'impression à un moment donné de passer à côté de quelque chose dans sa vie. Elle ne voit pas son petit copain devenir un homme, mais encore pire elle le voit devenir un copain banal, alors qu'elle de son côté se sent devenir une vraie FEMME (Note que je dis bien "elle" voit, à travers ses yeux donc). Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais l'idée de partir avec un autre devait la titiller depuis un petit moment, elle a seulement attendu l'occasion et le moment le plus opportun pour le faire. Et puis il est rare qu'une fille quitte un mec pour être seule, ces filles comme ton ex ou la mienne supportent mal le célibat. Et ça c'est le bon côté de la chose (si j'puis dire les choses ainsi), ce mec est très certainement un tremplin pour elle (un tremplin pour sa vie d'adulte), elle dit l'aimer, je n'en suis pas du tout convaincu, toi elle t'as aimé, mais elle est bien trop attirée par lui pour pouvoir rester encore et toujours avec toi (j'espère que tu me suis ;) ) Par contre je peux te garantir qu'elle va tout comparer entre toi et lui, ça joue en ta défaveur pour l'instant, mais ça peut tourner à ton avantage d'ici quelques semaines (ou mois)... Des regrets, oui elle en aura, ça je te le garantis, surtout si tu te comportes de manière exemplaire (j'insiste là-dessus aussi). Perso, j'ai toujours été réglo avec la mienne, malgré qu'elle m'ait quitté pour un next. Bon, j'lui ai quand même calé un beau silence radio de derrière les fagots, car je savais quand étant toujours là alors qu'elle ne voulait PLUS de moi, aller l'éloigner encore plus (merci JRME ;) ). Et au bout de 3 semaines ça avait pété entre eux, et oui le prince charmant n'était pas si charmant que ça (Tiens ? :roll: ) Depuis je garde et très léger contact (à son initiative). (un exemple) Il y a un mois elle est venue chez moi, pour me tomber dans les bras en pleure, en me disant ouvertement qu'elle avait fait la plus grosse connerie de sa vie, qu'elle n'aurait j'amais dû me quitter, bla bla bla (en fait à chaque fois que je la vois j'ai les chevilles qui enflent), j'ai eu un mal fou à la consoler (quelle ironie 8-) ) J'lui ai fait deux trois petits smacks un gros câlin et ça allait un peu mieux (et moi ils étaient où mes câlins quand j'étais seul ? lol) enfin passons car je m'égare là :lol: Tout ça pour te dire, laisse lui faire son expérience, elle en a besoin dans sa vie, dans sa vie de femme. Elle n'a pas été honnête Ok passons, tu l'aimes Ok ne lui dis pas, elle te manque ne lui dis pas, tu as la haine, garde la pour toi. Je te garantis que tout est possible, même les filles qui larguent reviennent, elles réfléchissement mûrement avant de rompre mais parfois elles réfléchissent mal et s'en rendent compte (très) longtemps après... Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il faut absolument que tu penses à toi, que tu te surpasses dans un ou plusieurs domaines, lis des bouquins de PNL, de séduction et sors ! sors de chez toi ! Bouge, séduis, drague, même si t'en as pas envie, fais le, tu te dois bien ça 8-) Après 10 années t'as dû te laisser aller ne serait-ce qu'un tout petit peu, non ? ;) Allez courage mec, le plus dur c'est de se sortir les doigts..., pour l'instant tu es une loque (ah oui, une loque en colère ;) ) comme moi je l'ai été (je l'aimais plus que tout cette fille, à en crever), mais bientôt tu vas devenir un nouveau bonhomme et crois moi que si tu fais les choses bien comme il faut, ça ne sera jamais sûr à 100 % qu'elle revienne, mais elle va assurément regretter le jour où elle a décider de te laisser tomber. Sauf si entre-temps elle tombe sur un "vrai super gars" (bon t'as du bol y en a pas beaucoup) et là il faudra t'y faire. Mais en attendant pense à toi et juste à toi ! Bonne Chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteur-connard Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai vu le lien du forum sur un topic d'un autre site, tout simplement, et en lisant ce topic et d'autre j'ai eu envie de répondre et de reveiller un peu ce qui reste d'homme en vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Allez quand on abdique, il y a toujours une personne pour te ramenné de l'espoir !!! hommedetruit33 merci pour ton temoignage qui donne une vision 1 an après, meme si chaque histoire est differente c'est une bonne chose d'avoir pris du temps pour hornby (et pour nous tous en même temps). Bonne journée les mecs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 @hommedetruit, Merci pour ton post! Tu sais malgré le petit espoir que tu ravives en moi, je crois que tout bonnement la mienne ne reviendra plus. Tu as raison elle s'est senti devenir femme. Moi elle me voyait encore comme "un gamin" en gros pas un "adulte" alors qu'en réalité je suis certainement plus mature qu'elle. Je ne sais pas si ce mec est un tremplin mais en tout cas elle est bien accrochée à lui. Il est tout l'inverse de moi. Il est grand, musclé en V, il est plus jeune mais fait plus "mature" de part son physique et aussi son comportement. Moi parfois et même souvent je suis "speed". Il est un peu plus "bling bling" moi même si j'aime le confort, je ne suis pas à la recherche du luxe. Bref tout ça pour dire qu'elle ne reviendra pas. Elle a eu le temps de réfléchir même si pour moi réfléchir comme elle l'a fait ce n'est pas réfléchir. Elle est partie sans