Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

Oui mais là c'est elle qui va me rappeler. Moi depuis jeudi comme je l'ai dit je suis en colère contre elle. Je n'ai pas envie de lui dire que je vais l'attendre ou que je souhaite qu'elle revienne. Que l'on se méprenne pas, mon souhait c'est qu'elle revienne un jour mais pas à n'importe quel prix. Surtout qu'actuellement je faut être réaliste comme tu le dis elle est dans une autre optique. Elle se rendra compte un jour ou peut être pas qu'elle fait une erreur (ou pas).

Moi j'espérais qu'elle ne rappelle pas et je pensais que cela allait être le cas puisqu'elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas. Mais là elle va le faire et elle m'a déstabilisé. J'étais un peu mieux avec cette colère.

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non même pas!^^

J'en sais rien pourquoi je lui pardonne sa tromperie et tout le reste et que je ne pardonne pas son attitude actuelle. J'ai peut être un problème. Mais je ne peux pas croire que pour elle se soit aussi simple que cela. Je pense la connaître un peu et là j'ai l'impression de voir une gosse qui fait la dure en face de moi. Elle n'est pas aussi forte que cela. D'accord on peut changer, ça je le sais mais on ne peut pas changer sa personnalité du jour au lendemain. On peut se mentir un temps mais tôt ou tard le naturel revient.

Attention je ne dis pas qu'elle me reviendra car je n'en sais rien. Mais ce que je suis sûr c'est qu'elle joue un rôle. Peu importe les raisons (amour pour l'autre, mal qu'elle m'a fait et à mes proches,...).

Si tu réagis comme cela par rapport à son manque de considération envers toi (un chat est un chat), c'est que c'est ton ego qui est touché : tu m'as largué et tu me traites comme une vulgaire aventure...Ton échelle est complètement faussée en plus tu lui trouves des excuses non maisssssss ohhhhh il faut te réveiller mon chou !!!!

Celle que tu connaissais n'existe plus ou elle s'est bien planquée !!!

^^ oui mon ego est touché et c'est normal. Mais tout n'est pas une question d'ego.

Celle que je connaissais n'existe plus, c'est sûr et c'est bien pour cela que j'ai l'impression d'avoir une nouvelle personne en face de moi.

Mais je peux me permettre de dire que je la connais. Je suis sur que là elle se "la joue" et ce n'est en aucun péjoratif de ma part. C'est juste que je pense que l'on ne peut pas se la "jouer" tout le temps. Tôt ou tard la personnalité revient

Horny, petitpanda a raison.

Ne parles pas de la séparation avec, ni de tes sentiments, ni du futur. Tu n'as pas assez de recul pour le faire. Les phases que tu es en train de vivre, je l'ai ai vécue et la seule vérité et qu'il faut laisser le temps couler. Il faut la laisser vivre ses trucs et de faire ses propres erreurs. Et si un jour elle regrette, elle reviendra peut être. Et là tu auras le recul et la force pour choisir ce que tu désires réellement.

Même si elle revenait dans un mois, ce serait trop tôt je pense. Il faut laisser le temps au temps malheureusement.

Merci de ce conseil Eldorado.

D'ailleurs pour tout à l'heure, je me torture l'esprit pour savoir ce que je dois dire ou ne pas dire. Selon-vous quelles sont les phrases à éviter?

-Salut comment ça va?

-Tu as fait quoi ce week-end?

-Passe le bonjour à ta famille de ma part.

- Je t'aime. S'il te plaît reviens, tu me manques atrocement (joke bien entendu^^).

-Désolé mais je n'ai pas aimé ton attitude de ce jeudi lors de mon appel. J'ai eu l'impression que tu me snobais.

-Moi ça va mieux depuis jeudi. Je profite ... (Problématique car ça peut paraître gros).

....

Si vous avez des conseils à me donner, car je suis un peu perdu. Comme je l'ai dit. J'ai envie de lui dire un peu ce que je pense. Jeudi elle m'avait dit qu'elle ne pourrait pas m'appeler car "overbooke" et tout à coup elle trouve du temps. Surtout que je ne vois pas l'intérêt de m'envoyer un SMS le samedi dans l'aprem pour me dire qu'elle m'appellerai le lendemain.

Déjà ça me gave un peu car, cela prouve bien qu'elle sait que quelque part je n'attendais que cela. Donc en gros c'est du genre "je vais lui dire que je l'appellerai demain pour lui faire plaisir".

En gros j'aimerai donc lui dire subtilement que le fait de m'avoir snobé m'avait déplu. Le risque c'est que derrière cela refroidisse la conversation.

En même temps si c'est le cas, j'ai pas l'impression qu'il lui reste une once de respect à mon égard.

PS: en rentrant ce matin j'ai répondu à son message en lui disant que j'étais désolé je venais de récupère mon téléphone et que j'étais d'accord pour qu'elle m'appelle tout à l'heure. Ça aura peut être le mérite de l'intriguer.

