Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila pour mon histoire !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-mon-histoire-donc-t28877.html

@miracle, ecoute je pense qu'effectivement elle est moins préssée que moins de vendre, après elle me disait l'autre fois au tel que ce n'était pas facile pour elle non plus d'être dans cette maison qui lui rappelle moi et nos souvenirs ( sauf qu'elle ne m'en a jamais fait part jusqu'a ce que je lui fasse la remarque après l'avoir appris ). J'ai même envie de la croire ....

Nous avons baissé sensiblement le prix de la maison , ce qui me fait penser qu'elle aussi veut en partir !! En attendant, je suis content de lui avoir fait part, dans le respect et sans gueuler , de ce que je ressentais et qu'elle sache que je sais ... Je l'ai aimé éperdument, je ne m'attendais pas à ça, pouvez vous croire que je l'aime toujours malgré tout cela ?

Je sais pas si on peut construire qq chose sur des ruines comme ça et comment elle peut profiter de son nouveau bien être dans un lieu quand même "chargé" emotionnellement avec une autre personne . Peut on faire table rase de ce qui s'est passé dans cette maison et ne plus la voir que comme un lieu d'habitation "banal". Je ne sais plus ....

Mon ami "etsijamais",

Je viens de relire ton histoire et si tu veux mon conseils, je pense que cette histoire n'est qu'une goute d'eau d'un vase qui doit être déjà bien rempli.
Depuis le jour où elle t'as avoué ses doutes elle ne fait que de te manquer de respect.
Le fait qu'elle vive sous "votre" toit montre aussi qu'elle est soit perdue ou soit complètement fourbe.

Je comprends que tu l'aimes encore. C'est normal, mais comment peux tu reconstruire après tout ça? Il faudrait une belle remise en cause de sa part et c'est possible. Le problème c'est de savoir quand le fera t-elle?

T'as du courage de "l'attendre" et de témoigner une attitude noble à son égard.
Reste sur ta position car je ne peux pas croire que cela ne porte pas ses fruits.

N'empêche c'est dingue le nombre de mecs biens! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Je vais commencer à flipper pour ma part. Et si son nouveau mec est aussi un mec bien? Olalala j'en ai pas fini :(

Et si son nouveau mec est aussi un mec bien? Je me pose aussi cette question, cher Hornby mais pourquoi pas ? A vrai dire, cette attitude "seigneur" a laquelle je tiens, je ne penseras pas qu'elle portera ses fruits un jour, tout juste pourra t elle l'évoquer auprès de proches si elle parle de moi ... Le désamour ça peut arriver, c'est humain, mais tout comme toi, je m'attendais a davantage de considération dans la rupture et la phase de vente de la maison,après j'attache peut être trop d'importance à ce symbole, mais c'etait une maison que l'on a acheté ensemble, agrandi pour y fonder un foyer, je sais que tu es qq un de sensible et tu dois voir de quoi je parle ....Mais je ne dévierai pas de ma ligne, je la laisserai vivre ce qu'elle a a vivre, moi je resterai droit dans mes bottes, je ne veux rien gâcher ni me reprocher plus tard ....

Oh que je te comprends! On est des êtres un peu trop sensibles dans son monde où les valeurs se perdent. Après tout ce temps n'as tu pas envie de passer à autre chose? La laisser vivre sa vie c'est bien ? Mais la tienne?

Pour ma part, j'engage un SR d'un mois et puis à l'issue de cela on verra. Soit elle se l'ai joué fine et m'aura envoyé un SMS pour prendre de mes nouvelles dans l'optique de rester en bon termes car il lui reste quelques meubles ou soit pas de news et je pense que même si elle est une personne qui a compte dans ma vie, la rancœur et la haine auront pris le pas sur le reste.
Je ne peux pas laisse tout passer. Moi je souffre de tout ça.

Là pour une fois, je valide tes propos, Laurent, on se fout de nous, mais nous sommes tellement faibles que nous serions capables de passer l'éponge. Or c'est bien d'avoir des avs extérieurs qui nous montrent que le foutage de gueule est intolérable quand nous même n'avons rien fait de mal ! Courage Hornby !!!

Ouah laurent !!! c'est la première fois que tu post sans utiliser les mots "couille, chatte, culotte et baise" c'est très bien, je suis fier de toi ;)

Sans rire les mecs, je pense qu'effectivement nous sommes trop gentil, et pourquoi ? pour pas la froisser ? c'est de la connerie tout ça, au vu de tout le mépris qu'elles ont pour nous, on est là, a se tourmenter, à reflechir au moins sms qu'on va envoyé ou chaque reponse quand on la bout du téléphone (comment lui dire ? ah non si je met ça, elle va se vexer)

C'est juste que la page n'est pas tourné, je dirais même mieu " elle a tourné la page, je lui femeré le livre et pleine gueule"

Bon on est pas de la les gars.... mais je me force à y penser un peu plus chaque jours...

@laurent tu n'as pas tort et quand c'est formulé de la sorte c'est mieux. Bein oui, qu'elle m'a pris pour un con! Son manage de fin novembre c'était pour me la mettre en douceur. Elle est restée car peut être elle n'était pas encore sûre de son choix mais aussi parce qu'elle est lâche. Elle m'a quand même cocufié! Quand on me posera la question à savoir si je suis en couple/marié/célibataire, je répondrai "cocufié" merci Madame!!!!

@etsijamais, comment je me sens aujourd'hui? Je n'en sais rien. Je suis en colère contre elle car elle m'a fait mal. Je nageais dans le bonheur et elle m'a lâchée une bombe nucléaire. Peut importe si j'ai fait ou non des choses qui l'ont amenées à ne plus m'aimer ou moins m'aimer, elle n'avait pas le droit. Mais en même temps, je rêve encore qu'il ait un futur possible avec elle. Tout comme je commence à intégrer le fait qu'elle et moi ce ne sera sûrement plus possible. Surtout si elle ne revient pas.

