Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton petit truc charlieee, je vais essayer de l'appliquer :)

Algo il faut que tu comprennes un truc, j'ai 100% confiance en toi, tu as su decortiquer mon histoire, l'analyser et en tirer des conclusions que j'ai suivi, pour l'instant je n'ai rien à regretter, ce sont d'excellents conseils.

Et oui depuis ton intervention mon poste est vivant, je t'en remercie ! :)

Facebook a pris beaucoup d'importance dans les moeurs aujourd'hui, j'ai l'impression que de supprimer un profil c'est rayer quelqu'un de sa vie.

J'suis bête.

Coucou

Moi j'avais supprimé mon ex de Facebook. Peut être 2 heures après mon action, il m'a envoyé un MSG " ah tu m'as supprimé de fcb, pk?" Et la je lui ai dis que je ne supportais pas de voir sa vie et que s'il était tjs dans mes amis je ne pourrais pas m'empêcher d'aller voir son profil, et surtout que c'était pas en faisant cela que j'allais avancer. Alors certains diront que j'ai mal fait de lui rpd a sa question, mais moi j'aime qd les choses sont claires! Au moins la, il a su que je voulais l'oublier, et le SR qui s'en est suivi a bien confirme ce que j'avais avancé. De plus, il voyait les photos que moi et mes amis en commun postions et donc voyait que j'avançais sans lui... Je pense que ça lui a qd même fait un déclic car il me l'a dit plus tard qu'il bisquait de me voir sortir, de profiter de la vie et de mes amis...

Après le caractère de nos ex est différent, je ne sais pas si la tienne pourrait réagir comme le mien

Courage a +

Merci pour ton petit truc charlieee, je vais essayer de l'appliquer :)

cela me fait plaisir !

Reprend ton controle ... Te prends pas la tete ... Dirige tes energies la ou ca te fera du bien ... pour toi ... te reconstruire encore plus fort ...

tu vois ta réflexion n'est surment pas banale ... normal ... tu ne veux blesser personne....et c'est tout en ton honneur ...

Tu as le pouvoir sur tes reflexions à toi ... pas celle des autres ... pas celles de ta ex ... et crois moi si ta Ex sens que tu prends soin de ne blesser personne... je te dirais en tant que fenme moi-meme que , c'est plutot un trait attirant et surment pas repoussant ...

Le truc que je me dis aussi c'est que pour l'instant tout s'est bien déroulé : Pas de next, pas de photos avec un next, pas de mots d'un next. Mais si ça arrive, qui sait comment je réagirais ?

C'est peut-être également un moyen de me protéger.

D'un autre côté ça m’énerve aussi qu'elle ne dise rien depuis une semaine. Certes j'ai esquivé 3 messages et un appel, certes c'est moi le needy, elle fait sa vie. Mais ça cogite pas dans sa tête, ou pas assez. La supprimer pourrait être un catalyseur.

J'ai tout compris de la méthode et des conseils qu'on me donne. Je suis en SR depuis l'ouverture de ce poste, ça fait plus d'un moi là. Je n'ai jamais pris des nouvelles en premier, et là ça fait 15 jours que je fais le mort.

Je ne doit pas baisser les bras maintenant, mais c'est décourageant de sentir que rien avance du côté de l'ex.

Des fois je me dis qu'il vaudrait mieux que je l'éradique complètement de ma vie, plutôt que de garder un petit espoir en faisant des stratégies pour appliquer une méthode.

Je vais la supprimer de facebook, Algo a raison, j'en ai ras le bol ce soir, si elle veut me récupérer qu'elle le fasse, mais là j'avance sans elle, j'en peux plus de me reconstruire tout en ayant un objectif qui ne se réalisera peut-être jamais.

Elle a brisé ma belle histoire mais elle ne brisera plus ma vie.

