Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

repose toi bien miracle, profite du fiston ! Et file moi ton avisn mon ex va diner au resto avec notre amie commune ( celle a qui je veux confier mon livre), celle ci m'a textoté pour prendre de mes nouvelles , au moment ou elles vont donc aller diner. Que dois je faire ? Lui en dire plus ou laisser planer le mystère sur comment je vais ? Elles vont sans doute évoquer le sujet a table ...

Des trucs abusés mon pauvre... J'ai plus de forces je suis à bout... Là je vais vraiment craqué...
Je vais perdre la tête mais vraiment.

Pour résumer notre dernière discussion : elle m'aime comme une folle, je lui manque, elle est souvent triste, quand elle m'envoi des messages ou qu'elle m'appelle pour les papiers ou autres c'est juste des prétextes pour me parler, elle a envie de revenir, elle sait que si on se remet ensemble on sera super heureux, qu'on aura la vie qu'elle a toujours désiré, elle tombe dans l'alcool, elle pète un plomb quand je lui dit que je vais définitivement lui fermer la porte, mais elle ne sait pas l'expliquer, elle est attirée par lui sans raison.
Elle se bloque pour nous et ne sait même pas pourquoi.
Elle pleure devant moi, me serre dans ses bras.

Bref je pense que je vais lui poser un ultimatum, il me reste que ça.

Et toi mon grand ?

Moi !!! Bah elle a emmenagé, elle vit avec lui depuis 15 jours mais je sais pas se qu'elle pense !!! on s'est beaucoup faché, et on ne se parle plus... etrangement, il n'y a pas 3 jours qui passe sans qu'elle m'envoi un texto ou essaye de m'appeler soit pour notre fils ou des trucs anodin...... la plupart du temps, je ne repond pas

Apart ça, rien de neuf, moi j'ai pris la decision de ne pas garder de contacts av elle, elle a été vraiment mauvaise avant, pendant et apres s'etre barré....

Bin malheureusement, je suis encore amoureux et c'est bien ça le probleme, je l'aime mais je sais qu'elle ne me rendra pas heureuse, et que trop de chose se sont passé, maintenant j'essai juste de franchir la montagne, après se sera bon.

Coucou les gazios !!!
Cela me conforte de plus en plus : plus t'es une connasse et plus les mecs rampent alors je vais me transformer en super connasse !!!!
Franchement, les gars, comme dirait Laurent, mettez vous un coup de roulax parce que avez vous pensé que si vous récupérez votre ex, comment sera la relation ??? c pas de la tarte, je suis en plein dedans...je suis méfiante, ne lui fais plus trop confiance, il faudra du temps pour réparer tout cela...
Alors, pensez à cela...

Bonsoir à tous!
Je profite de cette nouvelle soirée de solitaire pour vous donner de mes nouvelles et d'en prendre de votre part.

Tout d'abord Laurent saches que je suis content pour toi. Je pense que ton ex elle va en chier pour te récupérer et ça c'est cool!! Attention car si elle arrive à ses fins tu n'auras qu'un mur à mettre en peinture matin midi soir. S'en sera terminé des chantiers à droite à gauche. Lol

Pour ma part. Je viens de recommencer le travail aujourd'hui. Petite journée après ces 14 j de vacances. D'ailleurs pour bien les entamer j'ai reçu un message de la "Madame". Un message assez surprenant où elle prend l'excuse d'un mail de ma part envoyer le 20 janvier. Mais bon elle s'en tape car elle a tout les droits et même de dire n'importe quoi. Bref un prétexte et d'autres d'ordre pratique pour prendre la température. Bein oui! Je ne lui envoyais plus de message romentico pathétique. Je lui réponds le lendemain en lui rappelant que je n'ai pas envoye de mail et me limite au côté pratique. Réponse de sa part dans la minute qui suit me disant que j'étais gentil de lui avoir répondu et me fait comprendre que le cote pratique il peut attendre. Me glisse que son chien va se faire euthanasie dans l'âpres midi. Moi trop con tombe dans le panneau sans pour autant tomber dans le needy. Bref elle me répond "bla bla mon chien, mon papa, accompagner au ciel ...".

En fait ce que je comprends de sa prise de contact c'est qu'elle voulait être rassurée sur le fait que le petit Hornby était bien là tranquille à l'attendre et voulait une petite épaule pour la mort de son chien. Elle a eu ce qu'elle voulait et grâce à moi elle a pu passer des belles vacances!
Je n'avais pas vu le piège venir. Je savais qu'au niveau psychologique actuellement elle était un peu perdue mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi calculatrice pour ne pas dire manipulatrice.

Donc je me suis fait prendre au piège une fois mais ce sera la dernière! Quoi que je trouve que je n'en ai pas fait énormément . Mais si j'avais su que son message de la veille allait déboucher sur ça je n'aurai pas répondu.

