Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton petit truc charlieee, je vais essayer de l'appliquer :)

cela me fait plaisir !

et crois moi si ta Ex sens que tu prends soin de ne blesser personne... je te dirais en tant que fenme moi-meme que , c'est plutot un trait attirant et surment pas repoussant ...

Bah je crois que si!

Moi je pense que c'est tres blessant de faire ca.

Ca blesse plus que ca n'interpelle.

Supprimer quelqu'un de ses contacts, ben c'est clairement dire "dégage de ma vie" et ca peut créer des rapports plus distants qu'avant, surtout si a la base, ils étaient bons, c'est assez dommage.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Et je pense qu'il faut plutot faire les choses a son rythme, plutot que de s'élancer sur un coup de tete.

Il faut etre pret, mentalement.

Oui, moi aussi je m'y attendais a ce qu'elle te dise "pourquoi tu m'as supprimée?" ben oui, ca signifie qu'elle est blessée, vexée, et qu;elle se dit "on avait de bons contacts toi et moi, pourquoi avoir fait ca"

C'est un peu... punitif.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Arrêter de croire que vous allez récupérer vos ex. La supprimer de fb ça change rien pour elle, c'est juste son égo qui réagit, mais que vous la gardiez ou non sur fb ça changera rien, vous ne la récupérerai pas.

il faut savoir vivre avec l'idée que certaine relation ne sont pas faite pour durée, donc arréter de vous prendre la tête et de vivre pour vos ex. C'est clairement ce que vous faites, vous avez les jetons, " si je la supprime elle va me faire la gueule ". Ouais et après ? C'est elle qui dicte votre vie ? En plus de vous avoir larguer avec des prétextes à chier, vous avez peur de votre ex ? Croyez moi quand quand elle sera en couple, que vous lui faites la gueule ou pas elle en aura rien à faire.

Alors prenez le pas, supprimer la, vivez votre vie, et oubliez la. Si elle doit revenir, elle reviendra, ça c'est clair net et précis. mais tout vos stratagème la, " je fais du sr, et dans 12 jours je lui parle ", c'est que vous avez strictement rien compris au but du sr.

Algo, tu devrais éviter de faire croire que tu as la formule magique pour que les ex reviennent, les esprits faibles se mettent à avoir de l'espoir pour rien.

Forums: Votre histoire Sujet: Elle m'a trompé et m'a quitté

Mikra

Sujet du message: Re: Elle m'a trompé et m'a quitté Posté: Sam 16 Fév 2013 00:46

Réponses: 531

Vus: 5043

@hornby, "mon histoire st comme toute les autres, j'ai juse plus de complication post rupture que la plupart des gens qui sont ici, faiblesse de ma part ? espoir ? réelle possibilité ? J'en ai aucune idée, la seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis aussi dans la merde ah ah"

Mikra

Sujet du message: Re: Ex qui dit "on peut rester ami?" Posté: Dim 17 Fév 2013 17:39

"Fuis, dit lui clairement d'aller se faire foutre et fuis, j'ai été ami avec mon ex, j'en ai souffert, enormément, à un moment je pensais la récupérer mais elle jouait un role pour que je reste à ses cotés. ça a duré 6 mois, je suis mort psychologiquement, elle m'a tué, à un point peu imaginable."

Voilà ou sa mène de vouloir rester amis avec son ex...

Forums: Votre histoire Sujet: Elle m'a trompé et m'a quitté

Mikra

Sujet du message: Re: Elle m'a trompé et m'a quitté Posté: Sam 16 Fév 2013 00:46

Réponses: 531

Vus: 5043

@hornby, "mon histoire st comme toute les autres, j'ai juse plus de complication post rupture que la plupart des gens qui sont ici, faiblesse de ma part ? espoir ? réelle possibilité ? J'en ai aucune idée, la seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis aussi dans la merde ah ah"

Mikra

Sujet du message: Re: Ex qui dit "on peut rester ami?" Posté: Dim 17 Fév 2013 17:39

"Fuis, dit lui clairement d'aller se faire foutre et fuis, j'ai été ami avec mon ex, j'en ai souffert, enormément, à un moment je pensais la récupérer mais elle jouait un role pour que je reste à ses cotés. ça a duré 6 mois, je suis mort psychologiquement, elle m'a tué, à un point peu imaginable."

Voilà ou sa mène de vouloir rester amis avec son ex...

Mais Mikra n'a jamais conseillé de vouloir garder contact ou jouer l'amitié, justement, il conseille l'inverse lui.

Que soit, il y a contact, et que c'est clair et net, c'est de la séduction qui se joue entre les deux personnes, soit y a rien et basta.