Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

J'avoue qu'elle prend ses aises la miss....vu de l'extérieur et a chaud comme ça, ej dirais qu'elle "s'agace" parce qu'elle n'arrive pas a ses fins comme elle le souhaite....Quel est son but, j'en sais rien hein, mais c'est l'impression qu'elle donne: je fais des "caprices" parce que je n'obtiens pas immédiatement ce que je désire....

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Franchement Go t'abuses de ne pas me répondre, avant tu étais trop a mes basques et même si ça me saoulait, ça me rassurait sur mon pouvoir sur toi et sur le fait que j'etais aimable puisque tu m'aimais, pourquoi tu ne fais plus le pti toutou? j'veux juste savoir, t as changé de corn-flakes, y a quelque chose de nouveau dans ta vie? Nan mais j'suis pas jalouse, je veux juste savoir quelle est la chose qui passe AVANT MOI????!!!! Après je te laisserais tranquille mais je veux que tu me diiiiise et je ne lacherais pas l'affaire :evil:, quoi je t'ai largué et je n'ai aucuns droits sur ta nouvelle vie? heuuuuu, ouais...j'y reflechirais plus tard, en attendant, dis moi quelque chose!!!!"

"Franchement Go t'abuses de ne pas me répondre, avant tu étais trop a mes basques et même si ça me saoulait, ça me rassurait sur mon pouvoir sur toi et sur le fait que j'etais aimable puisque tu m'aimais, pourquoi tu ne fais plus le pti toutou? j'veux juste savoir, t as changé de corn-flakes, y a quelque chose de nouveau dans ta vie? Nan mais j'suis pas jalouse, je veux juste savoir quelle est la chose qui passe AVANT MOI????!!!! Après je te laisserais tranquille mais je veux que tu me diiiiise et je ne lacherais pas l'affaire :evil:, quoi je t'ai largué et je n'ai aucuns droits sur ta nouvelle vie? heuuuuu, ouais...j'y reflechirais plus tard, en attendant, dis moi quelque chose!!!!"

Du coup c'est quoi la meilleure chose à faire pour le moment ?

Moi ? Je ferais un test tout simple :

"Tu me fais vraiment rire. Laisse tombé. A plus."

Si elle a vraiment des idées respectables, alors elle cherchera à se justifier et là elle me dira ce qu'elle a sur le coeur pour me retenir. Si c'est pas le cas, elle s'enervera simplement en disant "Ouais ben dégage t'en vaut pas la peine blabla".

Non ?

Moi ? Je ferais un test tout simple :

"Tu me fais vraiment rire. Laisse tombé. A plus."

Si elle a vraiment des idées respectables, alors elle cherchera à se justifier et là elle me dira ce qu'elle a sur le coeur pour me retenir. Si c'est pas le cas, elle s'enervera simplement en disant "Ouais ben dégage t'en vaut pas la peine blabla".

Non ?

et c est quoi ton intention ?

Mon intention c'est de savoir ce qu'elle veut vraiment.

Le fait de ne pas savoir à quoi elle joue est super destabilisant..

J'arrive pas à croire qu'elle arrive à reprendre le dessus sur mes humeurs alors qu'il y a quelques jours elle était limite à genou à chialer parce que je ne répondais pas. Et que pendant ce rendez-vous j'ai vraiment gérer, elle avait encore limite envie de pleurer quand j'ai écourté le rendez vous.

Si ça se trouve j'interprête beaucoup trop, je cherche une stratégie là ou il n'en faut pas. Je vais me péter la santé pour rien si ça continue.

Il y a quelques jours je disais "J'en ai rien à foutre, si elle veut mon amitié j'lenvoie chier" et aujourd'hui j'fais ma chochotte.

Pourquoi ne pas poser les choses sur la table, et si finalement ces choses ne me satisfont pas, je l'envoie chier comme je l'aurais fais vendredi si elles ne m'avaient pas satisfaite ?

J'étais heureux à l'idée de me dire qu'elle ne reviendrait peut etre jamais il y a quelques jours..