Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Je n’en reviens pas, je viens de lire ces 129 pages en 3j, oui oui les 12 saisons à la suite ^^.

Même le passage sur les chats c'est pour dire. :mrgreen:

Je tiens à féliciter Go_On pour son sang froid, et le travail qu’il a effectué sur lui-même, à lui maintenant de voir s'il peut avoir encore confiance, l'important c'est de ne plus souffrir, si c'est pour recasser dans 3mois ça n'aura été qu'une perte de temps et d'énergie.

Mais ça prouve que le SR et l’indifférence réfléchie ça paye, un vrai cas d’école.

La modération devrait passer le sujet en post-it, et adouber Algo au rang de grand sage. ^^

J’ai beaucoup appris ici, pour ma reconquête c’est trop tard, j’ai tellement été à ses pieds que mon ex ne me respecte même plus, 12j de SR et elle vient m’insulter… je ne peux plus la supporter, je passe à autre chose même si les sentiments sont encore présents.

Ca fait plaisir de voir que mon histoire est assez intéressante pour qu'on puisse lire les 130 pages :)

Effectivement le silence paye, et si il ne paye pas c'est que l'autre en a rien a foutre, alors ce silence est applicable dans tous les cas :)

Courage Marc !

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Go!

Ouf, que d'émotions. Contente que tu ais pu prendre ce précieux recul si nécessaire de façon si efficace!

Mais y'a un truc que j'aimerais que tu m,explique davantage;

Mais finalement, elle m'a vraiment perdu.

Elle m'a perdu le jour où elle m'a claqué la bise suite à mon interdit.

Elle t'as perdu quand, comment? Quel interdit? Que s'était-il passé? J'ai essayé de voir dans ton récit initial mais j'ai pas trouvé :P

Coucou Lenore !

En résumé, 5 jours après la rupture je suis allé la voir pour mettre les choses au clair, et surtout car pendant 5 jours ni l'un ni l'autre n'avait prit de nouvelle, et moi je souffrais le martyre.

Alors je suis allé la voir pour lui dire que c'était une erreur de se séparer, que je l'aimais etc.

Finalement rien n'y a fait, et au moment de partir elle m'a fait la bise, ça m'a brisé le coeur.

C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire un SR, car je me disais que jamais plus je n'avais le droit de ressentir cette douleur.

Bonjour à tous,

Et non je ne me suis pas tiré en douce, je n'en serais pas capable, question de principe. J'ai juste continué à prendre du recul.

Cela fait maintenant plus d'un mois que mon ex m'a recontacté, un mois que l'on s'est reveu, et par conséquent un mois qu'elle m'a tout avoué.

Ces aveux n'étaient pas des mensonges, puisqu'aujourd'hui encore elle désirerait que je revienne pour reconstruire notre couple.

Mon recul et ma réflexion m'ont confirmé ce que je pensais : Je le n'aime plus.

Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour..

Au final, c'est au moment où je l'ai récupéré que je me suis rendu compte qu'il y avait un hic. Le silence radio m'a complètement guérit, m'a ouvert les yeux.

Celui-ci est très puissant, croyez-moi il ne faut jamais en douter.

Il est très difficile à appliquer, on fait des choix à contre coeur, mais c'est la meilleure chose à faire.

Si vous êtes courageux, vous pourrez lire mon histoire plus en détail et comprendre à quel point j'ai pu en douter, combien de fois certains ont du me botter les fesses et insister pour me convaincre de rester dans mon silence, puis par la suite de ne pas répondre !

J'étais accro, je croyais que j'attendrais mon ex toute ma vie si il le fallait.. Et puis au final elle est revenu et moi en attendant je suis passé à autre chose.

On ne s'inscrit pas sur ce site par hasard, le titre est explicite. Néanmoins, mon histoire prouve qu'une fois nos objectifs atteints, d'autres se profilent.

La roue a tourné, mon ex m'aime encore, je ne l'aime plus, elle souffre, et je vais bien.

Ce sera peut-être elle qui s'inscrira ici bientôt.

Certains diront que c'est du gâchi, et d'ailleurs, je sais à quel point on peut m'envier, j'étais moi-même le premier à vouloir poster quelque chose dans la section "j'ai récupéré".

Mais tout ceci n'est pas le fruit du hasard, ce fut un travail quotidien, un coaching permanent, je n'aurai jamais reussi tout seul.

Je ne suis pas ici pour me jeter des fleurs, mais pour pointer du doigt cette méthode qui est puissante. Ce n'est pas une formule magique pour récupérer son ex, mais une formule magique pour aller mieux. Si on récupère son ex, alors on pose une cerise sur notre magnifique gateau, rien de plus.

Conclusion de mon histoire : J'ai récupéré mon ex, je l'ai viré de ma vie, je suis devenu quelqu'un de meilleur, j'ai fait la rencontre d'une fille géniale, & je suis heureux.

Aujourd'hui, je compte donner une chance à cette merveilleuse rencontre.

Merci la méthode, merci JRME, merci à toute mon équipe de coach.

The (Happy) End.

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et content de savoir que tu te portes bien aussi ;).

Avancer dans la vie c'est important et c'est bien de revenir ici avec un peu de recul ;).

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

supprimés ?...

Une femme n'a pas besoin de se faire bousculer ou supprimer...elle a besoin d'etre entendue et comprise...aimer...et respectée...

pour faire face a une femme qu'on a auparavant bousculer ( la supression est a mon avis la bousculer , la provoquer ) faut ne surtout plus avoir aucune atttente .... et avoir évoluer à un point tel que meme un miracle sera insufisant...et etre pret a assumer les gestes posés...

Voila ...

a mon avis si elle revient apres une suppression...c est parce que son ego en a mangé un sale coup ...par amour ?...cela m'étonnerait royalement !! et là.....à suivre...

faut reviser l'approche...

Une femme qu'on estime on ne l'envoie pas au tapis ... amochée, elle ne sera jamais attirante ... mais faudra alors se rappeller qu'on y aura contribué ...

sans ouverture il ne pouvait y avoir d'autre conclusion...

mais si tout ca te rends heureux...c'est surment le principal !!

ça va me faire de la lecture :)

Charlieee, je te comprends mais c'était Go_on la personne la plus amochée, elle y a contribué, était-elle là quand il souffrait (la bise, l'horreur Go_on)? Non, il n'a pu compter que sur lui-même, il s'est protégé avant tout, et c'est ça le plus important car il aurait pu sombrer.

supprimés ?...

Une femme n'a pas besoin de se faire bousculer ou supprimer...elle a besoin d'etre entendue et comprise...aimer...et respectée...

Oh la pauvre petite femme ! Je pensais que les femmes voulaient l'égalité des sexes non ? Cela en fait partie ;)

Et puis , en plus de çà, une ex qui l'a fait souffrir, il faudrait qu'il l'écoute, la comprenne, l'aime et la respecte ? Et puis quoi encore, le petit déjeuner chaque matin devant la porte ?

Faudrait savoir:

- soit vous voulez l'égalité des sexes et finito les avantages de la galanterie et la surprotection émotionnelle et physiques

- soit vous voulez être chouchoutez et là, venez pas vous plaindre qu'on vous réduises à un être inférieur à l'homme

pour faire face a une femme qu'on a auparavant bousculer ( la supression est a mon avis la bousculer , la provoquer ) faut ne surtout plus avoir aucune atttente .... et avoir évoluer à un point tel que meme un miracle sera insufisant...et etre pret a assumer les gestes posés...

Une tel fille, et j'appelle ça une gamine et non une femme, n'a aucun intérêt pour un homme qui sait ce qu'il veut.

C'est fini le monde des bisounours, dans la vie de tout les jours, on en bouffe au kilos des attaques et alors ?

Cela s'appelle "relativiser"

a mon avis si elle revient apres une suppression...c est parce que son ego en a mangé un sale coup ...par amour ?...cela m'étonnerait royalement !! et là.....à suivre...

