Aller au contenu

Aidez moi à aller de l'avant

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a renvoyée un message 1h après sa réponse "enfin bon je pense que la marmotte est ma lréglée pck vu les températures et le tps pourri..."

Je ne réponds toujours pas, quoi qu'elle dise ?

J'ai envie de dire "oui carrément, bon j'vais me coucher, la flemme de regarder dr house jusqu'au bout !"

Ca montre que je ne suis pas totalement fermé mais que je n'ai pas trop envie de parler (elel sait que j'me couche toujours super tard).

Comme ça à chaque fois qu'elle veut parler elle devra m'écrire, je ne ferais jamais le 1er pas.

Ou sinon je l'ignore, qu'elle comprenne que je m'en fous de la marmotte ?

Qu'est-ce que je suis censé faire si elle ne m'écrit pas, comment créer le manque, le mystère ?

Je pense encore qu'elle a mal pris que je réponde longtemps après, parce que c'était "bien parti" d'après moi comme elle m'avait renvoyée un second message 1h après mon premier message voyant que je ne répondais pas.

Je vais lui réécrire un message pour parler de tout et rien demain aprèm (enfin aujourd'hui quoi, comme il est déjà minuit passé ^^'), ça fera 3j.

Je demande des nouvelles, comment se sont passées ses partiels par exemple (même si je sais déjà que ce n'est pas le cas) ?

Tu crois :s

Parce que ça ne me gène pas de ne pas lui parler tous les jours comme avant etc. j'ai l'impression d'avoir fait pas mal de progrès, même si je ne suis pt'être pas totalement détaché oui.

Niveau reprise de contact et reconquête je n'ai aucune idée de comment cela doit se passer d'où mes questions.
Même après 10mois de sr je serais toujours aussi "gauche" je ne sais pas comment ça doit se passer, dans la méthode du site il ne reparle que du rdv.

Par exemple j'hésite à demander pour ses partiels, peut être trop personnel, surtout après le message sur la marmotte.

Je ne lui ai pas écris du coup !

Pourtant j'ai l'impression d'avoir pris du recul, tu sais c'est dans ma nature de me poser pleins de questions, de douter, ça a toujours été comme ça, même si je ne le montre pas.

A 25-30ans j'aurais la paroi estomacal d'un contrôleur aérien en âge de prendre sa retraite. :oops: :mrgreen:

Je verrais dans le w-e si je juge ou non être capable de la recontacter, je prends du temps pour réfléchir du coup.

Bon je ne suis pas si détachais que j’aimerais le croire, je meurs d’envie d’avoir un message de sa part alors qu’elle m’a parlé hier (pour savoir quand je rentrais à mon école)…

JE ne vais pas lui écrire,, mais ça allait mieux pendant le SR enfaite.

Et surtout jeudi ça va être triste, foutu saint valentin --‘

Ça va mieux, coup de blues passager, il ne faut pas penser à la saint valentin (donc ne pas écouter la radio etc. ^^') et tout va bien.

J'ai fais des démarches pour bosser jusqu'à e que je rentre à mon école, être à nouveau presque indépendant c'est un poids de moins aussi.

Je crois qu'elle a des vacances la semaine pro, on verra si le fait d'avoir du temps libre lui donnera envie de m'écrire tiens, je suis curieux, d'façon je ne ferais pas un signe, maintenant elle sait que la porte est entrouverte je la "fuis" pour qu'elle me "suive", au moins ça me fait avancer.