Aller au contenu

Aidez moi à aller de l'avant

Messages recommandés

Ecoute,

Je viens de prendre connaissance de tes messages, à mon avis il ne te reste qu'une chose à faire, tenter de l'oublier !

Surtout ne la recontacte plus !!! Elle est cruelle, c'est peut-être une façon de se protéger... Ou la seule solution qu'elle a trouvé pour essayer de t'éloigner...

Je ne veux pas te faire du mal, mais à mon avis ça ne sent pas bon...

Alors SR à fond !!! Vu la manière dont elle te traite tu ferais mieux de ne rien espérer...

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cha17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Courage !

A mon avis après ce dernier message il faut que tu ARRETES de la contacter. Elle est trop sûre d'elle en ce moment...

Elle ne fera aucun effort tant que toi tu agiras comme ça !

5 mois, tu te rends compte !

Alors arrête les messages et le téléphone, elle, elle se calmera et commencera à se poser des questions et toi ça t'aidera à avancer...

Il faut que tu vives pour toi !

Oui je me fais violence pour ne pas craquer, même si je regarde quand même très souvent mon tèl pour voir si je n’aurais pas un message de sa part… alors que quoi qu’elle dise je me suis promis de l’ignorer (hypocrisie ton nom est marc).

D’façon je ne peux qu’espérer l’oublier.

Merci pour ton soutien ! :)

Ça deviens dur, en me couchant hier je pensais à elle, ce matin au réveil pareil, et ça m'a occupé l'esprit toute la journée...

Si bien que j'ai mis des publications facebook en "publique" desfois qu'elle irait sur mon profil et j'ai même partagé des évènements, tout ça pour montrer que j'ai une vie intéressante... oui je sais c'est pathétique.

Le dernier "silence radio" c'était plus simple vu que je savais que j'allais la recontacter, je pensais la faire réfléchir, mais là c'est pour l'oublier et par moment j'en ai vraiment pas envie. :s

Le 15 février je vais à une pendaison de crémaillère chez un ami commun (enfin mon ami, je lui ai présenté mais ils ne sont pas proches), j'ai presque envie de l'inviter et lui proposer une journée "découverte" de la ville, au point que j'ai rédigé ce que je pourrais lui dire, enfin ça m'a fait du bien de l'écrire, ça m'évite d'envoyer sur un coup de tête et regretter, là au moins ça me laisse le temps de réfléchir, j'espère que dans 2 semaines je trouverais ça pathétique et renoncerais à l'invitation.

N'insiste pas trop sur fb non plus, en plus si tu n'as pas l'habitude de poster des trucs, elle va se rendre compte que c'est de la provoc...

Le mieux c'est de faire profil bas...

Pour ta pendaison, je ne suis pas sûre que de vous retrouver en soirée soit la bonne solution...

Je ne l’inviterais sûrement pas, le silence radio n’aura pas été assez long ni pour moi, ni pour elle.

Si je la recontacte elle va se montrer très agressive et jamais elle n’acceptera de rendez vous, la dernière fois qu’elle est revenue me parler elle a commencée par être assez cassante disant qu’elle avait repensé à telle et telle chose, c’est à force de l’ignorer ou de répondre de manière "neutre" lorsqu’il n’y avait pas de reproche que les tensions se sont apaisés et qu’on a fini par se reparler.

Je n’ai pas pu m’empêcher de regarder le profil de son ex comme il n’est pas "sécurisé" desfois qu'il serait passé récemment en couple, mais non, par contre elle a aimée sa nouvelle photo de profil, ça m’énerve c'est dingue… :mrgreen:

Je ne sais pas ce qu’elle cherche avec lui, elle n’est pas très à fond sur facebook d’habitude, ça fais 10-15j qu’elle fait ça; enfin elle ne fait pas ça pour m’énerver j'veux pas dire ça.

PS : j’ai juste changée de photo de profil chose que je n’avais pas fait depuis plus d’un an, partagé un évènement, et mis public une vidéo que j’ai faite avec ma gopro, mais oui je vais me calmer, ça ne me ressemble pas je ne poste rien en principe.

Très bien, j'ai manqué de volonté, même si je sais que c'est mort à 99,999999% (et c'est peu dire) espérer la revoir un jour ça m'aidait à ne pas craquer même si je ne dois plus rien espérer.

Du coup ça va être encore plus dur que... très dur. :oops:

J'ai supprimé sa copine de mes amis facebook, c'était notre seul ami commun qui n'était pas mon ami à la base.

On s'ennuyait un peu tous les deux, faut dire qu'avec sa prépa on ne faisait pas grand chose (j'voulais pas non plus l'empêcher de bosser et de réussir), j'ai toujours pensé, naïvement, qu'un w-e ou l'on s'amuserait la ferait un peu changer d'avis sur moi.

Quel sale caractère, quand les gens m’écrivent (facebook/sms) ça m’énerve en fin de compte, car ce n’est pas d’eux que j’aimerais avoir un message, et à chaque fois je suis déçu… c’est grave docteur ?! ^^’

J’ai toujours ce petit pic d’adrénaline pensant que c’est elle…

Je sais pas pourquoi j’suis persuadé qu’elle va finir par m’écrire (le 16ème jour va être dur, c'est le maximum de temps qu'on est resté sans se parler je crois), il faudrait que j’arrive à ne plus rien espérer d’elle, plus facile à dire qu’a faire.

Bref 8ème jour, j'en regretterais presque notre amitié.

J’aime pas les w-e, et je hais mon cerveau parce que je ne peux m’empêcher d’imaginer qu’elle est de sortie, courtisée pas une dizaine de mec sexy qui danse collé-serré tout autour d’elle (j’exagère à peine --‘).

Alors qu’il y a plus de chance qu’elle soit chez sa copine ou en pyjama devant la tv mais bon…

Bref je meurs d’envie de la contacter, mais je ne dois pas craquer surtout qu’elle doit être en colère et si je le fais elle passera ses nerfs sur moi c’est tout… et bizarrement je ne saurais quoi dire, alors que d’habitude j’avais toujours une idée de quoi lui écrire ou je trouvais toujours un prétexte, mais pas cette fois, étrange.

Mais plus ça va, et moins il me semble possible de rester dans un sr ad vitam aeternam, du moins pas dans un sr strict alors que c'est sûrement le meilleur à faire.

PS: vous l'aurez compris ce soir j'expose mes états d'âmes pour éviter de craquer.

Articles du blog en lien avec ce sujet