Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahepburn, la nouvelle saison debute ce soir.

J'ai rendez-vous a 20h pour boire un verre, j'ai choisis un bar dans lequel nous ne sommes jamais allé ensemble. ENDroit neutre quoi.

Je vais relire la methode une derniere fois, mais je n'oublie pas que j'ai deja quasi fait ma part de travail, c'est elle qui va s'exprimer ce soir, je me contenterai de l'ecouter en evitant les erreurs indiquées par la methode. Je suis confiant. Je n'ai rien a perdre.

A suivre :twisted:

Ahepburn, la nouvelle saison debute ce soir.

J'ai rendez-vous a 20h pour boire un verre, j'ai choisis un bar dans lequel nous ne sommes jamais allé ensemble. ENDroit neutre quoi.

Je vais relire la methode une derniere fois, mais je n'oublie pas que j'ai deja quasi fait ma part de travail, c'est elle qui va s'exprimer ce soir, je me contenterai de l'ecouter en evitant les erreurs indiquées par la methode. Je suis confiant. Je n'ai rien a perdre.

A suivre :twisted:

Ahi trop contente pour toi, j'attends avec impatience le dénouement heureux de cette histoire !! Tu le mérites !

Bonne journée à toi et ne cogites pas trop en attendant ce soir !

Salut Go-on,

Comme tu l'as dit lis bien les conseils de la méthode pour le premier rdv..

Pas plus d'une heure, même si tout se passe bien, que tu as envie de prolonger tu ne le fais pas une heure environ pas plus! Puis tu l'a ramène, prétextant que tu dois te lever super tôt demain par exemple...

Ne lui dis pas cash en début de soirée, que tu ne resteras qu'une heure, tu le lui dit à la fin, histoire justement de la laisser sur sa faim...

"En regardant ta montre : "il est déjà déjà 21h10? je dois me lever tôt demain...svp Monsieur l'addition..."..."On y va?" Tu paye et tu la raccompagne chez elle... Pas de bisous surtout pas!!! plus tard... Tu peux être certain que tu reçois un sms dans l'heure disant "merci bcp pour cette soirée ça m'a fait super plaisir de te voir blabla etc etc..."

Soigne ton look bien-sur...cela va sans dire!!!

Si tu as des fringues neuves...portes-les... fringues neuves = nouveauté, renouveau etc...

Pour le parfum aussi, si tu an as un nouveau c'est bien, comme pour la coupe de cheuveux...

Soit toi et différent aussi, histoire que ça là destabilise... qu'elle soit prise à contre-pied et peut-être qu'elle aussi aura de nouvelles fringues sur elle...

Ton histoire est belle Go_On.

Comme je ne suis pas du genre a être jaloux du bonheur des autres !

Je te dis : Bravo !

Pour mon cas, c'est assez dur en ce moment, petit coup de bad depuis 2-3 jours....

En plus avec son " J'aime " a la con, elle aussi.

Si un ''j'aime'' est pour tout te chambouler, ais-je réellemet besoin de t'expliquer quoi faire ? :roll:

''Bah Bah ça fait 4 mois déja maintenant il est trop tard pour la bloquer''

:roll:

BLOQUER! Ça finit la! DISTANCE!!!!

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher.

Maintenant focus sur Go_on qui gère comme un chef!

Bon les enfants, je post ce petit message pour vous mettre l'eau à la bouche avant le pavé que je vais écrire, car j'ai une tonne de trucs à vous raconter.

La suite de la saison 5 de la série Go_on c'est maintenant. :)

Je suis arrivé au rendez-vous à 20h05 à la place de 20h00. Ben ouais, comme ça à 20h04 elle était en train de m'appeler. Mini ascenseur emotionnel dès le début, elle a eu peur que je la zappe.

Je descends de voiture, je lui claque la bise. "Oh tu as des nouvelles chaussures, et un nouveau parfum ?!". Ca faisait plus de deux mois que je ne l'avait pas vu, elle était toujours aussi ravissante..

On se pose, commande deux verres. Au début c'est un peu froid, elle est mal à l'aise, on commence par des banalités.

Puis elle me demande "Pourquoi tu ne répondais pas à tous mes appels et messages ?". Je réponds pas l'humour pour esquiver, un truc du genre "Un homme d'affaire est toujours très occupé tu sais 8-) ". Elle m'a ensuite demandé si j'avais rencontré quelqu'un. J'ai répondu par l'humour encore une fois, mais léger pour rester mystérieux sans passer pour un gros lourd. Je lui retourne la question, elle me dit que non, personne depuis moi, les mecs qu'elle a pu croiser ne l'interessent pas. Puis les choses sérieuse arrivent. Elle commence à se confier, toujours en triturant la paille de son diabolo, elle stressait à fond. Encore plus du fait que je sois serein à mon avis. "Je ne sais pas comment te le dire mais, j'ai fait une énorme erreur. J'ai été conne. je regrette tellement de t'avoir quitté...

Petite satisfaction personnelle pour tous vous avouer. Et là je me suis fait un immense plaisir "Je comprends bien, mais tu as deux mois de retard on dirait" avec une sourire de la sorte : :D

Je vois de suite dans ce regard une immense déception, je viens de la frapper au coeur, en plein milieu.

Petit blanc, la conversation se poursuie avec des banalités, comme prévue je ne lui parle pas beaucoup de moi, je la laisse faire la conversation. Elle me dit enfin : "J'ai vu les photos de ton Gala". Une preuve qu'elle m'a espionné sur facebook comme j'ai tout bloqué pour elle.

On parle enfin un peu de moi, de mes nouvelles activités, je n'en dit pas trop non plus, le mystère messieurs, le mystère..

Elle remet une couche "Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de ce que je t'avais dis à propos de nous deux ?"

Moi : "Oui, quoi ?"

Elle : "Et bien, notre couple me manque, nos moments, nos délires, notre amour, notre histoire, je m'en veux".

J'ai resortit le qu'est ce que tu veux que je te dise. Effet garantit pour la seconde fois.

Il est 21h10, je commence à mettre mon manteau. "Tu pars déjà ? :O"

Je réponds que oui, car j'ai des choses à faire demain.

Elle est déçu "Je pensais qu'on passerait une soirée complète ensemble.."

Je paye. Je la raccompagne vers sa voiture. Elle me dit qu'elle doit me faire écouter quelque chose, alors j'accepte, mais montre que je suis préssé. Elle me fait écouter une chanson qu'elle aime bien. Puis me demande de rester jusqu'à 22h, je ne craque pas bien évidemment. Elle a envie de pleurer ça se voit.

Et là : "Dis moi un peu ce que tu penses, je ne veux pas avoir de faux espoir. Je ne te demande pas de reessayer ce soir, mais réfléchis, repense à tout ce que je t'ai dis, j'ai été sincère" -> Larme aux yeux.

Elle continue "J'ai peur, peur que tu t'en ailles".

Je la calme un peu. Elle me dit "Tu es disponible la semaine prochaine ?"

Je lui dis que je ne sais pas encore. Elle me réponds qu'elle aimerait beaucoup qu'on passe une soirée ensemble cette fois, et qu'elle m'écrira ou m’appellera pour me proposer quelque chose. Je lui ai dit d'accord.

Et là je suis parti sans lui faire la bise. Elle me retiens, et me demande au moins de lui faire la bise. "Oui, mais juste la bise hein ;) " Il fallait que je détende un peu l'atmosphère après toutes ces confessions. Je lui dit que j'ai passé un bon moment, elle me dit qu'elle aussi, mais trop court.

Et la je suis parti, aussi souriant qu'à mon arrivé.

Elle m'a aussi dit qu'elle me trouvais très à l'aise par rapport à elle : "Tu as l'air tout naturel, je sais pas comment tu fais..."

Voilà les amis :)

Je viens de recevoir un message : "Merci de m'avoir accorder quelques minutes de plus. Moi ausi j'ai passé une bonne soirée et ça m'a fait beaucoup de bien de te revoir ! En esperant que la prochaine sera bientôt et que tu auras un petit créneau à m'accorder ;). Bonne soirée, bisous !