même se retourner. Elle va au fond de son truc peut importe ce qu'elle a laissée derrière. D'ailleurs elle s'en tape. Puis comment pourrait elle revenir? Elle est lâche! Elle n'oserait même pas revenir vers moi et me dire qu'elle m'aime ou qu'elle s'excuse. Je n'ose même pas imaginer la voir affronter mes proches. Impossible! Hier j'ai perdu tout espoir et j'ai réalisé tout le mal qu'elle m'a fait. Les 3 mois de supercherie où elle m'a fait croire que le bonheur était toujours là. Que l'amour était toujours là. Il l'était pour moi, mais de son coté elle le donnait à quelqu'un d'autre. Tout ses souvenirs qui me reviennent. Ses petites choses que je soupçonnais et qui ont maintenant un sens. Je l'aime ça est évident. Je continuerai à la respecter même si de son côté elle ne le fait pas. Merci encore homme détruit. Je vais lui coller un SR dans ses dents, mais sans espoir que cela la touche. Elle est dans son bonheur. Elle nage dedans et moi je ramasse ma merde. Malgre tout j'essaye de garder la patate. Je me suis inscrit au yoga la semaine dernière. Cela fait un moment que je souhaitais en faire. Pour tempérer mon coté fougueux ça peut le faire! Lol Je fais également du foot. Je sors et je lis un bouquin sur la PNL. Puis j'ai des moments de déprime. Voilà la vie d'un homme largué depuis 3 semaines... D'ailleurs en finissant ce poste, je repense à la maturité et au fait que tu disais que pour elle s'était un tremplin vers sa vie de femme. Je ne sais pas si c'est réellement ça. Moi je vais devoir avancer seul en me reconstituant donc forcément je vais franchir un cap dans ma vie. Gagner en maturité. Mais elle quand est il? Je ne pense pas qu'en faisant ce qu'elle a fait elle va y gagner en maturité. Il est où son travail à elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 @hornby, c'est cool tout ce que tu entreprends pour aller mieux, j'aurai aimé avoir ton activité et ta lucidité au bout de seulement 3 semaines mais j'en étais bien incapable .. Bravo ! Tu as raison son travail a elle n'est pas effectué car elle n'a pas eu de transition? J'avais lu une fois sur le forum une phrase que j'avais trouvé très juste, à savoir que ce ne sont peut être pas les vite recasés qui sont les mieux séparés. Medite là dessus !! Quant à moi,j'ai du nouveau, et besoin de vos avis. Elle m'a envoyé un mail ce matin , me donnant quelques news. Depuis l'adresse de sa soeur. Elle me demande de ne lui écrire que sur cette boîte mail ( elle le souligne en gras ) et pas sur la sienne, car son next est semble t il très jaloux ( j'en déduis qu'il fouille déja ses mails! ) . Peut elle vraiment s'épanouir dans ce climat ? Comment elle qui a tant de caractère peut elle se laisser "régler" par un gars de 10 ans de moins qu'elle et qu'elle connait depuis su peu ? Son mail est flatteur à mon égard sur mon honnêté, ma gentillesse, etc ...; Mais je n'en reviens toujours pas de devoir écrire à sa soeur pour la joindre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Merci etsijamais! Mais bon je suis toujours autant meurtri et chaque jour est un combat. Il y aura encore des coups de déprime. D'ailleurs je n'étais pas bien, aujourd'hui ça va donc j'en profite. Par contre c'est bien ça qu'elle t'ai envoyé un mail. Quand tu dis flatteur c'est quoi? Tu sens quelques choses derrière? Déjà moi je te conseils de ne pas lui répondre du moins pour le moment. Elle te pose des questions? Si elle t'as envoyé un mail c'est qu'elle attend une réponse donc laisse toi désiré, c'est déjà ça de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 etsijamais, je suis ravie là !! On dirait que l'aventure avec le next est à bout de souffle, quand pense tu ? Il est vrai que si elle doit prendre une autre adresse mail pour t'ecrire, c'est qu'elle a un peu peur de ses réactions Tu reste un peu trop mysterieux concernant le mail, peux tu en dire plus ? ou peut-etre c'est trop personnel et dansce cas je te comprends amplement. Ceci doit mine de rien de redonner du baume au coeur, elle pense à toi on dirait. c'est la premiere fois au bout de 8 mois qu'elle t'écrit ainsi ? J'attend de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Non, non il n"attend pas de réponse du tout, je lui avais envoyé un mail logistique comme de temps en temps dans lequel je m'epanchais un peu sur ce qui se passait sous mon toit, et la douleur que ca pouvait me causer... Ellle me dit juste que si j'ai besoin de parler elle sera toujors là ( ben voyons! ) et que j'ai tjs été honnete et bienveillant envers elle ... Je pense que le vrai but est surtout de me rappeler de ne pas la mailer sur son adresse perso ... @miracle .... Non, nous echangeons parfois des mails pour des questions pratiques, donc même si nous ne parlons pas de sentiments on est obligés de rester en contact pour la maison, les factures , etc... Je ne crois pas que sa relation soit a bout de souffle, je pense que c'est sa nouvelle donne, et qu'elle en accepte les règles, alors que moi j'etais on ne peut plus cool ( je vois ou ca m'a mené) mais ca m'étonne beaucoup d'elle, si vous connaissiez son tempérament vous comprendriez, les gars !! Après, supporteras t elle ça longtemps ? Elle doit deja être très amoureuse pour déja le supporter et s y soumettre. J'attends vos avis, je vais faire une petite sieste, lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés