Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Oh que si tu as du mérite et même énormément. ;). Moi si je ne l'ai pas recuperer c'est certainement parce que je n'ai pas appliqué tous les conseils du site.

Donc pour avoir reusi ce que tu as deja entrepris tu as vraiment beaucoup de merite. Je te tire mon chapeau (meme si je n'en ai pas :D).

Et pour tes questions sur le fait que tu ne sais pas ce que tu veux la, l'avantage que tu as c'est que dorénavant c'est toi qui a le choix. Soit tu peux abandonner si tu penses ne jamais pouvoir lui faire confiance, soit tu continues le travail et tu tentes de la recuperer si tu l'aimes plus que ces doutes :)

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal qu'il doute, c'est la situation en général qui veut cela :" le fameux suis-moi etc..." et vu que c'est elle qui suis aujourd'hui... Tu verras sur le tares, avec le temps, ne tire pas de conclusion pour le moment que ce soit dans un sens ou dans un autre...

En gros pour lundi je lui répond le message d'Algo.

Quand nous étions en couple, on faisait le trajet ensemble entre notre ville d'habitation et la ville de nos études, en voiture (la mienne). Elle n'a pas de voiture. Forcément quand nous nous sommes quittés, elle a du prendre le train.

Durant notre conversation de vendredi, je lui avait dis que je repartais Lundi.

Et la je reçois suite à mon message :

"D'accord ! Ca te gène si je te demande si on peut faire le chemin ensemble, comme ça je te paye le trajet et on passe une heure ensemble non ?! Je t'oblige à rien hein, je peux prendre le train, c'est juste histoire de passer le trajet ensemble. Je veux pas que tu t'imagines des trucs non plus hein. Et tu es libre ce soir ?"

Alors la franchement, j'y comprends rien. Soit elle s'exprime mal car elle est en stress. Soit c'est une opportuniste. C'est bizzare après tout ce qu'elle m'as dit vendredi, et puis ces messages et son ipatience m'indiquait qu'elle avait vraiment envie de me voir. Surtout qu'elle relance le message à la fin.

Mais le "Je veux pas que tu t'imagines des trucs non plus hein" est super ambigue...

Que penseez-vous de tout ça ?

elle Cherche tout les prétextes pour te voir j'ai l impression... Continu de refuser et elle demandera un rdv pour 16h40 Mdr

:lol:

"Tu es libre la tout de suite maintenant ?" :mrgreen:

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

J'sais pas trop, la façon dont elle tourne les choses me fait penser qu'elle cherche un taxi. Si c'est pas le cas elle s'exprime comme une gogole !

En fait c'est le "Je veux pas que tu t'imagine des trucs non plus hein" qui est indechiffrable. On sait pas si elle veut dire "Je veux pas que tu t'imagines que je te parle juste pour que tu m'emmene" ou "Je veux pasque tu t'imagines que parce qu'on fait le trajet ensemble ça voudra dire qu'on va se remettre ensemble".

elle Cherche tout les prétextes pour te voir j'ai l impression... Continu de refuser et elle demandera un rdv pour 16h40 Mdr

:lol:

"Tu es libre la tout de suite maintenant ?" :mrgreen:

LOL la bande de moqueurs :mrgreen:

Algo je peux pas lui dire ça, je prend forcément ma voiture entre chez mes parents et mon appart, et son appart est sur le chemin :/

:lol: Mais non : Elle a peur... Peur qu'il y' est une autre fille en vue, ou que tu passes à autre chose, des trucs comme ça... :lol: Elle cherche à occuper le terrain... et en même temps à cherche/accaparerr ton attention... Tombes pas dans le panneau vieux!!!

Bah non tu peux le lui dire, tu as peur c'est tout!!!

J'sais pas trop, la façon dont elle tourne les choses me fait penser qu'elle cherche un taxi. Si c'est pas le cas elle s'exprime comme une gogole !

En fait c'est le "Je veux pas que tu t'imagine des trucs non plus hein" qui est indechiffrable. On sait pas si elle veut dire "Je veux pas que tu t'imagines que je te parle juste pour que tu m'emmene" ou "Je veux pasque tu t'imagines que parce qu'on fait le trajet ensemble ça voudra dire qu'on va se remettre ensemble".

N'essaye pas de comprendre ce qu'elle te dit. ;).

Elle cherche un moyen pour te voir je pense. Ne lâche pas et ne pense pas a cette possibilité de taxi ;).

Dis lui que tu passes par un autre chemin pour rentrer ou que tu vas voir quelqu'un :)