Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Alors, pour ma part, je dirais de manière sympathique (Parce-que vous avez passé une bonne soirée...), mais détaché (Parce-que qu'elle ne doit pas penser que c'est bon et que tu ne dois pas répondre de manière positive dès qu'elle te siffle 8-)

Donc sympathiquement mais avec distance (Parce-qu'il faut aussi se protéger), sans te justifier ni donner d'explications alambiquées, qui donnerai l'impression ds'une "excuse" ou d'une esquive... Une réponse neutre sur un sujet neutre mais qui dégage du postif et le fait que tu vie ta vie, que tu as d'autres centres d'intêret, qui vont plus encore te rendre attirant... Suis-je clair ou non!!!??? De plus il faut que dans ta réponse tu lui fasse comprendre que c'est toi qui reviendra vers elle pour la prochaine rencontre et donc la positionner en mode "attente"

Je propose donc : "Coucou, lundi soir je suis à la musculation, je te recontacterai..."

Ainsi tu es occupé, en t'occupant de toi (Message subliminale + reprise du contrôle sur la reconquête, sans fermer ta porte + positionnement de sa personne en mode "attente" et de ta personne en mode "je décide" = attractivité/attirance/indépendance renforcées etc... donc son attrait/intérêt n'en sera que plus grandissant/développé/plus fort!

Il faut gérer ce dernier (Son attrait), le manager, l'entretenir pour l'amener à son point culminant, il faut le manager de manière à ce qu'il soit exponentiel...

C'est capté?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est vraiment en attente ca prouve que tu as super bien geré ^^. Ca laisse reveur ;).

Tu envois le message d'Algo et tu lui dis en plus que tu n'es pas dispo ce weekend. ^^

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Avant même d'avoir répondu à sa proposition de lundi soir, je reçois : "Quelque chose de prévu ce soir ?"

Tu réponds ; "oui" tput court et sans plus!!! sans rien d'autre... elle te relancera pour lundi soir bien entendu, tu lui balancera le sms de la muscu...

Salut Algo,

Oui je t'ai lu, et encore une fois tu es très convaincant, ça coule de source !

J'ai tout à fait compris l'idée qui consister à se rendre attirant en étant occupé, montrer qu'on a une vie sans pour autant fermer de porte, et tout en la laissant dans l'attente, puisqu'elle semble l'être.

Pour le fond et la forme, je pense avoir compris !

Je vais de ce pas lui écrire ce que tu m'as dis

Ah oui Algo j'ai encore une question plus générale !

En ce qui concerne le temps de réponse maintenant, la stratégie n'étant plus la même que pendant le point culminant du SR.

D'une manière générale, je dirais que je dois répondre quelques heures après non ? Histoire de passé pour quelqu'un d'occupé mais pas totalement absent non plus

Et imaginons qu'elle entame la discussion sur des banalités, type humour, histoire d'avoir une vrai conversation par message. Je la relance ?

Je suis entièrement d'accord avec toi Algo.

Et justement à ce propos, quel doit être mon comportement maintenant ?

Elle m'a réecrit pour me demander ce que je faisais lundi soir. Je sais que c'est trop tôt et trop rapproché de l'autre rendez vous. Mais comment dois-je répondre.

Longtemps après ? Détaché ? Distant ? Seducteur ?

Tu lui réponds un truc avec humour du genre "Il est un peu tôt pour le poisson d'avril ;)" et tu completes ;)

Tu réponds dans la journée, mais quelques heures plus tard 1/2/3 tu altèrne histoire de ne pas être prévisible, soit imprévisible sans être extrême bien entendu!

Répondre le mation au mesade de la veille au soir, le soir au message de l'après-midi etc etc par exemple...

Pas trop de discution par texto...Pourquoi? Parce-qu'il faut avoir des choses à se raconter lors de vos futures rdv! Il ne faut pas qu'elle puisse savoir déjà ce que tu fais de tes journée? Sinon les risque que j'exposais plus haut arriverons...

IL FAUT GERER GERER GERER, oublies les anciennes habitudes qu'elle voudrait remettre en place...c'est TOI qui mène la danse...

MANAGER/GERER...

Merci à vous les ami !

Donc si je résume le plan :

Dans quelques temps je lui réponds le "Oui". Logiquement ça devrait la relancer sur lundi, auquel cas je lui sors l'autre message de la muscu.

Petite intuition personnelle la connaissant, elle va me demander ce que je fais ce soir du coup