Coucou,

Tu n'écoutes pas Hornby, même si cela te met le feu et que cela t'a déplu tu ne dis rien sur son attitude mais non maissssss...cela v a la faire fuir encore plus et cela ne touche que toi cela. Mets toi dans ta petite tête de têtu qu'elle s'en tape de cette histoire. Tu vas l'agacer plus qu'autre chose. C ton ego qui a été touché alors si ça te bouffe va courir un peu mais ne dis absolument rien sur ça.

Tu réponds, elle te demande comment ça va, tu réponds ça va et toi ? puis tu embrayes mais tu évites de parler de votre relation, de la rupture, de son attitude....tout va bien, je vais bien et je profite de la life et c là qu'elle va se dire quoi ? il profite sans moi et va se poser des questions.

Tu coupes la conversation car tu es overbooké et si elle est vexée ben tant pis....

Lol PetitPanda! Il est vrai que je suis têtu, mais comprends qu'elle n'a pas le droit de me faire ça!!il est où le respect?

Tu as raison je ne vais pas remettre cela sur le tapis. Après tout c'est elle qui veut m'appeler. "Blablabla ça va..." "Ok...bonne soirée"

Je pense que c'est bien comme plan d'attaque. Après tout, actuellement elle est dans son truc et j'aurais beau lui dire ce que je veux, elle ne m'écoutera pas. Là, elle "m'offre un peu de temps". Je vais en profiter car "c'est une offrande de sa part"!

waouhhhh...une offrande lol mais arrête de la voir comme une déesse....

Je pense qu'il faut que tu fasses vraiment le deuil de cette relation et un jour, je l'espère pour toi, vous recommencerez une nouvelle relation mais je suis désolée mais je suis choquée "offrande" mais c'est toi qui devrais penser "JE lui donne du temps" c'est toi qui souffre, tu es trop en position d'attente...

mais n'oublie pas qu'il faut que ce soit toi qui coupe, il faut que tu fasses des choses à laquelle elle s'attend pas et tu gagneras des points...

Lol mais non PetitPanda. J'ai dit "offrande" car j'ai l'impressions qu'actuellement elle le voit comme cela. Tu sais je crois que là elle me voit comme-ci j'étais au plus bas des étages.

Avec tes conseils je vais me détacher un peu. Même si ça me fait mal.

Déjà je ne répondrai pas directement car bon, j'ai une vie (faut qu'elle le pense). Je la rappellerais un peu après. Au moins je pense que cela provoquera une réaction de sa part. Puis je converserai, sans parler de mes sentiments, de notre couple ou d'autres choses sensibles. Ça va être dur mais après tout c'est elle qui souhaite m'appeler.

Puis je trouverai une excuse pour mettre fin à l'échange.

Merci "Être mangeur de pousse de bambou" lol

Tu crois plus en moi que je ne crois en moi, c'est dingue ça!

Par contre je veux bien qu'elle ait fait un choix et que lorsqu'une fille le fait c'est que c'est mûrement réfléchi, mais pensez-vous que si je lui dis que je vais bien, cela va lui faire plaisir? Car j'ai l'impression que pour elle ce sera le cas. Du genre "je lui ai fait du mal, s'il est heureux tant mieux!"

Sinon désolé mais on parle que de moi et toi tu en es où? Je pense qu'avec la force que tu dégages dans tes posts tu dois être sans te poser les questions que je me pose actuellement "plus sûr de toi"

Je pense qu'une personne bien est toujours plus attirante qu'une personne complètement déprimée.

Après je suis une nana et je discute avec des copines et en général je pense que c'est comme cela qu'on fonctionne, si elle t'a trompé en nov si je me souviens bien, elle a laiss"" une porte ouverte à un autre gars mais la question est pourquoi l'a-t-elle fait ??? Quand tu es en couple (enfin pour ma part) et que je suis love, même Brat Pitt peut passer devant moi, je m'en fous....

Pour ma rupture de 8 ans, j'ai rompu avant de rencontrer quelqu'un d'autre car je respectais trop mon ex pour faire quoique ce soit, j'ai rencontré une personne 3 mois après la rupture donc si elle l'a fait alors que vous étiez en couple, il faut se demander le pourquoi du comment.

Les nanas on agit comme des cocottes minutes il paraît on encaisse, on encaisse et quand le bouchon pête, les mecs se demande se qu'il se passe parce qu'ils n'ont rien vu venir (du peut-être à leur égocentrisme légendaire lol)...

Faut t'armer de patience dans ce cas...Son next est tout pimpant, il faut que tu le vois comme un rival, descends dans l'arène et bats toi mais pas dans le chemin du gnagna, du regret, de la complainte et des reproches.

Tu es beau, tu es fort et tu es mieux que lui alors on fait un entraînement à la rocky...Je vais être au top, super attractif et tu reviendras car je suis convaincue que s'il y a de l'amour, il y a de l'espoir.....