Ou simplement qu'en posant ses "couilles" sur la table, le mec lui à fait ravaler sa fierté de fille, qui croit que tout lui est acquis, et qu'elle à ENFIN utilisé son cerveau pour quelque chose d'utile , c'est à dire réfléchir :lol:

Une femme qu'on estime on ne l'envoie pas au tapis ... amochée, elle ne sera jamais attirante ... mais faudra alors se rappeller qu'on y aura contribué ...

"Une femme qu'on estime" : Charlie, l'estime, comme le respect, la confiance , ect.. , se gagne et se perd.

Pourquoi une femme devrait être exempté d'être mis au tapis ?

Il n'y a qu'en étant amoché que l'introspection est possible, car c'est un terrain fertile.

Mais si Go-on est heureux, c'est qu'il est arrivé à un stade que peu de personnes arrivent, c'est à dire, se rendre compte par lui même qu'il n'aime plus son ex (et parfois qu'il n'aime plus son ex depuis bien plus longtemps que la rupture) et qu'il peut trouver bien mieux.

J'ai été dans son cas, celui de Go-on ,avant lui et cela à été une révélation, évidemment que l'ex en mange plein dans sa poire et alors ?

Juste retour du bâton :)

Maintenant, Go-on doit garder cet êtat d'esprit et ne pas s'enfoncer dans une relation "pour faire mieux", mais plutôt être heureux par lui même , et ensuite, seulement ensuite, partager tout ça avec une personne, qui elle aussi est heureuse par elle même.

supprimés ?...

Oh la pauvre petite femme ! Je pensais que les femmes voulaient l'égalité des sexes non ? Cela en fait partie ;)

Et puis , en plus de çà, une ex qui l'a fait souffrir, il faudrait qu'il l'écoute, la comprenne, l'aime et la respecte ? Et puis quoi encore, le petit déjeuner chaque matin devant la porte ?

Faudrait savoir:

- soit vous voulez l'égalité des sexes et finito les avantages de la galanterie et la surprotection émotionnelle et physiques

- soit vous voulez être chouchoutez et là, venez pas vous plaindre qu'on vous réduises à un être inférieur à l'homme

Une tel fille, et j'appelle ça une gamine et non une femme, n'a aucun intérêt pour un homme qui sait ce qu'il veut.

C'est fini le monde des bisounours, dans la vie de tout les jours, on en bouffe au kilos des attaques et alors ?

Cela s'appelle "relativiser"

Ou simplement qu'en posant ses "couilles" sur la table, le mec lui à fait ravaler sa fierté de fille, qui croit que tout lui est acquis, et qu'elle à ENFIN utilisé son cerveau pour quelque chose d'utile , c'est à dire réfléchir :lol:

"Une femme qu'on estime" : Charlie, l'estime, comme le respect, la confiance , ect.. , se gagne et se perd.

Pourquoi une femme devrait être exempté d'être mis au tapis ?

Il n'y a qu'en étant amoché que l'introspection est possible, car c'est un terrain fertile.

Mais si Go-on est heureux, c'est qu'il est arrivé à un stade que peu de personnes arrivent, c'est à dire, se rendre compte par lui même qu'il n'aime plus son ex (et parfois qu'il n'aime plus son ex depuis bien plus longtemps que la rupture) et qu'il peut trouver bien mieux.

J'ai été dans son cas, celui de Go-on ,avant lui et cela à été une révélation, évidemment que l'ex en mange plein dans sa poire et alors ?

Juste retour du bâton :)

Maintenant, Go-on doit garder cet êtat d'esprit et ne pas s'enfoncer dans une relation "pour faire mieux", mais plutôt être heureux par lui même , et ensuite, seulement ensuite, partager tout ça avec une personne, qui elle aussi est heureuse par elle même.

AMEN :D

Totalement d'accord avec tout ça :).

Meme si ca n'empeche pas d'etre respectueux dans tout ça. Il ne faut pas prendre de gants avec quelqu'un qui nous a fait du mal.

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

• 2 mois après...
supprimés ?...

Je vais prendre un croissant au beurre, et un thé noir ceylan au lait avec une seule cuillère à thé de sucre, et un jus d'orange fraichement pressé :mrgreen:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "