Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ces précisions! Tu as super bien géré la chose!!! Si ils/elles pouvaient tous réagir de la sorte ce serait magnifique. T'as t-il donné les raisons de son changement de comportement? Envie de voir ailleurs, routine.. Ou seulement le begun pour cette fille?

Oui colère maîtrisée, colère du spartiate en somme ahaha :-)

Nouvelle vie, nouvelles fréquentations, nouvelle école, nouvelle appart... Ancienne copine... ça devait faire tâche pour lui! Non sans rire, l'appel de la nouveauté a du le travailler, et quand il a vu qu'il pouvait plaire et qu'une petite nana mignonne s'intéressait a lui, il s'est vu pousser des ailes!

Exactement comme l'ex de Go_on...

Et oui, beaucoup d'histoires sont similaires j'ai l'impression ..

J'espère que le temps me la ramènera comme le tiens ;)

EXACTEMENT LES AMIS! Si vous avez compris ça, c'est que vraimeent vous êtes en bonne voie...

Les sentiments, c'est comme les couleurs, les odeurs de parfum, les sensation etc ON LES RESSENS TOUS DE LA MÊME FAÇON, c'est UNIVERSEL...

C'est ce qui fait que dans 90% des cas la METHODE s'applique

Ne cherchez pas a vous croire différents, ne cherchez pas à vous convaincre que votre histoire est "à part". Acceptez qu'elle soit "classique" "normale" "etc...

Car ce n'est que la vérité, et que cette façon de prendre les choses vous fera prendre du recul, et ce recul vous fera prendre de la hauteur, et cette hauteur vous etc etc...

LE CERCLE VERTUEUX

Ah oui c'est sur que ce qui nous arrive, arrive fréquemment.. L'envie d'ailleurs, de voir si l'herbe est plus verte ailleurs .. Bah non non non, l'herbe est bien verte chez moi et j'espère qu'elle se mordra les doigts d'être partie et j'espère être assez forte pour la faire un peu poireauter si elle revient :P

Bonne journée!

maintenant GO_ON...tu peux nous entretenir des moyens que tu utilise pour te reconstruire ?

Biensûr.

Pour aller mieux, voici ce que j'ai fait chronologiquement :

1) La phase de déprime -> Sortez vous en aussi rapidement que possible !

Parler à ses proches, ça peut très bien être votre famille ou vos amis !

Ecrire sur JRME, ça fait du bien de se livrer à des anonymes, ces derniers sont parfois plus compréhensifs que certains amis maladroits..

Voir des amis pour s'occuper l'esprit, la vie sociale est utra importante. Aller boire un verre, voir un film, s'épanouir.

2) L'ascenseur émotionnel (montagnes russes pour les intimes)

Déterrer les activités abandonnés, vos anciens loisirs, pratiquer un sport que vous aimez ! C'est parfois difficile je l'accorde, on a souvent envie de rien. On ne pense qu'à son ex, FORCEZ-VOUS.

Reprendre confiance en soi, changer ses mauvaises habitudes, son look si on se laissait aller.

Si ce n'est pas le cas, vous n'avez aucune raison de ne plus plaire ! Je me disais souvent que je pouvez plaire mais je m'en fichait complètement, je ne voulais qu'ELLE. Detrompez-vous, une fois que vous aurez un peu repris du poil de la bête, séduire quelqu'un ça redonne le moral. On sait que c'est notre ex qu'il nous faut, sinon on ne serait pas sur jecuperemonex.com, mais séduire quelqu'un ce n'est pas signer un acte de mariage, c'est se reconstruire pour mieux RECONQUERIR son ex si vous en avez l'occasion !

3) Reconstruction entamée.

Une fois cette prise de conscience effectuée, il est temps. Seduisez ! Flirt/Coup d'un soir/Relation pansement, tout est bon pour aller mieux, et si vous allez mieux, vous redevenez quelqu'un d'attirant, y compris pour votre ex. Soyez néanmoins honnête, inutile de faire souffrir quelqu'un qui n'a rien avoir dans tout ça ! On sait à quel point ça fait mal hein ;)

Je suis actuellement dans cette phase, j'ai progressé, j'ai envie de vivre. Et pourtant je n'ai pas oublié mon ex, je la veux toujours, je sais que c'est celle qu'il me faut. Mais se coucher sans pleurer toutes les larmes de son corps, n'est-ce pas un pas vers la victoire ?

Voici ce que je peux dire pour le moment ! ;)

exellents moyens Go-On .... poursuit ta démarche que je trouve très constructive...et que tu le partage l'est encore davantage :) Tiens nous au courant !! garde ton sourir tous les jours ... un jour un ami m'a dis : "tu sais le sourir qu'on a sur les lèvre qui nous rappel simplement que nous sommes en vie ??? " celui-la !! :)

Du nouveau?

Pour ma part SR8, elle m'a téléphoner 2 fois hier, je n'ai pas décroché, et 1 appel aujourd'hui. En même temps j'ai peur de ce qu'elle a à me dire (on doit rendre l'appartement, donc peut être a-t-elle trouvé qqch et me demander comment s'arranger pour les meubles..). Le jour où on va rendre l'appartement risque de me faire très mal (je vois ça comme un divorce).

Et puis je pense qu'elle risque une nouvelle fois de me snober au téléphone. 15j d'interdits, la semaine dernière je lui demande si son stage ça va (trop gentil) et lui dit que je comprends mes erreurs et elle me répond que son stage se déroule très bien, qu'elle a eu son semestre, contente que je fais des efforts et que pour sa part pour l'instantelle ne veut pas en parler. Puis me souhaite une bonne soirée. Ok--> SR, je me prepare pour la bataille de Stalingrad

On va être amené à se voir pour l appartement (on a jusqu'au 1er mai). Pensez-vous que je dois lui envoyer un SMS du genre "t as voulu appelé, si c'est pour des papiers ou autre je préfère qu'on passe par ta mère"?. J'attends avant de lui envoyer ça

Dsl pour la syntaxe je suis sur mon tel ^^

Rien de nouveau de mon côté !

J'avoue que tu dois peut-être trouver un moyen de savoir ce qu'elle veut si c'est important. Un appart n'est pas à prendre à la légère.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui envoyé ce message.. Demande lui simplement ce qu'elle veut, mais ne lui dit pas explicitement que tu veux passer par sa mère, sinon elle te demandera pourquoi et la ta réaction pourrait te déservir..

Je me demandais aussi, je met un mot dans le carton des affaires qui atterissent dans la boite aux lettres de sa soeur ? Un truc simple du style : Voici tes affaires, passe un bon week end xxx ! Ou rien du tout ?