Niveau de mon état d'esprit. Je me sens mieux même si ses messages m'ont envahies l'esprit pendant les vacances. Actuellement je ne veux pas de reconquête car s'il doit y en avoir une elle ne doit venir que d'elle. Je me surprends même à rêver d'autres femmes et à me dire que si ce n'est pas elle et bien tant pis. Je fais toujours du sport (musculation, yoga, jogging) de la lecture et vois des amis. Mais pour l'instant je ne pas envie de mettre des coups de rouleaux.lol

Ce que je souhaite le plus, c'est qu'elle ait de des regrets. Des vrais regrets. Mais bon ce mec à l'air d'être "the mec" et ça faut le dire que parfois ça me plombe. Pas de chance elle part après pratiquement dix années et tombe dans sur occasion à ne pas louper. Le genre de mec que toute les filles rêves de se taper.

Voilà donc pour ma part je grimpe la montage petit à petit, la prochaine épreuve sera de rendre l'appartement. J'espère qu'elle saura la jouer fine sinon elle risque d'avoir une surprise. Elle doit assumer certaines choses et cela en fait partie.

Parfois j'ai besoin d'avaler un peu de colère car elle m'aide à avancer. Mais je sus toujours tirailler par le fait de rester clean avec elle. Pas facile et mon cerveau parfois est en surchauffe...

Sinon les amis vous en êtes où? Même les "amies" lol pas de discrimination'

Salut Hornby et les autres !

Ouais en général les mecs parfaits occaz en or cela ne dure qu'un temps... Courage

Bon moi au risque de me faire taper dessus par un grand nombre voilà où j'en suis.

Avec mon ex, on s'est remis ensemble non officiellement depuis lundi dernier. Oui ça vient d'elle... On s'est vu tous les soirs on s'embrasse, on se dit dit des mots doux, on parle mariage enfants etc etc... mais pas de sexe...LE problème c'est qu'elle a toujours son next. Elle veut le quitter mais :
-Elle ne sait pas comment s'y prendre
-Elle ne veut pas être méchante envers lui (bin oui lui il est trop gentil)
-En plus il vient de perdre son grand père aujourd'hui.
-Elle a peur des retombées à son boulot (bin oui c'est son collègue de travail)

Moi j'en chie car :
-On vit caché
-On se retient
-Elle continue de le voir de l'embrasser et surement de coucher ensemble..
-Elle va dormir chez lui mardi (demain soir) car il lui fait des crises pour qu'ils dorment ensemble.

Sa décision est vraiment prise elle est sur, elle a entamé son retour avec quelques potes à moi et avec ses parents.
Moi je prends mon mal en patience, je n'ai que cela à faire même si je lui ai bien dit que cette situation ne devait pas durer 30 ans.

Je suis partagé entre tout plaquer ou patienter encore... Mais je suis si prêt du but que je ne veux rien lâcher (même si ce soir je lui ai dit que le fait qu'elle aille dormir chez lui demain me rendait ouf...)

Voilà... :oops:

Salut les gars,

Effectivement pedro, mais en stand by, rien que le temps que elle le plaque, tu te fais du mal et de toute façon lui aussi aura mal, alors aujourd'hui ou demain...

si elle aurait vraiment dans l'idée de le plaquer, crois tu qu'elle irait dormir chez lui ce soir ? au pire elle dort dans un endroit neutre... je sais pas, qu'en pense tu ?

Salut les gars et les filles...

Le truc c'est que si je mets en stand by + sr j'ai peur qu'elle se dise c'est bon j'ai le temps. Indirectement le fait d'être là avec elle de l'embrasser de se dire qu'on s'aime de parler de projet, lui met je pense la pression pour qu'elle se bouge à le quitter.
Elle va dormir chez lui car il lui prend la tête grave car depuis qu'on s'est remit ensemble non officiellement depuis lundi dernier, elle a dormi chez lui qu'une fois alors qu'avant c'était tout le temps...

Cette situation ne me convient pas forcément mais je me dis que 'est un mal pour un bien et que quelques jours contre une vie c'est pas grand chose... Mais putain que j'en souffre...

Non mais attend, c'est pas logique, le mec la soule, elle y va dormir !!! elle devrait y mettre les distances au contraire, méfie toi, je ne veux pas te faire peur, mais elle te rassure en parlant projet, t'embrasse et toi tu attends, pendant ce temps la ce soir, elle va dormir av lui et toi tu souffre, crois tu pas qu'elle t'a deja assez fait souffrir.

Ta situation, je l'ai vécu, je t'aime toi mais ne peux quitter mon next[/color] avec les mm excuses qu'il aura mal et tout le blabla, alors oui 15 jours après elle était revenu, mais mon ami tu va souffir car l'autre la harcellera et vu comment elle est partie, je suis pas certain qu'elle coupera les ponts de suite. tu en a pour un long moment et si lui s'accroche compte en mois...

Ouais j'en souffre, mais en même temps j'ai jamais été aussi près du but tu vois... Puis mine de rien s'embrasser, se câliner, se dire des mots doux c'est génial car ça faisait 2 mois que j'attendais ça.
Elle me dit en même temps que je m'y attendais qu'il y aurait quelques autres soirées avec lui...
Là ça fait 8 jours qu'on s'est remit ensemble non officiellement, j'ai peur de lui donner un ultimatum car cela risque de la braquer. Ce soir calmant pour ma gueule sinon je sens que je vais pas dormir...
Bin en fait ce qu'elle me dit c'est que quand elle va le quitter, le connaissant, il va lui faire la gueule et plus lui parler de plus elle veut changer de boulot pour s'éloigner de lui.

Ce qui rend la séparation difficile pour elle, d'après ses dires :
-Il est gentil
-Il est amoureux
-Elle s'est attaché à lui
-Elle ne sait pas comment faire
-En plus il vient de perdre son grand père

Mais voilà elle me rassure, me dit qu'elle va le faire...

Je te comprends Pedro! Tu es amoureux d'elle et voilà que tu te sens près du but. Mais attention et je sais qu'au fond de toi tu dois douter de sa sincérité. Elle a su te plaquer. Elle sera le plaquer. Tout ce qu'elle t'as dit c'est des prétexte car actuellement elle hésite. Tu ne veux pas poser d'ultimatum soit, mais rends toi moins disponible alors. Elle mène la danse et sans te mentir j'ai un peu peur pour toi. Qu'est ce que 8j de baiser si à la fin tu ne la récupère pas.
Une chose est sûre elle est perdue mais ne l'aide pas à se restabiliser en s'appuyant sur toi.

Bref courage Pedro!! Sois fort! Moi ce n'est pas la mienne qui ferait ça lol

LOL... Mon pauvre Hornby

Bin je doute pas de sa sincérité en fait... Je la crois vraiment quand elle me dit qu'elle veut que l'on revienne ensemble. Puis je te dis on est allé trop loin je pense pour faire machine arrière. Et encore une fois elle ma bien dit que sa décision était prise de revenir avec moi...

Après les femmes sont dures à comprendre ça c'est une évidence... Faut que je continue a prendre sur moi mais j'ai peur que ma tête me lâche sérieux... Comme je lui ai dit y'a pas beaucoup d'hommes qui accepteraient la situation comme je le fais aujourd'hui... Mais PUTAIN je me sens si proche de la vie que j'imagine depuis maintenant 2 mois...

Et moi si loin de la vie dont j'aimais...

Fais attention à toi Pedro. Je comprends ton désire de pouvoir avoir un nouvel essai avec elle mais son attitude est malgré tout ambiguë. Dis toi qu'en prenant un peu tes distances tu pourrais peut être la tester même si je n'aime pas ce terme. Si elle t'aime et que son désire et faire sa vie avec toi elle viendra vers toi et larguera le type (qui par la suite s'inscrira ici pour la récupérer lol). Les femmes et les hommes sont dures à comprendre et comme tu le dis peu de personnes accepteraient ce que tu fais pour elle mais n'oublie pas que c'est elle qui t'a largué et 2 mois ce n'est pas grand chose pour remettre ses idées au clair.
Attention à toi et sois prudent!

D'ailleurs si il s'inscrit après pour la récupérer je compte sur vous pour lui donner que de mauvais conseils... :twisted: :mrgreen:

Je pisterai pour voir s'il vient sur ce forum...

Ouais bon je vais essayer de mettre un peu de distances (mais j'y arriverai pas je préfère le dire direct)... mais je vais essayer...

Arfff pedo, les femmes sont difficiles à comprendre ça c'est clair lol et comme je suis la seule nénette de ce post apparemment et ben je te dirai que je suis d'accord avec les autres gazios.
Quand on a envie de rompre et bien même si c'est dur, on le fait. A mon avis, elle ne sait pas ce qu'elle veut et il faudrait pas que Pedro, tu sois la roue de secours et que finalement, tu te retrouves sur le carreau...
Mon conseil : prends de la distance, les femmes adorent les défis aussi et on est désormais des amazones, il n'y a pas que les mecs qui chassent...

Donc pour ma part, je mets de la distance avec mon ex, futur-ex, actuel, je ne sais pas trop comment l'appeler. Il ne répond pas à mes attentes (soutien et présence) donc je mets un peu les voiles. On verra après comment il réagit, un vrai rustre je vous dis et moi les rustres, je sais pas trop comment les prendre..peut-être à coups de roulax lol

Qu'en pensez-vous ?

• 1 an après...