Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

Et hop. J'ai tenu tant que j'ai pu. Mais je suis parti des que je pouvais tu travail. Déjà chez moi et Bam! Je craque!!!!
Allez il faut que ça reparte...

Docteur-connard. Elle m'a rendu sa clé. L'appart est au deux noms. Le loyer est tiré sur son compte et moi je lui donne ma part dans son casier chaque fin de mois. Je lui laisse un mois pour prendre de mes nouvelles. Si elle est maline, elle réfléchira au côté pratique. Si pas de news, qu'elle aille vivre sa vie ailleurs que sur cette terre.

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop tard...j'ai craqué. Mais bon ça fait du bien.

Je réalise petit à petit le mal qu'elle m'a fait. Elle m'a menti depuis octobre. Elle a voulu me l'a mettre à l'envers fin novembre. Derrière elle m'a fait espérer. Je lui ai parlé d'enfant. Elle m'a regardé dans les yeux et m'a dit qu'elle aussi se sentait prête. Elle avait peut être compris "je veux des éléphants!" Elle m'a menti!

Puis le réveillon de Noël ou on avait l'habitude de le faire chacun de notre côté et de se retrouver le jour de Noël. Mais cette année ma famille le fêtait au ski. Je l'ai donc fait avec elle. Elle contente sans plus. Alors que c'était notre première fois ensemble. Le soir j'ai du la convaincre de dormir avec moi. Elle n'a même pas pensé un seul instant que l'on pouvait dormir à deux. Finalement elle est venue et s'est mise à pleurer car elle s'en voulait pour sa sœur. Aujourd'hui je suis certain qu'elle pleurait pour être chose. Elle m'a eu! Elle m'a tue!

Aujourd'hui ce que je demande c'est juste un peu d'estime. Avoir le sentiment d'avoir compté dans sa vie...

@etsijamais.

Non ne t'inquiètes pas je ne vais pas changer les serrures. Ce que je veux dire c'est que je lui laisse un mois pour faire semblant de s'intéresse à moi "juste un comment ça va?"

Si je n'ai rien de sa part. L'état des lieux et son reste de meubles, elle n'aura aucun contact avec moi. Je veux bien être respectueux mais pas pour une personne qui ne me le rend pas.

mon dieu, mais jette toute ses affaires à la poubelle, crache lui à la gueule, pisse lui au cul, toi compter dans sa vie ? Ah bah oui, tellement compter qu'elle s'est barré avec le premier connard venu.

WAKE UP DUDE, je sais que tu es amoureux, mais ça me rend fou de voir que tu restes trop "gentil"

Mec, 9 ans de ta vie détruit, partie en fumée, met toi en rogne !