Je suis encore dans le questionnement. Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi est-elle devenue comme cela? Pourquoi nous a telle fait ça? Pourquoi elle s'en tape de moi? Pourquoi celle que je connaissais est-elle capable de faire une telle chose?

Je sais que toutes ces questions ne servent à rien, mais elles sont présentes dans ma tête. J'essaye de me convaincre de tourner la page. De vivre ma vie sans l'attendre, mais actuellement c'est tout bonnement impossible.
Elle m'a détruit et elle le sait "je sais que je t'ai tué". Mais elle vit sa vie et elle est sûrement heureuse. On me dit que c'est normal, elle en est à son début de relation avec lui, mais elle construit quelques choses et sa risque de durée. Moi je suis un chant de ruines et je dois me reconstruire. Bordel ce n'est pas facile, surtout quand t'as tête regarde derrière et que ton esprit n'espère que chose c'est que de la revouloir.

N'ai je pas le droit au bonheur? Surtout qu'actuellement elle nage dedans. Je suis maintenant sûr d'une chose, c'est qu'elle ne me contactera plus. Je l'ai enfin compris. Je pense qu'après ce Ko début, je commence à reprendre connaissance mais je refuse la réalité.

(Merde quand on est amoureux et que l'on traverse ce genre d'épreuve on dit de la merde en branche. Dire qu'avant je ne me souciais pas de cela.... la roue tourne effectivement!)

Et toi t'en est où? D'ailleurs vous en êtes où? Miracle et les autres??

T'inquiète Hornby, c'est une question de temps, toutes ces questions se dissiperont, et tu auras tes réponses ...Je passe par les mêmes étapes que toi, même si ca fait 6 mois et que les choses évoluent. Quand on a été relativement irréprochable, gentil, on peine à comprendre ce qui nous arrive, et pourquoi on ne nous respecte à ce point pas .... Je ne sais pas si elles sont très heureuses et ou si elles surinvestissent leurs nouvelles relations pour se convaincre d'avoir fait le bon choix...

Mais bon, si elles se sont lassées de nous, elles se lasseront peut être des autres, ou les difficultés finiront aussi par arriver .. Pensons à nous, comme elles le font elles ... Nous leur faisons beaucoup d'honneur en consacrant du temps à nous épancher sur ce forum ... Si elles savaient, elles en rieraient ....

Moi, je sais qu'il n'y a plus aucun espoir, jamais elle ne reviendra, sa philosophie désormais est de vivre des "passions" avec les hommes de sa vie, quitte à les enchainer ... C'est vrai que la vie routinière et de famille que je lui proposais est beaucoup moins "sexy". Peut être aussi pour ça qu'elle ne se retourne pas ...

Mais malgré tout, on a bien vécu, fait des projets et avons plein de vécu commun. Aussi, je profite de l'anonymat d'ici pour le dire : j'ai écrit un livre, relatant plein de choses vécues, notamment des bons souvenirs, j'ai aussi mis sur une clé USB toutes nos photos, elle ne m'a rien réclamé. Je ne veux pas lui donner cela pour le moment, peut être même jamais, je vais les déposer chez qq un de confiance pour qu'elle me les garde en attendant de décider quoi en faire ... Ce sont aussi ses souvenirs, je ne sais pas la valeur qu'elle leur donne ; mais je n'ai pas le droit de l'en priver ...

Pardon pour le roman ! Mais purée, ca fait du bien ...

Oui merci de me partager ton ressenti!
J'en sais foutre rien, si j'ai été aussi gentil que je le dis? Et si je n'ai pas enjolivé notre histoire? Il y a eu des coups de gueules. On s'est déjà pris la tête. Je lui ai déjà "gueulé" dessus comme ce fut le cas pour elle. Mais faut croire que si elle m'a fait cela c'est qu'elle trouvait "l'herbe plus verte ailleurs". Mais bordel on avait un beau jardin que l'on avait entretenu ensemble pendant plus de 9 ans.

Pour ta situation tu le dis bien: elle souhaite consommer les relations. Il est clair qu'elle sera insatisfaite. Qui pourrait la combler? Toi tu n'as pas pu malgré tes efforts! Ces êtres sont toxiques.

Pourquoi tu ne lui donne pas ton livre? L'as tu écris pour toi ou pour elle? Si c'est pour elle qu'as-tu as perdre?
Si c'est pour toi, attends avant de le lire, de t'façon je pense que tout comme moi tu en connais encore et encore l'histoire :)

Moi a choisir, j'aurais préféré jamais la connaître surtout si c'est pour que notre histoire ce termine de la sorte. Quel beau gâchis !

Ces personnes sont égoïstes, lâches, menteuses, malhonnêtes. Dire que je cherche à "la comprendre" M-D-R!
De son côté je n'existe plus, je suis déjà rangé dans la case passé!
Elle a fait le deuil de notre relation. Elle le faisait alors qu'elle était avec moi, tout en me parlan d'enfant!

P**** mais quelle ****! Elle a de la chance de m'avoir. Avec un autre ce ne serait certainement pas passe comme cela!
Par contre moi je suis trop con! Des claques que je devrais me mettre. Je relève la tête mais je fais semblant. Toujours dans l'espoir! Mais bordel quand vas-tu arrêté d'espérer? Espérer quoi? Qu'elle revienne et qu'elle te demande pardon? Mais quel crétin que je suis! Surtout qu'elle merde que je fais! Mes souvenirs qui envahissent matin/midi/soir je devrai lui implanter dans son esprit!!! Elle verrait ainsi la souffrance que cela fait!

Désolé j'avais également besoin de me lâcher^^