Coucou

Moi j'avais supprimé mon ex de Facebook. Peut être 2 heures après mon action, il m'a envoyé un MSG " ah tu m'as supprimé de fcb, pk?" Et la je lui ai dis que je ne supportais pas de voir sa vie et que s'il était tjs dans mes amis je ne pourrais pas m'empêcher d'aller voir son profil, et surtout que c'était pas en faisant cela que j'allais avancer. Alors certains diront que j'ai mal fait de lui rpd a sa question, mais moi j'aime qd les choses sont claires! Au moins la, il a su que je voulais l'oublier, et le SR qui s'en est suivi a bien confirme ce que j'avais avancé. De plus, il voyait les photos que moi et mes amis en commun postions et donc voyait que j'avançais sans lui... Je pense que ça lui a qd même fait un déclic car il me l'a dit plus tard qu'il bisquait de me voir sortir, de profiter de la vie et de mes amis...

Après le caractère de nos ex est différent, je ne sais pas si la tienne pourrait réagir comme le mien

Courage a +

Merci pour ton témoignage lusaty, c'est très précieux.

Il est évident que ça va interpeller mon ex, après elle le gardera peut être pour elle, comme le coup des affaires par la poste ! En tout cas si elle n'en à rien à foutre, je ne peux rien y faire, ça veut juste dire que tout est fichu.

J'avoue que facebook peut-être une arme, c'est un moyen de montrer à l'autre qu'on avance sans lui, qu'on est une personne à part entière, et qu'il n'a plus aucun pouvoir sur nous !

Si c'est ça que tu espère faire tu te plante complètement! Ceci serait faire de la provication mon grand et c'est elle qui risque de gagner à ce patit jeux! Le needy c'est toi et pas elle...

Ne te voile pas la face Go_on!!!

En fait tu as vraiment raison de A à Z.

Je suis en train de me voiler la face, facebook est en moyen de rester en contact, et il faut cesser ça.

Il faut qu'elle me sente partir. Je peux essayer une reconquête, mais si j'y arrive je me casserai les dents car elle n'aura pas senti ce qu'elle pouvait perdre et elle recommencera !

Je dois la supprimer, elle doit se prendre une claque. Et si elle ne se la prends pas, c'est moi qui en prendrais une, mais au moins ça sera la dernière !

Ça y est je l'ai supprimée. J'ai pris quelques heures pour y reflechir car j'aime comprendre ce que je fais.

Il faut le faire. J'arrive a faire 5 semaines de sr dont 2 et demi de strict mais pas a la virer de facebook ? La blague.

Merci pour vos conseils !

:)

Ça y est je l'ai supprimée. J'ai pris quelques heures pour y reflechir car j'aime comprendre ce que je fais.

Il faut le faire. J'arrive a faire 5 semaines de sr dont 2 et demi de strict mais pas a la virer de facebook ? La blague.

Merci pour vos conseils !

:)

Bonjour Go_on,

Tu as pris la meilleur décision qu'il soit, et je constate que ta réflexion est allée dans ce sens, question de bon sens tout simplement!

Crois-moi, tu ne le regretteras pas, je t'en donne ma parole de Spartiate! Tu vois qu'avec un peu de recule sur la question cela t'a sembler évident, et bien oui cela l'est, et te le semblera plus encore avec les jours qui vont passer...

:-Bra :-Bra :-Bra

Tu avances, tu avances bien! Ta reconstruction est effectivement entamée... ;)

:-Clap :-Clap :-Clap

Je suis fier que tu sois fier Algo.

Je viens de recevoir un message : "J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me supprimes de facebook ? J'avoue que je ne comprends pas.."

Mon intuition me dit de poursuivre le SR, est ce la solution pour la recuperer un jour ?

Je viens de recevoir un message : "J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me supprimes de facebook ? J'avoue que je ne comprends pas.."

BINGO!

Voilà tu as la preuve que ce que nous te recommandons fonctionne... ;)

Merci à Loonatique et Lusaty qui ont témoigné en ce sens

Maintenant tu à renversé la situation... Elle se pose des questions... :-Party

:-1 :-1 :-1 :-1

:-Clap :-Clap :-Clap

SR SR SR SR SR SR SR SR SR!!!!