Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Laurent, j'apprécie aussi beaucoup ton franc parler mais la vie ne se résume pas qu' a des coups de rouleau et autre "baise" , du moins pour moi . Après tout ce qu on a vécu ça me ferait plus mal de savoir qu'elle est amoureuse de son next que de savoir qu il lui met des coups de rouleau ... Mais bon, j dois oas être normal ...Alors apres tu pourras dire qu en attendant j'ai le bec dans l'eau et qu'elle elle profite et c'est pas faux mais bon ... En revanche trop bon trop con je valide !!! Lorsque je dis coup de rouleau , je souhaite dire :les mecs ne vous emmerdez pas avec les nanas ,il y en a d'autres qui vous attendent et surtout la vie n'attends pas.Je bosse dans le milieu médical avec les personnes âgées,crois moi Amigo c'est pas joli, il y en en a même à 80 piges elles se foutent des bananes dans le vagin,il y en a qui se foute à poil comme ça d'un coup, des scènes de jalousie alors qu'elles sont au porte de la mort ,Amigo lorsque une nana est tordue des le départ inutile de lutter c'est mort.Par contre y en à d'autres ,des raffinées ,elle ont la classe jusqu'au bout, même à 90 piges elles ont un comportement d'aristocrate, c'est une femme comme ça que je recherche pour la faire monter dans mon bateau et faire la traverser de la vie alors avec elle je me comporte comme un seigneur mais les pouffes d'aujourd'hui lobotomisées, élevées aux séries américaines, les facebookeuses, les tatouées avec piercing....ça je culbute je baise et je jette Amigo ,pas de pitié, va faire un tour sur les sites de rencontres , a partir de 30 ans elles se la jouent moins alors 35 je t'en parle pas,semi dépressive avec un enfant ,deux, parfois aucun elle te lave pieds mais elle se sont fait tellement défoncées à force de trainer sur les sites qu'elles ne savent même plus faire la différence à savoir si c'est une bite un chandelier qui rentre Amigo,c'est triste mais la réalité. Toi je t'adore lol Depuis mon inscription en 2011 je crois que je n'ai jamais vu un membre de la sorte , ce qui te rend atypique et intéressant :shock: La réalité est quand même un peu différente :c'est ne histoire de principes et d'éducation aussi. Au fait, je suis piercée et cela ne fait pas de moi une pouffe lol je suis chargée de mission et en première année de doctorat en criminologie et je ne cherche pas des coups de quéquette partout lolMes parents sont mariés depuis 47 ans et j'ai une famille unie : j'ai des principes et des valeurs. Et oui dans les relations j'ai été trop gentille, j'ai tout donné, pas chiante et tout et non, cela ne leur va pas parce que à croire que les mecs préfèrent les connasses qui leur mettent la misère, les trompent et les prennent pour des cons....MAis alors Laurent toi je t'adore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 tiens donc Petitpanda, alors toi aussi tu as les qualités enumérées et tu te fais aussi larguer comme une vieille chaussette, ça marche aussi en sens inverse alors ? A n'y rie comprendre, a vous faire passer l'envie d'être irréprochable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 tiens donc Petitpanda, alors toi aussi tu as les qualités enumérées et tu te fais aussi larguer comme une vieille chaussette, ça marche aussi en sens inverse alors ? A n'y rie comprendre, a vous faire passer l'envie d'être irréprochable ... Et oui c'est à croire que les personnes ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont...et oui je me suis faite larguée (ma deuxième rupture pour laquelle je suis revenue ici) mais c jamais de ma faute lol 'j'ai tout pour rendre un mec heureux" m'a t on dit à la dernière rupture.Après tu ne peux rien faire, s'ils veulent plus de toi, c'est comme cela...on ne peut forcer personne à vous aimer, les êtres humains sont complexes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 petitpanda, donne moi ton numero, je recherche quelqu'un comme toi lol !!!Je me demande si il faut pas etre un gros connard pour kon s'accroche a moi...... pih merde je suis pas comme sa, faut que je trouve une fille qui sait ce que sais de souffrir, mon ex a tjr jeté, elle comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut à tous!Du nouveau suite à mon appel du jeudi ou madame m'avait dit qu'elle ne pourrait pas me rappeler car "overbooke".Elle m'a envoyé un message me disant qu'elle m'appellera demain en "fin d'après midi" .Je ne sais pas quoi lui dire demain? Jeudi j'étais dans un autre état d'esprit, mais sa façon de me snober m'a un peu agacé. Mais en même temps je ne veux pas fermer la porte à un éventuel retour de sa part. Si retour un jour il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 petitpanda, donne moi ton numero, je recherche quelqu'un comme toi lol !!!Je me demande si il faut pas etre un gros connard pour kon s'accroche a moi...... pih merde je suis pas comme sa, faut que je trouve une fille qui sait ce que sais de souffrir, mon ex a tjr jeté, elle comprend pas... Demande le moi en privé et peut-être que je te le donnerai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Coucou Hornby,Je vais peut-être te dire des choses qui hélas n'iront pas dans ton sens mais chaque histoire est différente....J'ai quitté il y a 4 ans une personne avec qui je suis restée 8 ans. Le pb avec les nanas c'est que quand elle parte leur choix est mûrement réfléchi.Je n'avais plus d'attirance, j'avais repris mes études et je vivais dans un autre monde (celui du droit), il était plutôt casanier, il voulait avancer, un enfant par exemple, acheter et moi franchement je ne me suis pas vue faire cela avec lui. Je suis restée en contact avec lui à cause de la garde alternée du chien (on ne rigole pas), il a refait sa vie (avec une chouette nana) et est heureux, vient d'acheter et moi, tu vois je suis seule...Si elle t'aime vraiment, elle reviendra sois en sûr !!! Sinon, hélas il faudra faire le deuil d'une relation, d'une personne mais il y a eu un avant elle et il y aura un après elle...Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas après chaque relation est différente...Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci de tes conseils Petit Panda. Mais si tu as lu mes posts tu as dû en comprendre mon état d'esprit. Par contre que dois-je faire pour demain? Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Elle doit te tél pourquoi ?J'ai lu toute ton histoire et cela m'a particulièrement touché.Je vais tenter de t'aider le mieux possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est cool de ta part. Moi aussi ça m'attriste :pEn gros jeudi j'ai reçu une lettre des impôts puis je l'ai décontracté. Elle distante et froide. Moi lui demandant de ne pas l'être. Puis on parle de la lettre. Derrière j'enchaîne avec des "ça me fait du bien de t'entendre" des "je te respect et c'est pour cela que je respect ta décision" "mais comprends que tu manques et toi quand est-il?"Elle qui me répond " tu crois que je n'ai pas de cœur. Oui je repense à avant" (mais ne me dit pas que je lui manque. Logique en même temps). Puis s'en suit alors un échange de 15min sur tout est rien. Première coupure. Moi qui laisse un message pour lui demander de me rappeler pour terminer discussion comme des adultes.Elle qui me rappelle me dit qu'elle a un problème batterie. Moi qui lui demande de me rappeler plus tard car je ne veux pas être pressé par le temps. Deuxième coupure. Me propose de me parler lundi au travail. Moi non car lieu de travail. Deuxième coupure.Elle me récontact, me dit que ça va encore couper. Je demande qu'elle me rappelle au soir ou ce week-end. Me répond que non car "overbooke" par son travail (mensonge de sa part).Moi qui termine par un "rappel moi si tu peux, si non tant pis"Bref, pour la première fois j'étais en colère contre elle. Car j'ai eu l'impression qu'elle me snobait. Pratiquement 10 ans ensemble et même si j'ai fait quelques interdits je pense que je suis resté modéré. J'ai compris qu'elle regardait devant elle. Normal car elle a choisit l'autre" et que si elle se retournait elle verrait le mal qu'elle a fait.Encore une fois, elle me mentait alors que l'on est plus ensemble et qu'elle n'a pas a se cache d'être avec lui. Je lui ai même fait comprendre que pour elle cela pouvait être difficile de m'appeler alors qu'elle était avec lui. Mais j'avais besoin de clore cette discussion sans me presser.Donc depuis jeudi j'ai emmagasine de la colère. Je ne pensais pas qu'elle allait m'appeler. Je pensais vraiment qu'elle continuerai à jouer se "rôle" de "je suis forte et je regarde devant" mais aujourd'hui j'ai reçu un SMS de sa part me disant qu'elle me rappellerai demain en fin d'après midi.Problème c'est que je ne suis plus dans le même état d'esprit que jeudi. En même temps, je me retrouve piégé, car quelque part c'est moi qui lui ai demandé de me rappeler. Mais elle m'avait dit qu'elle ne pourrait pas le faire.Donc demain je ne pourrai pas être comme jeudi. Mais je ne veux pas être froid et distant car par cohérent.Je pense que je vais attendre son coup de fil mais sans décrocher. J'attendrai un peu et la rappèlerai. Mais que dire excepté "allo tu m'as appelé?" Elle qui me répondra sûrement par "oui tu me l'avais demandé"Je suis coincé. J'ai envie d'être honnête encore et encore et l'a "recadrer"un peu en lui faisant comprendre que son attitude de jeudi m'a déplu. Que j'ai toujours été respectueux avec elle. Que j'attends de même pour elle.Franchement si elle ne m'avait pas envoyer ce message ça aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Alors :Si elle t'appelle, va falloir être cool mais arrête de lui dire des trucs perso car cela la gêne car elle doit culpabiliser, étant la méchante....Faut vraiment qu'elle pense que tu es passé à autre chose, je sais que c dur mais elle sait que tu l'aimes et que tu attends son retour et de tous (pratiquement) les témoignages que j'ai pu lire les ex reviennent ben quand t'es passé à autre chose.Il faut que tu es un peu plus la hargne contre elle, ne pas être méchant mais plutôt du style ''tu m'as trompé, tu m'as quitté et ben finalement tant mieux pour moi, c'est toi qui perd"Plus tu seras à ses basques et plus elle fuira et se confortera avec son next.Faut arriver à couper les ponts et c'est là qu'elle se posera des questions...Alors tu réponds, tu es détaché, tu coupes la conversation toi et tu ne la rappelles pas...Si elle te rappelle ou te texte, tu réponds bien plus tard en disant que t overbooké....Si elle commence à te mentir c'est qu'elle ne sait plus quoi dire et rien de pire qu'une personne acculée, elle va sortir les griffes et là, cela sera plus dur de la reconquérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non mais PetitPanda, on en est plus là. Le problème c'est que jeudi je l'ai appelé pour un courrier des impôts. Puis conversation a dérapé sur un peu tout et rien. Mais comme la conversation ne s'était pas termine "correctement" je lui ai demande de me rappeler. Elle m'avait répondu qu'elle ne pourrait pas. Mais là elle m'envoie ce message et m'appelle demain.Je ne peux pas faire comme tu le dis car ce n'est plus le moment à mon sens. Mais en même temps je ne vais pas la supplier. J'ai compris qu'elle ne voulait pas de moi. Le soucis c'est que son intention de m'appeler correspond à ma demande. Mais entre temps l'état d'esprit à évoluer. Donc je ne peux pas terminer la discussion de jeudi comme ci de rien était. Pour rappel elle était censé être overbooke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je pense que tu te tritures le cerveau pour rien.Elle te rappelle, tu ne lui parles pas de la discussion précédente, tu enchaînes avec un truc parce que si tu remets cela sur le tapis, tu risques de faire lourdingue et ce n'est pas le but...J'ai bien compris j'espère arfffff Pourtant je ne suis pas blonde lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Lol PetitPanda.Non mais tu as raison, le soucis même si mon intention première est de la reconquérir c'est de lui faire comprendre que je lui pardonne ce qu'elle m'a fait car malgré tout je la respect. Personne importante dans ma vie car 10 ans blabla (sans en faire trop) mais que je ne peux pas accepté le fait qu'elle me snobe comme elle l'a fait jeudi. Ça fait genre gamine de 16 ans qui est sortie avec un mec 1 mois et maintenant basta. Dans l'histoire c'est elle qui a fait du mal. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été clean même le jour où elle a repris ses affaires.J'ai l'impression qu'elle a cogite sur le fait de me rappeler ou non et décide de le faire car elle ne veut pas être en mauvais terme puisque l'on a encore des choses à régler (appartement, état des lieux, meubles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Lol PetitPanda.Non mais tu as raison, le soucis même si mon intention première est de la reconquérir c'est de lui faire comprendre que je lui pardonne ce qu'elle m'a fait car malgré tout je la respect. Personne importante dans ma vie car 10 ans blabla (sans en faire trop) mais que je ne peux pas accepté le fait qu'elle me snobe comme elle l'a fait jeudi. Ça fait genre gamine de 16 ans qui est sortie avec un mec 1 mois et maintenant basta. Dans l'histoire c'est elle qui a fait du mal. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été clean même le jour où elle a repris ses affaires.J'ai l'impression qu'elle a cogite sur le fait de me rappeler ou non et décide de le faire car elle ne veut pas être en mauvais terme puisque l'on a encore des choses à régler (appartement, état des lieux, meubles). Mon petit chou,Je crois que vraiment qu'elle s'en balance de tout cela...pour elle tu es un ex point.Elle se rendra compte des choses par elle-même mais il faut vraiment qu'elle arrête de croire que tu veuilles qu'elle revienne parce que c le contraire qui va se produire...Le fait qu'elle ne t'est pas retél ben pour elle, cela lui passe au dessus de la tête c'est toi que cela a touché ou ton ego...Faut vraiment te mettre un coup de pied au cul parce que mon ex ex m'a trompée et je peux te dire que j'ai pardonné mais ça ronge le couple et quand je me suis barrée et ben il pleurait mais t'as plus confiance, la récupérer est une chose, lui refaire confiance et la garder en est une autre...As-u pensé à l'après, si tu la récupérais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés