Hornby Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Merci les amis! et j'espère également que vous aussi vous trouverez le bonheur. Ce n'est pas normal de souffrir autant. On a tellement de choses à offrir. Moi depuis ce matin j'essaye vraiment de me résoudre à la laisser partir (de ma tête). Chaque souvenir qui me revient, je le chasse en moquant d'autre chose. Mais ce n'est pas facile. Ses souvenirs sont remplis de chaleur et il m'envoute et m'attire dans la nostalgie. J'ai peur!!! Peur qu'elle m'oublie. Peur qu'en ne donnant plus aucunes nouvelles, elle m'oublie et que je ne lui manque pas. Elle m'a aimait c'est évident car elle ne serait pas resté autant de temps, mais c'est tellement blessant de savoir qu'on n'a finalement pas autant compté pour l'autre. Je n'ai plus aucun pouvoir, je n'ai plus rien. Juste le temps qui m'aidera a avancé et peut être l’amènera à regretter. Comme tu le dis Miracle, peut-être qu'avec l’essoufflement de la nouveauté elle commencera à cogiter. Mais c'est quand cela? 3 mois? 1 ans ? 2 ans? Par contre ne t'inquiètes pas etsijamais, je vais me continuer à me comporter respectueusement avec elle, ce que j'ai toujours fait. Peut être pas toujours, car le post de Vanila, m'a un peu miné dans la mesure où je commence à me dire qu'elle m'a peut être laissée des messages et moi je n'ai rien vu. Peut être que si elle est parti c'est un peu de ma faute.... Je vais éviter de penser cela. L'écrire me permet d’extérioriser la chose. Merci de votre soutiens à tous. Des personnes biens existent sur terre!! PS: Put**** de mer** dix ans avec une personne ce n'est pas rien :( D'ailleurs vous en êtes où? des news? Moi là je vais dans mon autre bahut où justement elle se trouve. Je vais lui déposer son put*** de chèque dans son casier. Ni vu, ni connu. J'ai refait ma garde robe ce weekend. Donc c'est un Hornby nouveau. Un Hornby en mode "Rocky" mais qui au fond de lui n'a qu'une seule envie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Cool Hornby, je peux te garantir, même si c'est une maigre consolation ,qu'elle ne t'oubliera jamais .. 10 ANS c'est énorme à l'échelle d'une vie. A plus forte raison si tu t'es bien comporté. Tu seras qq part dans son coeur c'est sur ... Elle a eu besoin d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs ? Très bien, de toute façon si elle y est plus heureuse, c'est que c'était le bon choix de sa part ... C'est ce que je me dis me concernant et je crois que cela s'applique aussi a ton cas ... Elles veulent des hommes gentils, attentiionnés et tout le blabla , mais quand elles les ont, ça va pas quand même ... La nouveauté est bien plus tentante, tu m'as bien dit !!! Elle a voulu mettre un terme alors qu'elle avait un homme dévoué et aimant , qui lui ne l'aurait jamais abandonnée ? Ben c'est que cela ne lui convenait pas, alors elle a bien fait, même si j'en crève de tristesse .... Moi, puisque tu demandes, je suis dans la phase de colère et d'incompréhension de ces mensonges et agissements post rupture , alors que j'ai tjs été réglo et continue de l'être. Mais peut être ne suis je pas objectif et ai besoin d'avis extérieurs sur ce comportement, pour savoir s'il est normal ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Putain, arrête Laurent69, les choses sont pas toujours aussi faciles que ça ... Alors tu as raison, c'est pas toujours les gentils qui gagnent, mais avoir un peu de distinction et de classe, même quand one st quitté, c'est pas interdit . Et ça soulagera au moins nos consciences .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Perso, je porte peut être pas assez de couilles et j 'en suis conscient, mais je préfère éviter les embrouilles et les cris, la rupture fait deja assez de mal comme ça, j'ai pas envie qu'il me reste ça comme souvenirs dans quelques années ..... Après, @laurent69, tu as raison,j'aurai du me montrer plus ferme et couillu par moments, ça aurait évité qu'elle se croit tout permis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="etsijamais"]Perso, je porte peut être pas assez de couilles et j 'en suis conscient, mais je préfère éviter les embrouilles et les cris, la rupture fait deja assez de mal comme ça, j'ai pas envie qu'il me reste ça comme souvenirs dans quelques années ..... Après, @laurent69, tu as raison,j'aurai du me montrer plus ferme et couillu par moments, ça aurait évité qu'elle se croit tout permis ....[/quote] Je suis d'accord avec toi, moi aussi par moment, j'ai épanché ma colére sur des sms flambant, et à dire vrai, sa n'a rien changé, je te trouve très "seigneur" etsijamais, je n'ai pas eu la force de resister de lui montrer à qu'elle point elle m'a detruit, deçu et bléssé. Ne soit pas trop indulgent non plus, je crois qu'elle à déjà dépassé l'acceptable (le coup de ta maison avec lui, c'est enorme) peut-etre qu'un bon coup de gueule de ta part changeré la donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irukandji Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je suis une fille donc mal placée pour les histoires de couilles mais je trouve ça important de garder une attitude clean comme vous l'avez fait, surtout si en face elle se comporte comme la dernière des mégères. Avec cette attitude, pas de prise au "oui je l'ai quitté mais il s'est mal comporté aussi". Et ça la forcera a réfléchir, un jour ou l'autre... La roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 @Miracle, je sais que je passe sans doute pour un con, et que le coup de la maison c'est la goutte d'eau ( qui par ailleurs m'aidera a plus vite tourner la page j'espère) . Mais je préfère resdter grand seigneur, continuer de payer ma part, au moins comme disait hornby,je peux me regarder dans une glace jusqu'au bout ... J'ai essayé au telephone de lui en faire part, elle s'est pas démontée, me disant qu'elle n'avait pas le choix, et qu'elle comprenait que ça me blessait, elle sait qu'elle a l'ascendant, n'a pas peur de m'affronter au téléphone ( puisque en vraie elle refuse ...) Alors je sais c'est pas malin de ma part, je pourrai inverser la situation mais tant pis, qu'elle vive avec ça sur la conscience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 @Irukandji,n exactement, je suis dans cette optique ! Pas de vagues et laisser le souvenir de quelqu'un de clean, réglo .... Con , mais réglo ! Faire preuve de valeurs, c'est tout ce qu'il nous reste. Tu ne loupes rien de ne pas avoir de couilles Irukandji !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irukandji Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Couilles ou ovaires, même combat :lol: Le mien s'est comporté un peu comme les vôtres, comme quoi peu importe le sexe au final. Le plus important c'est se respecter soit même ! Personne ne le fera à notre place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="etsijamais"]@Miracle, je sais que je passe sans doute pour un con, et que le coup de la maison c'est la goutte d'eau ( qui par ailleurs m'aidera a plus vite tourner la page j'espère) . Mais je préfère resdter grand seigneur, continuer de payer ma part, au moins comme disait hornby,je peux me regarder dans une glace jusqu'au bout ... J'ai essayé au telephone de lui en faire part, elle s'est pas démontée, me disant qu'elle n'avait pas le choix, et qu'elle comprenait que ça me blessait, elle sait qu'elle a l'ascendant, n'a pas peur de m'affronter au téléphone ( puisque en vraie elle refuse ...) Alors je sais c'est pas malin de ma part, je pourrai inverser la situation mais tant pis, qu'elle vive avec ça sur la conscience ...[/quote] c'est clair, que tu dois au moins d'avoir ce mérite là... et puis si elle n'a pas le choix !! même lui, son next, je le trouve vraiment pas respectueux, je sais pas ça doit etre gloque quoi, en si peu de temps, faut vraiment avoir peu de scrupule.. si demain elle le jéte de maison et t'appelle, tu y retourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 @Miracle, très bonne question, j'aurais envie de te répondre non avec certitude, et en même temps je doute fort que ça se produise, la maison est en vente, il faudrait repartir sur quelque chose de neuf, en ai je seulement envie après tout ça ? Pas sur ... en tout cas c'est clair que le respect pour moi semble s'être évaporé, je lui ai demandé si ça ne choquait que moi, elle me dit que dans son entourage ça ne choque personne, Info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Non mais Laurent sérieusement je ne sais pas si tu joues un rôle, mais en tout cas je le trouve trop dur. Peut être que moi je suis trop "mou" mais merde on parle d'amour! Que ce soit romancé à l'américaine ou autres, finalement on s'en tape. Ce qu'elle m'a fait ce n'est pas bien! C'est même une belle saloperie, mais je ne peux pas cesser de l'aimer du jour au lendemain. Par contre celle qu'elle est devenue aujourd'hui et bien je ne l'aime pas. On dit que la roue tourne, en même temps toutes les roues tournes. Mais si elle pouvait tourner plus rapidement ça serait cool. Je suis un impatient. Je n'aime pas l'attente et dans cette épreuve c'est du jour le jour. Du heures par heures. Minutes par minutes. Secondes par secondes. C'est un combat de chaque instant. Là encore dans le même bahut, mais encore une fois elle me fuit. Bein tant mieux! Je ne veux pas la voir (même si je me mens). Je vais revenir dans l'arène. Je vais lui montrer qu'elle m'a perdu. Si elle pense que l'autre est mieux et bien tant pis pour elle! J'ai été gentil et respectueux avec elle la plus part du temps. Je l'ai aimé. J'ai des défauts et elle également en a. De sacrés défauts: immature avec son "moi moi moi". Sa façon de se croire supérieur car réussit ce qu'elle a entrepris. Qu'elle reste sur son perchoir avec son nouveau coq. Moi je suis en bas et je vais me relever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 @hornby, et les autres, vous estes d'accord avec miracle vous aussi, sur le fait que c'est pas "cool" ( pour faire soft) l'histoire du next sous mon toit, ou vous considérez qu'"une fois que l'on s'est séparés, chacun fait ce qu'il veut,quels que soient les symboles. Bon, en même temps, je crois connaître la réponse mais j'essaie de me convaincre avec des gens ne faisant pas partie de mon entourage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Et pardon d'avoir ramener le post a moi, encore une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Que pense ton entourage de ça ? tu trouve pas ça trop facile toi, quelle est son but à elle de vendre ? elle paye 50% du loyer et des charges pendant que son gentil ex (excuse moi, je ne cherche pas a te faire du mal) vie ailleurs !! la sens tu motivé à vendre ? j'ai une collegue, ça fait 2 ans que son mari "squatte" sa maison, il a aucun but à la vendre. Tu le sent comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés