Aller au contenu

Aidez moi à aller de l'avant

Messages recommandés

Oui je vois bien que tu explose !!!

Mais là je crois que tu n'as vraiment pas d'autre solution...
Il faut absolument que tu la laisse se calmer...
En ce moment elle ne doit vois que les mauvais côtés de toi...
Seul l'absence lui permettra de voir les choses autrement, il faut que tu lui laisse le temps.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C’est con, mais je suis fier de moi parce que hier je ne lui ai pas écrit alors que j’étais bien bourré en fin de soirée.

Même si j’ai rencontré personne (en boite je ne sais pas draguer), je me suis amusé avec mes amis c’est déjà ça même si j'ai quand même pensé à elle un petit peu...

J’espère aller à ce festival et squatter chez un ami 1j ou 2 le w-e prochain.

Bah elle est frustrée car tu ne lui offres pas ce qu'elle veut !!!!!!
Mais il va falloir qu'elle comprenne que le vie ce n'est pas comme ça !!!

Non le SR te sert à te reconstruire, c'est quand tu iras mieux que tu pourras le briser...
En alternant, en y allant en douceur.

Enfaîte je ne suis pas sûr d'être capable de reprendre sereinement contact un jour, si elle me renvoi chi** je risque d'avoir du mal à le supporter, même après plusieurs mois de sr...

Actuellement le sr m'aide à ne pas penser tout le temps à elle, je revis un peu, mais j'ai toujours peur d'être rejeté et de mal me comporter (interdits), ça m'étonnerais que ça change avec le temps.
Ma vie amoureuse devrait être mis sous curatelle... oui je sais je manque de confiance en moi.

Sinon oui elle est sûrement frustrée, mais je sais que si je la recontacte à terme elle va être très agressive même après plusieurs mois, pour elle c'est que je manque de volonté si l'on ne se parle plus,je me fous d'elle, elle va me reprocher de venir quand ça me chante, que je joue avec elle etc.

11 jours si je compte à partir du 24 date de ses derniers messages que j'ai ignoré, 12j si je compte à partir du 25 \o/.

Enfin je pense encore beaucoup à elle, je me demande si elle m'a totalement sortie de sa tête.

D'ailleurs même si moi je me reconstruis, est-ce qu'elle dans son coin ça la fait réfléchir, j'en doute, elle va me pourrir si je la recontacte.

Aujourd’hui ce n’est pas un bon jour, dans la nuit j’ai rêvé que j’avais eu un message d’elle,au réveil j'avais même encore en tête le contenu du message… autant dire que j’ai attendu toute la journée defois qu'elle se serait décidé à m'écrire, une sorte de rêve prémonitoire en somme, j’suis con desfois.

J’ai failli lui écrire, j’ai vu un article dans le journal à propos de la marmotte qui annonce le printemps aux état-unis, aucun rapport me direz vous, bah si le soir ou on s’est embrassé pour la 1ère fois on regardait un jour sans fin et ils parlent de cette marmotte dedans. :roll:

[b]Vous pensez que je peux lui envoyer par mms, voir dans quel état d'esprit elle est et si elle me renvoie chier (j'suis plus à ça près) ou c'est une mauvaise idée ?

Et reprendre mon sr pour 15j ou plus, juste histoire de lui rappeler que j'existe ^^'[/b]
?

Genre je lui écris, "tu vas sûrement me renvoyer chier, mais j'ai pensé à toi en lisant cet article, je ne peux pas m'empêcher de te l'envoyer desfois que ça te ferais rire, allez salut !".

Mais ça ne fais pas assez de jour de sr j'ai pas envie qu'on rediscute après...

Faudrait que j'arrive à formuler ça un peu de manière détachée, qu'elle arrête de penser que je lui suis acquis.

D'ailleurs comment envisager une reconquête, il faut proposer direct un rdv pour un café par exemple ?

Edit: une idée de message

Bon je n’aurais sûrement pas du t’écrire alors tu peux me renvoyer chier, mais ça m’a fait penser à un jour sans fin, je n’ai pas pu m’empêcher de te l’envoyer ^^.
Maintenant je sais que c’est un vrai festival.
Allez salut !

Quoi qu'il en soit je verrais demain matin si je lui envoi qqch ou non, la nuit porte conseil :

Bon j'ai pas pu résister jusqu'à demain, décidément je n'ai aucune volonté, faut dire que j'ai pas arrêté de penser à elle à cause de ce foutu rêve...

En tout cas j'en reviens pas, elle a du tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de répondre il n'y a rien de méchant :

"Ah oui lol, même si le film était un peu chelou c'était pas mal !"

J'ai envie de demander pour ses partiels, mais le mieux c'est de ne pas répondre non, voir si elle reprendra contact en voyant que je retourne en silence radio ?

Edit: ok c'est repartie pour au moins 1 semaine.

Oui j'ai vu ton message après, je ne réponds pas t'inquiètes ;).

On va voir si elle me renvoie un message plus tard en voyant que je ne reviens pas finalement.

Qu'est-ce que tu penses de sa réponse ?

C'est bon signe moi je trouve, elle n'a pas l'air d'être fachée, j'ai l'impression qu'elle fait des efforts parce que moi il y a 5j j'aurais ignoré le message voir répondu sèchement.
Modifié par Anonymous